Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 20:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Au passage on a pas prévu de les ramener, les WGT sont venus de leur propre gré, mais on a pas refusé leur aide.

Vous alliez pas leur cracher au visage non plus, faut etre logique parfois :lol:

Et puis c'est bien ces petits congrés inter-clans où tout le monde expose son point de vue à grand coup de hache ou de boule de feu, ça permet des échanges inter-racials, c'est génial nan ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 20:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

rooo entre être avec Sekikator ou les WGT il n'y a pas a besoin de réfléchir ... Si :cry:

Sinon si j'ai tout bien compris heu ... ben justement j'ai pas tout bien compris ... c'est un débat sur une guerre ou sur qui sont les victimes ? (parce que dans ce dernier cas je peux vous trouver d'autres victimes bien plus potables)

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 20:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

pourquoi on s'attaque toujours aux Gardiens ?? ils nous ont fait quoi ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 20:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben ce sont les gardiens

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 21:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Gardiens, le cataclysme vous a rendu différent. Vous resplendissez d'une lumiere delicieuse, votre peau dégage une douce odeur. Serait-ce votre source...Cette source mysterieuse que vous avez gardé avec détermination et foi. Moi aussi j'aspire à m'y baigner.

Gardiens, laissez moi rentrez dans votre Foyer
Dans votre source merveilleuse, je voudrais me noyer.

Gardien, je voulais dire qu'à présent, je vous fais confiance, qu'importent vos attaques, qu'importent les notres, mon avis ne pourrait changer.

Quand à toi, mon ami Sekikator, je t'arrete net.
Ne parles pas trop du bonheur d'etre en ta présence, car ceux qui n'etaient pas au courant risque fort de delaisser le front des gardiens. Car il faut le preciser tout de meme, qu'entre se faire aiguillonner par le dard de Joshuami, et folatrer en ta compagnie dans les buissons de la foret des elfes, le choix de nos fiers combattants serait vite fait. Mais la je vois mes camarades interloqués, se demandant ce que je peux bien faire avec Sekikator dans les buissons. N'avez vous pas deviné, c'est fort simple pourtant. Nous cherchons des champignons, à celui qui aura le plus gros. Et oui c'est la saison.

Mais je vois que je m'éloigne du débat. Je suis désolé c'était volontairement...euh je veux dire involontairement. Quelle idée, je ne voudrais pas interrompre un débat aussi passionnant. Chaque jour, ma seul hantise est de devoir le fermer. Heureusement quotidiennement, il y a comme un éclair de génie ou le terme le plus exact est un soubresaut de bon sens de la part d'un des posteurs. Aussi, je garde toujours l'espoir...allez faites moi plaisir, faites un débat interessant!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

boufon a écrit:
bynor a écrit:
bon GARDIEN klone VS 3 clans UD d'accord, mais que vienne faire les WGT et d'autres clan qui se comptent a + de 3 (d'aprés razhed le nombre de clans auquel on aurait a faire...) êtes vous lache pour réagir ainsi voyant votre infériorité ? nous la 1er fois on est pas allez chercher les klones lorsque vous êtes venu nous attaquez !

non vous n'etez pas venus cherché les klon puisque nous leur avons rendus a eux aussi une petit visite amicale :roll: plus au nord . . .

sa ne repond pas a la question sur votre lacheté :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

nAsTyBaStOu a écrit:
Un PNA avec les GARDIEN Oo . Non ça je crois pas que ce soit possible même sur le jeu le plus bisounours possible.

Les GARDIEN comme les Klone ne sont pas du genre à pactiser avec l'ennemi, comme le font certains clans de l'Alliance... Je n'en dirais pas plus :roll:

Imh0t3p a écrit:
pourquoi on s'attaque toujours aux Gardiens ?? ils nous ont fait quoi ?

Essayer tout au moins de respecter vos paroles et de les attaquer vraiment... On dirait que vous ne voyez que les Klone dans votre champs de vision :twisted:

@bynor :: la liste est longue... [WGT], LPO, NORNS, Spirale, sans compter les clans UD... RAID, TONNERRE, aDL, Lucifiel, adt.

Ouais, vous avez vu 8)
A croire que vous nous craignez vraiment HAHAHAHAaa
On vous fait si peur que ça? lol

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 22:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

a désolé...ce n'étais pas 6 clan contre 2 mais plutot 9 :lol:

vous etes désesperant vous le savez jespere?

vous vous traitez de plus faible, mais vous avez le meme nombre de membre et des niveau aussi haut dans certain clan je ne vois pas bien ques qu'il y a de glorifiant quand ont dit tuer les Gardien avec 9 clan ahahah!

Dernière édition par tueurdetardif le Jeu 22 Sep, 2005 22:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah, en ce qui nous (WGT) concerne non, mais on a sentit l'odeur d'une bonne baston et on est venu voir :wink:

Maintenant si on gene on peut repartir hein :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 22:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ouais serieusement vous genez et vous n,avez aucun rapport dans ce conflit, vous avez des ud dans votre clan ok, vous etes allié au undead ok, mais je sens que cest plus une question dorgueil de certain officier? :?:

aprenez donc se que veut dire un combat loyal, sachez que les gardien ont bien changé depuis la derniere guerre et si vous avez vraiment des comptes a rendre avec nous venez le faire avec honneur sans vous cahcer derriere 200 tonnerre merci 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Plus le combat sera équilibré plus le conflit sera palpitant, de tous les côté ;)
C'est un appel...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 22:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

donc spirales, lpo, wgt que faite vous??, quand ce combat sera fini vous viendrez mais cela nest pas votre combat si vous avez le moindre signe de respect et dhonneur cest le temps den faire preuve

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 5:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

MagicMaster a écrit:
Les GARDIEN comme les Klone ne sont pas du genre à pactiser avec l'ennemi, comme le font certains clans de l'Alliance... Je n'en dirais pas plus :roll:

HA bon tu m'en apprend une belle tien :wink:

bien oui quoi lors de la precedante guerre , qui est ce qui voulais fair un pna avec les at* ? :oops:

Ha ouais mais non ca dois pas etre la même chose pour vous quand ca vous arange :oops: :wink: :roll:

Citer:
boufon a écrit:
Citer:
bynor a écrit:
bon GARDIEN klone VS 3 clans UD d'accord, mais que vienne faire les WGT et d'autres clan qui se comptent a + de 3 (d'aprés razhed le nombre de clans auquel on aurait a faire...) êtes vous lache pour réagir ainsi voyant votre infériorité ? nous la 1er fois on est pas allez chercher les klones lorsque vous êtes venu nous attaquez !

non vous n'etez pas venus cherché les klon puisque nous leur avons rendus a eux aussi une petit visite amicale plus au nord . . .

bynor a écrit:
sa ne repond pas a la question sur votre lacheté

peut etre que j'ai oublié ^_^ sinon il n'y a pas eu lacheté lors de la 1er guerre car il n'y avais la que des ud il me semble . . .

donc les ud vous on poutré ( pour ressortir un terme souvant utilisé ) et on poutré vos allié plus au nord stop ^_^

dans la 1er il n'y a pas eu de lacheté comme tu le dit :wink:

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 6:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi le plus important c'est qu'on se tape dessus non ? :D

Et au moins c'est pour le moment plus équilibré que la toute dernière fois sur champs de bataille un peu plus haut.

Dernière édition par narzo le Sam 24 Sep, 2005 15:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 7:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'est klr que magic a raison, avez vous peur de nous a ce point ? pour vous mettre a 9 VS 2 ? sinon bouffon, c pas moi qui ais dis ca regarde bien lol, c tueurdetardif ! lol

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure