Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 6:30

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 22:03 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Donc, si je comprends bien (et j'ai lu deux fois pour être sûre), si on veut jouer comme on veut et avec qui on veut, le meilleur moyen est de ne pas créer de clan?

C'est ennuyeux, parce qu'on ne peut alors pas construire de bâtiment, ni profiter des avantages de la messagerie et de la page de clan

Sans compter le [Tag], qui permet de situer rapidement le joueur

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je serais heureux de prendre en compte le probleme que tu souligne argowal, mais sans explication plus etoffé que sa je ne voit pas en quoi ma sugestion oblige les joueur a voulant joué enfesant ce qu'ils veulent a ne pas integrer de clan...

integrer un clan fun equivaut a joué solo (pas de probleme de territoire a defendre ect...) tout en profitant de l'ambiance d'un clan ou on ne se prend pas la tete avec du rp.

si quelque chose m'echape je le corigerais avec le plus grand plaisir.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je dois avouer que là c'est rien de plus que de l'immense n'importe quoi...

Tu pars dans tous les sens c'est joyeux d'essayer de répondre...

Mais en gros je n'ai qu'une seule chose à te faire remarquer : A QUOI SERT UN CLAN DANS LORNDOR ? à accumuler des territoires? non évidement. A avoir une vie RP liée à des guerres interminables avec d'autres clans? Ben oui.

Par conséquent, ta requete me semble stupide pour un raison extremement simple : le but unique des clans est le RP (attention pas forcément un rp très poussé, mais on ne peut nier qu'on a un groupe qui agit ensemble avec des obejectifs) ils ne servent quasiment à rien d'autre.
Donc les joueurs qui, comme tu dis, veulent jouer pour le fun, n'ont qu'à rester tranquillement sans clan, il y a beaucoup à faire pour eux en zone neutre...
Les mini-clans à minirp rigolo? oui ils galèrent, mais c'est pour eux qu'on a agrandi la map. wait&see
Les gros clans? déjà, bien peu de clans peuvent prétendre pouvoir gagner une guerre à eux tous seuls, je n'ai même jamais vu ca... Aucun clan ni même aucune confédération ne peut prétendre réussir à dominer le monde en ce moment.

Alors pourquoi reset ??? Pour libérer la bdd? je pense pas que ce soit ca qui rende le plus le serveur malade... Enlever l'obligation de RP pour les clans ? la porte ouverte à toutes les fenetres, alors que pour le moment malgré quelques bavures rares,on a un semblant de cohérence (les clans puissants ET multiraciaux sont assez rares, j'en vois pas d'autres que les revolt.
Pour favoriser les mini clans (comme le tien) ? Ta fameuse fiche ne changerai pas grand chose pour eux... quand on est petit on fait des alliances,avec d'autre petits si possible pour ne pas tomber sous la tutelle d'un gros.

Pour finir je dois dire que tu n'as surement pas vécu le quotidien d'un gros clan à rp (commme tu les nommes) pour venir dire que ca n'est pas fun. Le fun c'est de chasser l'xp en ne pensant qu'a soi? ah non alors c'est pas fun. Sinon je dois dire que j'ai rarement vu plus fun que de combattre tous ensemble, avec déjà en tête notre mission suivante
(je prends l'exemple de mon clan, 2A, qui a du mettre le paquet pour raser uen réservation ennemie pour aller au plus vite se joindre à la confédération naine contre l'empire.)
Les plus puissants? puissant on le devient mon coco. tu n'as peutêtre pas entendu parler des 2A, mais on a pas tojours été suffisament forts pour peser sur une guerre, il nous a même fallu pas mal de boulot pour en arriver là, et sauf rares exceptions, tous les jouers 2A ont rejoint le clan avec un lvl < 5 voilà qui est surpuissant effectivement.

Tout celà pour dire que la vie des clans dans HC est passionante, va donc lire la gazette si tu ne me crois pas... Alors pourquoi diable vouloir faire un reset???

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 22:16 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Euh.....bon apres avoir lu..juste une seule fois en ce qui me concerne (et j'ai pas tout capté, faudra que je relise), il y a un point que tu n'a pas evoqué...

Le background géneral du jeu...

J'admets ne jamais trop m'y etre interessé ni etre tout a fait au courrant de tout en dehors du classqie "Horde VS Alliance" que tout la monde a évoqué et qui, à ce que j'ai cru comprendre a disparus.
Mais il faudrai le definir une bonne fois pour toute afin que les clans RP ne partent pas non plus trop dans le n'importe quoi dans leur RP (c'est un peu du vecu ca d'ailleur)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 22:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

farof a écrit:
je leur propose une vision le plus objectif possible (ma vision en gros :P ) :

Enorme. Et c'est avec ça que tu veux nous convaincre.

Tu as beaucoup développé certaines idées en te basant sur une idée très simple: il faut séparer ceux qui veulent jouer pour le fun et ceux qui jouent le rp. Je vais te dire ce que j'en pense: les 2 coexistent déjà actuellement, et justement dans la plupart des clans le chef et ses officiers s'occupent de la diplomatie et du RP, alors que certains membres sont moins actifs et jouent pour le fun (je précise que pour moi la guerre fait partie du fun, l'aspect tactique du jeu en clan est très intéressant). Pourquoi vouloir les séparer à tout prix? Personnelement je participe à beaucoup de guerres, mais il m'arrive d'apprécier faire un tour en zone neutre de temps en temps pour le plaisir de creeper. Je dois changer de clan à chaque fois?

Concernant tes remarques par rapport au RP, pourquoi les clans devraient-ils rendre des comptes? Les restrictions de race sont déjà appliquées, maintenant si un joueur veut attaquer un de ses alliés, tu ne dois pas pouvoir lui interdire. C'est au chef et à ses officiers de faire respecter les ordres, et de prendre les sanctions qui conviennent contre ceux qui ne respectent pas le RP/ les alliances/ les PNA du clan.
Sinon cela entraîne des conflits diplomatiques.

Je ne vois pas pourquoi les joueurs voulant jouer pour le fun devraient faire des petits clans limités à 20 membres.. S'ils ne veulent pas être nombreux, ils peuvent déjà le faire aujourd'hui, et un clan de 5 membres ne va pas se faire attaquer par une armée de 200 personnes. Je crois que la zone des clans est assez grande, et s'il ne vient pas provoquer en s'installant près d'un autre clan ou d'un royaume on lui foutra la paix..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 23:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

hahum...

@freedom :
jai horreur des personne obstiné. la modération tu connait ? tu c'est c'est le fait de ne pas voir qu'un coté des chose mais un concept dans sa globalité...

reprennons les choses une par une :
-si je fais la difference clan fun et clan rp, sa ne veut pas dire que les clan rp sont chiant. j'ai fait partit des aT* lors de leur grande epoque et est participé a deux razia sur le chateau elfe, je peu te dire que je me suis drollement bien amusé :)
-a quoi sert un clan ? tu repond : A avoir une vie RP liée à des guerres interminables avec d'autres clans? Ben oui.
et si un clan sa servait comme tu dit a s'amusé ? la modération te dicterait que bien que ta facon de prendre du plaisir a joué soit de respecté un rp, d'autre n'en on rien a foutre et sa aussi il faut le respecter. si ils veulent juste etre entre pote et aller dégomer du nain sur leur chateau juste pour le fun et non par rp, c'est un droit et il ne faut pas imposer de jouer rp a des joueur n'aimant pas sa.
-ma requete te semble stupide ? merci, je n'en attendait pas moins des imbéciles :)
-je lit : un groupe qui joue ensemble a des objectifs. quoi ? detester tel ou tel race ? vouloir unir le monde ? et si c'etait encore une fois juste joué pour le fun ? joué rp c'est aussi ne pas en avoir, médite bien cette phrase.
-tu dit : (les clans puissants ET multiraciaux sont assez rares, j'en vois pas d'autres que les revolt.) :lol: alors la quel rigolade ^^ non mais franchement...Gardien tu connait ? les clan de l'entente ? les clan de la conf ? les clan de l'empire ? tu joue rp a ce qu'il parait ? tu devrait les connaitre ses clan pourtant non ?
-tu dit : quand on est petit on fait des alliances,avec d'autre petits si possible pour ne pas tomber sous la tutelle d'un gros.
quand peu on tomber sous la tutelle d'un gros ? si gros il y a ! en séparant clan rp de clan fun, on évite tout le bordel diplo et tout. des clan jouant pour le fun ne vont psa se prendre la tete avec de la diplo et tout, ou alors ils s'installent en zone de clan commune. en zone des clan fun, plein de clan ne se prenant pas la tete et qui joue pepere.
-et la le pire, tu dit : je prends l'exemple de mon clan, 2A, qui a du mettre le paquet pour raser uen réservation ennemie pour aller au plus vite se joindre à la confédération naine contre l'empire.
non mais je reve, sa se dit super clean et tout et apres c'est fier de rasé la reservation d'un pauvre clan (quoi que je ne sait pas quel clan c'est) qui n'avait peu etre rien a faire dans l'histoire. pourquoi ? parqeque ils était sur le chemin les cons...et si ce clan était vraiment ennemis, il est certain que des petit clan on du subir se genre d'affront et je les plains.
-ton nom, sa veut dire liberté non ? liberté de faire comme tu le souhaite pour te faire plaisir ou liberté pour tout le monde et vivre dans un monde meilleur ?

@zigenfruke :
le concept horde/alliance malheureusement jeté a la poubelle ? et bien il continue d'exister et si certain clan en font leur base tant mieux. certain s'en foutent, ben ils font comme ils veulent, mais chacun doit respecter le rp de l'autre quel qu'il soit.

@jungix : quand je dit sa c'est de l'humour...je sais tres bien que je suis un utopiste aussi borné dans mon envie de changer la mentalité des gens que les gens sont borné pour resté dans leur petit nid douillet d'habitude.
franchement tes argument se defendent, pas comme ceux de freedom.
mais comme je doit defendre ma sugestion, je vais les refuter tout en sachant que j'ai tres peu de chance de vous convaincre :
-les deux type de clan cohabitent actuellement ? oui et justement. un des point que je propose est de permetrent aux petit clan voulant joué pepere d'avoir un coin a eux. ceux aimant bien le jeux tel qu'il est actuellement peuvent resté en zone commune si ils le souhaitent, sa n'est pas un probleme. qui y a il de mal a vouloir plus de choix surtout si se choix ne lese personne (a par les gros clan qui aiment bien se mettre a 100 sur 20 personnes) ?
-tu dit : Personnelement je participe à beaucoup de guerres, mais il m'arrive d'apprécier faire un tour en zone neutre de temps en temps pour le plaisir de creeper. Je dois changer de clan à chaque fois ?
sa n'a rien a voir avec ma sugestion :? si ton clan rp te l'autorise tant mieux, sinon tant pis a toi e te demerder avec :) je ne vois pas ce que sa viens faire la...
-le truc au sujet des clan rp qui doivent etre surveillé. tu est surement conscient que tout la majeur partit des joueur frappent tout le monde, qu'ils soient membres de clan rp ou non. la il faut faire une surveillance a deux niveaux, clan et personnelle.
pourquoi un GARDIEN seulement anti-ud attaque un humain pro-alliance ? bien sur ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre, ce genre d'aberation est partout, personne ne poura ne le nier et c'est tout a fait stupide. sous quel raison doit on obliger a ne pas frapper d'allié ? je te repondrait : sous quel raison un allié doit subir la négligence d'un autre ? et sans pouvoir se defendre sinon envoyer un message au chef de clan qui s'en bas royallement des que tu n'est pas dans sa petit liste d'allié cherie qui fait apparaitre les seul copain en orange. l'amis de mon amis est mon amis. un allié me frappe ? hop je me defend en lui mettant une petit riposte. il persiste ? tien une riposte un peu plus fort sa t'aprendra. c'est comme les experience avec les souris : tu lui donne un morceau de gruyere et une décharge en meme temps, et ce trois fois, apres quand tu lui tend le gruyere elle vas se terrer au fond de la cage pour ne pas se faire electrocuter.
vient ensuite le probleme du rp au niveau du clan. j'entend beaucoup de clan anarchique se dire rp, mais au fond sans l'implentation du systeme ci dessus c'est impossible de savoir si le clan le respecte vraiment. deja si les membres frappait les bonne personne sa serait le cas, et sa serait peu etre sufisant. malgré cela je pense que ses soit-disant clan pronant le rp n'ont rien a craindre de 5-10 lignes relatant leur derniere guerre ? non seulement ils prouvent qu'ils jouent rp, mais en plus ils fournissent la gazzette en article mais peuvent meme si ils le desirent mentirent (a leur risque et peril bien sur :p). de toute facon tout se sait donc autant le raconté soi meme pour eviter que les autres disent des betises.
-tu dit : Je ne vois pas pourquoi les joueurs voulant jouer pour le fun devraient faire des petits clans limités à 20 membres...
j'avoue emmetre des reserve la dessus. le fait est qu'apres 20 membre, le clan me fait plus penser a une armée, et qui dit armé dit but, si c'est un clan fun, son but est de s'amusé mais j'ai peur que pour un clan fun de 100 membres be désirant pas s'impliqué politiquement, il ne reste plus qu'a soit se balader en zone neutre (tres envisageable elle est a tout le monde) ou bien raser les chateau des clan fun plus petit...et on retombe dans le systeme de géopolitique avec alliance ect ect...ce qui tue l'objectif.
CQFD
-et encore un fois on finis par le pire : un clan de 5 membres ne va pas se faire attaquer par une armée de 200 personnes. :lol:
non mais laisse moi rire, a part le chiffre qui sont bien sur exagerer, c'est du deja vus alors pas de cet argument bidon (pour exemple je citerait lors de la beta la prise du chateau elfe par les aT*, a ce qui parait on était a 10 contre 1 donc c'est du deja vus :P )

voila, j'espere vous avoir éclairer et si cela est possible fais legerement reflechir et pourquoi pas meme changer d'avis sur un ou plusieur points.

sinon je dirait juste que dans un sugestion, sans indication contraire on peu piocher les idées separemment donc pas le peine de voir cela comme un tout mais plutot comme un amoncellement de morceau qui au final donne une formidable pyramide.

sur ce bonne nuit tlm, je revient demain aprem pour refuté vos argument avec autant de bonne humeur :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 23:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

J'avais compris que c'était de l'humour, mais bon n'empêche que je ne trouve pas ça objectif du tout. Et effectivement tu ne m'en as pas convaincu (mais peut-être d'autres qui sait).

farof a écrit:
si je fais la difference clan fun et clan rp, sa ne veut pas dire que les clan rp sont chiant

Tu m'as mal compris, je voulais dire que déjà actuellement tous les joueurs au sein d'un même clan ne se soucient pas de la même chose. Des membres veulent jouer fun (dont les attaques coordonnées, les guerres et tout ça), mais sans s'occuper du RP. Ils laissent le chef et les officiers décider des décisions politiques, et suivent. Ils jouent pour le fun, mais ne souhaitent pas s'investir plus que ça dans la diplomatie entre clan. Ce n'est pas pour autant qu'ils souhaitent rester dans un clan à 5 en zone neutre. D'ailleurs je pense que c'est cette catégorie la plus présente en nombre sur msn. Le joueur qui laisse ses chefs décider, et vide ses PA sur la cible à l'heure prévue (tous les joueurs ne sont pas connectés en permanence comme nous).

farof a écrit:
et sans pouvoir se defendre sinon envoyer un message au chef de clan qui s'en bas royallement des que tu n'est pas dans sa petit liste d'allié cherie qui fait apparaitre les seul copain en orange

En temps de guerre, à toi de gérer ta liste d'alliés et de PNA. En zone neutre, ça fait partie du jeu. Je me suis déjà fait attaquer par des allancieux en zone neutre (surtout des humains d'ailleurs, je suis elfe), je ne vais pas pleurer dans ce cas-là. J'ai juste contacté le chef des Prophets quand j'ai été attaqué par l'un d'eux car nous avions été alliés, il m'a répondu quand à leur position actuelle et la situation est claire maintenant. J'ai été attaqué par un OGD, je l'ai tout simplement tué en riposte.
Que veux-tu faire? Interdire toute attaque contre certaines races en fonction de ton RP? Les rendre à 0XP sauf en cas de riposte? Dans ce cas beaucoup de clans changeraient de RP et attaqueraient toutes les races, et les clans multiraciaux qui attaquent n'importe qui se multiplieraient, or je crois que c'est précisément ce que tu voulais éviter...

farof a écrit:
pour exemple je citerait lors de la beta la prise du chateau elfe par les aT*, a ce qui parait on était a 10 contre 1 donc c'est du deja vus Razz

J'ai déjà vu les aT* attaquer le royaume elfe, ça n'a rien de choquant vu leur RP, et de toute façon ils n'ont jamais réussi à le tenir très longtemps. Mais je n'ai jamais vu 70 aT* se mobiliser pour attaquer un château neutre d'un clan minuscule. Quand à ton argument sur la taille des armées, un clan fun nombreux pourrait très bien avoir envie de raser mon château (2A) rien que pour le défi que ça représente. D'ailleurs ça m'amuserait assez de le défendre pour voir ce que ça peut donner.

farof a écrit:
-et la le pire, tu dit : je prends l'exemple de mon clan, 2A, qui a du mettre le paquet pour raser uen réservation ennemie pour aller au plus vite se joindre à la confédération naine contre l'empire.
non mais je reve, sa se dit super clean et tout et apres c'est fier de rasé la reservation d'un pauvre clan (quoi que je ne sait pas quel clan c'est) qui n'avait peu etre rien a faire dans l'histoire. pourquoi ? parqeque ils était sur le chemin les cons..

Il se trouve que ce clan s'est installé à côté de nous et a attaqué nos alliés, c'est normal qu'on l'ait attaqué.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 6:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

lors déjà jungix l'a dit, qui a dit que la réservation en question était celle d'un clan faible? Il n'était suremnt pas si faible que ca puisqu'il n'a pas cessé de nous signaler qu'il ne nous craignait pas, un peu trop confiance en lui sans doute... Sur notre chemin? Non Jungix l'a dit il nous a simplement déclaré la guerre. Alors traite de con qui tu veux, mais laisse les clans protéer leur chateau comme ils l'entendent

Ensuite quand je dis clan multiraciaux je parle de clans Alliance/horde à la fois, qui sont les seuls clans que je trouve franchement à coté de la plaque, et dont j'aimerai qu'ils n'existent pas à part les soins...

Tu me demande d'être objectif? je ne prétends pas l'être, mais tu ne l'es pas non plus. Alors je te réponds tout net ce qu'a déja dit jungix, actuellement les officiers et les plus motivés font dans le rp, les autres sont libres. Tu sais quoi? on a même une section dans le clan qui regroupent tous les jueurs qui ne veulent pas suivre les guerress ou participer au rp : ils sont libres!

Toi ce que tu veux c'est rien de plus rien de moins que séparer les joueurs en deux groupes soit disant parce que la situation est critique... Où est donc la situation critique??? je doute franchement que les petits clans aient eu du mal à trouver de la place sur une carte de 3600 cases et ces mêmes petits clans il est certain que jamais un gros n'ira les attaquer sauf si ils gènent beaucoup.

Ah soit dit en passant : " si c'etait encore une fois juste joué pour le fun ? joué rp c'est aussi ne pas en avoir" bravo... tu viens de passeer en trminale et tu te met à la philo? en tout cas je ne prend même pas la peine de te contredire là dessus, car tu ne semble même pas comprendre ce qu'est le rp.
Le rp te laisse TOUTE liberté puisque c'est TOI qui l'écrit... Alors où est donc le problème?

L'imbécile te salue bien bas et te retourne tous tes compliments, sachant que tu dois être la personne la plus suffisante et bornée qu'il ait jamais croisé
Citer:
je leur propose une vision le plus objectif possible (ma vision en gros Razz ) :

Au passage je suis p-e moins borné que toi, puisqau'au début j'étais senseiblement d'accord avec toi...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 7:34 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Plusieurs petites choses (je suis activement le débat, mais de loin, dû au manque de temps pour poser un pavé :D ) :

1°) http://heroesofwarcraft.nainwak.org/rp.html : Une petite descrition du RP a portée de clic.

2°)
Citer:
si ils veulent juste etre entre pote et aller dégomer du nain sur leur chateau juste pour le fun et non par rp, c'est un droit et il ne faut pas imposer de jouer rp a des joueur n'aimant pas sa.

Je me sens visé la :lol:. Mais comment fait tu pour les clans semi-fun et semi-RP (comme le mien ^^).

3°) Restez calme, rapellez vous que vous oeuvrez dans le but de faire évoluer le jeu... Si vous n'êtes pas d'accord, défendez calmement votre côté (et ignorez la bétise de l'autre si vous pensez qu'il y en a une).

De toute façon, ce sera Cerb et uniquement lui qui aura la décision finale...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 7:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je n'ai pas lu toutes vos réactions. Mais je veux faire une remarque :

Pour ma part Hc est devenu trop compliqué au niveau des clans. Oui car, plein de petites alliances, des PNA , des guerres se forment entre pleins de clans. Ce qui a pour conséquence final ,une grande incohérence. Et par-dessus tout, ca complique le jeux. Qui dit compliqué , dit embetant. Et personnelement je suis pas sur Hc pour me compliqué la vie et m'embeté.

C'etait juste une réaction a chaud comme ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 8:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Trop longs, les posts. Et désolé farof, mais je n'ai vraiment aucune envie de me farcir des pavés qui battent des records en termes de densité de fautes. Nerveusement, je peux pas.

Mais bref, tu accuses les autres d'être butés, et tu te présentes en gentil-modéré-le-seul-à-avoir-toute-sa-tête-et-à-rester-cohérent. Pour moi, le reset est une solution radicale, même en prévoyant quelque chose derrière. Tu sais comme moi que dans ces cas-là, rien ne se passe jamais comme prévu. Bref, ça risque tout simplement d'être pire, et de déboucher sur un cadre rébarbatif.

Je reprend l'exemple de Chevaliers Online qui a du mal à démarrer, car le rp est obligatoire est bien trop encadré. Ce n'est pas que le rp me gêne, j'en suis même un fervent partisan, mais j'aime pouvoir faire ce que je veux.

Tu parles de liberté, mais en fin de compte, c'est la liberté de faire du rp ou non. Pas celle de faire le rp qu'on veut. Ce que tu trouves "inutile" et "incohérent" est peut-être cohérent pour les personnes concernées.

Bref, je suis farouchement contre un reset sauvage, car c'est bien de ça qu'il s'agit, même si certains essayent de le déguiser.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 9:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Suite a la lecture du pavé de farof (merci pour les fautes... sous word il existe un correcteur d'orthographe), je souhaitais tout simplement dire que je ne suis toujours pas pour un reset... et meme totalement contre si c'est pour changer pour cette proposition fumeuse...

La diversité des clans (Kini: Fait un effort si y'a trop de clans pour toi, va juste en zone neutre) fait la richesse de ce jeu.... au dela du fait de gagner des XP, (ce qui peut se faire tranquillement en zone neutre... et si vous vous faites butter, n'oubliez pas que cela fait partie du jeu, meme par une creature allianceuse... je ne crois pas avoir lu ou que ce soit que cela est interdit) il existe une dimension diplomatique dans ce jeux que je ne retrouve pas ailleurs...
Le fait que des membres d'un clan fasse des conneries qui vont a l'encontre du rp du clan, reflete la realité de la vie... et ca permet de creer des crises qui genere des guerres, bref qui donnent du piment a la vie en lordnor...

SI on empeche tout cela, et qu'on suit le reset: on aura que des clans multi raciaux, ou des clans enfermés dans leur RP qui ne pourront pas tapper sur les clans multi raciaux sans risquer d'outrepasser le rp et donc de se faire sanctionner (si j'ai bien compris le post de farof).

+1 pour les autres arguments avancés par les anti-reset

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 11:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis d'accord que normalement c'est un Alliance versus Horde, et pas mélange versus mélange, mais c'est comment dirais-je.... bizarre, mais je ne pense pas que HC soit basé sur que Alliance versus Horde !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 12:20 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Bof... Moi ce que j'en deduis c'est que la seule et unique question qui se pose est : HC est il un jeu pour le fun ou bien un jeu avec un minimum de serieux qui se traduirait par un tantinet de rp ? Parce que manifestement les deux semblent assez peu conciliable, les uns detruisants les efforts des autre par un jmefoutisme royale et du tapcaze a tout niveau, et les autres gueulent sur les uns et se prennent la tête avec tout le monde °o°

J'attendrais la reponse du Cerb avant de me lancer dans de grands projets de reset ou de quoi que ce soit d'autre :)

(voué hein, c'est chiant comme choix :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 16:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Imdeo >> Certes ca arrive... Mais des cons il y en a IRL et IG, c'est aux chefs de clans de faire régner l'ordre chez leurs troupes.

Pour moi c'est justement toute la richesse de l'aspect clan de HC : en soi un clan ca ne sert à rien et ne mène à rien à l'heure actuelle puisqu'on ne gagne pas territoires ni quoi que ce soit. et pourtant, ils sont bien là, incroyablement actifs et apportant une dimension de monde en guerre étonnament proche de ce qu'a du être le moyen age (avec que des humains bien sur ^^) et donc je ne vois pas en quel honneur on changerai un système qui marche. (dans les grandes lignes)

Si les problèmes de la V1 (manque de place, petits clans en grande difficulté) reviennent, je reconsidèrerai mon opinion, mais pour le moment difficile de s'exprimer sur la question alors que beaucoup de clans n'ont pas encore reconstruit leur chateau...

@ Whoami >> désolé de m'être un peu emporté, mais me faire traiter d'imbécile à tout bout de champ et voir mon clan se faire traiter de bande de cons par la même occaz le tout par un forumeur qui m'oblige à déployer des miracles de patience pour lire ses posts truffés de fautes qui mesure la pertinence de ses arguments au nombre de pages word qu'ils occupent (encombrent?) et qui enfin se croit omniscient, ca a tendance à me foutre en boule... (non, j'aurais pas du lire son post de bon matin ^^)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure