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 Sujet du message: [Suggestions] Idée du clan FX
MessagePublié: Sam 11 Sep, 2004 14:59 
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Inscrit le: Sam 11 Sep, 2004 14:49
Messages: 5
Localisation: Orc
Voici nos suggestions :

  • Mise en place de nouveaux grade pour les clans : chef de clan, officier, capitaine (ne done aucun pouvoir, c'est juste une récompense pour un très bon membre), guerrier (tous les membres), peon (les nouveaux en phase de test).
  • Dans la rubrique liste des clans il faudrait les classer: par taille (nombre de membres), par richesse (les clan qui possedent une forteresse, un bastion) et ceux afin de se fair eune idée de la valeur du clan (car je ne sais si mon clan est très puissant, moyen ou nul avec le système fourre tout actuel).
  • Permettre de se teleporter dans sa zone de clan a l'aide du parchemin (pouvoir choisir entre sa base et con camp).
  • Pourvoir choisir de respawn après une mort dans son clan.
  • Ameliorer les marchand avec vente d'armure et changement de skin dans la fiche de perso celon l'equipement.
  • connaitre dans sa fiche d eperso les dégat théorique et proba d'esquiver.
  • Pouvoir construire une amelioration style "ecurie" afin que les membres du clan se deplace pour 2 PA au lieu de 3.


Voila pour les suggestions :)

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Sep, 2004 16:26 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 17:37
Messages: 93
Localisation: Sur un gros tas de torens :þ
7 suggestions .... sept bons points ! cerber ... desolé ... ca te fait du boulot .. mais bon il faut l' admetre Acids[fx] resume bien les choses !

_________________
le site du Clan
Rejoins les meilleurs ..si.. tu veux etre le meilleur
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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2004 11:26 
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Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 19:54
Messages: 110
Localisation: Elfe guerrier
Hello,

Yep globalement les idées, discutées à droite et à gauche sont top.

Celle qui me plait bien :
connaitre dans sa fiche de perso les dégat théorique et proba d'esquiver.

En effet cela permettrait de voir les réels impacts des runes (si +/- dext, force)

A+

_________________
Qui sème le vent récolte la tempête


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2004 12:30 
AcidS[fx] a écrit:
clans clan clans clan clan clan clan clan


No comment

AcidS[fx] a écrit:
connaitre dans sa fiche d eperso les dégat théorique et proba d'esquiver.


Pour les dégats, je n'en vois pas trop l'intérêt car tu peux connaitre ta force et puis quand les armures seront mises en place, cette valeur n'aura plus aucun réel intérêt!
Pour la "proba d'esquiver", elle dépend de la dextérité de celui qui t'attaque donc je ne vois pas comment elle pourrait être calculée!

AcidS[fx] a écrit:
Pouvoir construire une amelioration style "ecurie" afin que les membres du clan se deplace pour 2 PA au lieu de 3.


Je suis totalement contre à cause de ce qui est en rouge


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 Sujet du message: Re: [Suggestions] Idée du clan FX
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2004 9:17 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
Messages: 694
[*]Mise en place de nouveaux grade pour les clans : chef de clan, officier, capitaine (ne done aucun pouvoir, c'est juste une récompense pour un très bon membre), guerrier (tous les membres), peon (les nouveaux en phase de test).

oui bonne idée :)

[*]Dans la rubrique liste des clans il faudrait les classer: par taille (nombre de membres), par richesse (les clan qui possedent une forteresse, un bastion) et ceux afin de se fair eune idée de la valeur du clan (car je ne sais si mon clan est très puissant, moyen ou nul avec le système fourre tout actuel).

ça a déjà été proposé et cerber a répondu il me semble qu'il ne voulait pas faire ça pour que tous les clans soient égaux dans la liste et que les gros clans ne puissent pas recruter plus facilement que les petits (enfin pas plus que ce qu'ils font déjà quoi)

[*]Permettre de se teleporter dans sa zone de clan a l'aide du parchemin (pouvoir choisir entre sa base et con camp).

oui ça c'est top !

[*]Pourvoir choisir de respawn après une mort dans son clan.

non, je suis contre, attaquer l'emplacement d'un clan ne donnerai jamais la possibilité de vaincre le clan ennemi s'ils repopent systématiquement sur leur chateau...et de plus un joueur pas là une journée peut se faire chain kill comme ça...

[*]Ameliorer les marchand avec vente d'armure et changement de skin dans la fiche de perso celon l'equipement.

améliorer les marchands oui, changement de skin bof ça apporte pas grand chose de plus au jeu, qui de toute façon n'est pas basé sur son esthétique

[*]connaitre dans sa fiche d eperso les dégat théorique et proba d'esquiver.

mouais...pas vraiment indispensable, à la lilite si ça alourdi pas le jeu et que c'est pas trop chiant à dev, mais c'est pas la priorité...

[*]Pouvoir construire une amelioration style "ecurie" afin que les membres du clan se deplace pour 2 PA au lieu de 3.

non, si écurie il y a elle doit être accessible à tous les joueurs même ceux sans clan (pour UNE fois je rejoins busard sur ce point là)

_________________
Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2004 12:07 
SirGalahaad a écrit:
pour UNE fois je rejoins busard sur ce point là


Ca fait chaud au coeur de savoir qu'on est autant soutenu :roll:


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