Brice de nain... a écrit:
M!ck@L ce qui m'aura fait beaucoup rire dans ces 23 pages, bientôt 24 c'est ton hypocrisie la plus totale et surtout le fait que tu y crois alors que tout le monde sait à quoi s'en tenir...
Je ne reviendrais pas sur le fait de savoir qui à déclencher la guerre en premier car c'est encore plus patétique, mais sache que si tu représente l'empire et que c'est pour cet idéal que vous vous battez sache que je suis fier aujourd'hui d'être un nain combattant contre vous...
Tu parles de coup dans le dos de la part des notres, moi je te parles du manque de couilles que tu as de venir chez nous en recrutant tes alliées parmis les hordeux (qu'on s'entendent bien la dessus je n'ai rien contre les hordeux pour l'instant étant donné que je suis trop jeune dans ce jeu pour avoir déjà été en guerre contre eux...)
Quand on a eut un problème avec vous on a reculé pour installer la paix(preuve de notre "honneur"), et vous en avez profité pour venir sur notre territoire (belle preuve d'honneur de votre part=>ironie), nous sommes revenus à la charges et sommes allé sur votre territoire, vous avez répliqué en installant les STOMY juste à la frontière et vous nous avez fait reculer(encore une belle preuve d'honneur de votre part=>et non c'est toujours de l'ironie) ! ! !
La chronologie des évènement est celle là point barre ! ! !
Alors ne viens surtout pas nous parler d'honneur ou me sortir une phrase dans le genre "Mais oui les impériaux sont les méchants..." car je te rappel que l'ironie n'appartients pas à la catégorie des arguments, surtout lorsque cette dernière s'avère être vrai et discrédite plus celui qui l'a dit qu'autre chose...
Tu peux bafouer notre honneur en public comme tu sais si bien le faire, on sait très bien que tu bafoue le tiens par la même occasion........
J'interviens un dernière fois afin de répondre à "l'insulte" que me fait ce chèr Brice, qui je l'ai bien compris depuis longtemps, ne m'aime pas...D'ailleur d'après mes contacts chez les nains, il semblerai que tu ne te gene pas pour me critiquer sur votre forum notement. Alors je tien malgrés tout à te remercier d'avoir (enfin) le courage de me le dire en face.
Cependant qui es tu pour te permettre de me juger. Je suis un Diplomate et j'agi au nom de l'Empire... Et dis toi bien que si le fait de dire que je suis hypocrite est lié au fait que la guerre ai eut lieu malgré ce que j'ai pu dire, et bien dis toi que j'ai vraiment tout fait pour éviter ce conflit, et d'ailleur nous n'étions que deux à nous y opposer avec neliasse au début. Je pourrais te ressortir tout le topic de notre forum pour te prouver ma bonne foi si tu en as besoin... Donc à l'avenir je te demanderai de ne plus te permettre de dire ce genre de chose envers quique ce soit sans te renseigner un minimum.
Ensuite je ne crois pas que le fait d'avoir des alliés dans une guerre ne fasse preuve de lacheté... Les alliances sont d'ailleurs faites en ce genre d'occasion. Ne dis t on pas "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis"?
En ce qui concerne l'installation des STOMY, en effet ils se sont mis à la frontière et vous avez dût reculer...d'ailleur dans ton ironie tu as probablement omis que vous étiez bien engagés dans nos terres..( moi aussi je fait de l'ironie...^^).
Ensuite en ce qui concerne ton paragraphe sur l'ironie c'est très beau, mais ça ne sert strictement à rien.
Et pour finir en ce qui concerne le fait de "baffouer votre honneur en public", je tien à revenir brievement là dessus... Je pense avoir plus d'une fois rendu honneur à vos guerrier, d'ailleur je crois que le dernier auquel j'ai rendu honneur est nainkiller et ce doit etre un peu plus haut de cette page. Ensuite je n'ai en rien baffoué votre honneur, j'ai juste été déçu du message que vous avez envoyé aux STOMY. Je n'y suis pour rien si votre message parle de lui meme. En ce qui concerne le fait de "baffouer mon honneur" je n'en ai pas le sentiment, maintenant si quelqu'un a à se plaindre de moi, qu'il me le dise et je me remettrai en question. En attendant tout ce que j'ai pût dire sur ce forum je le maintien et je l'assume.
Respect & Robustesse.
Argowal a écrit:
On arrive
Ca sera un honneur que de croiser le fer avec vous sombres elfes.