/me comprend pas Où est le problème
Les gardiens se sont installés pas loin du royaume UD car leur RP les y incite fortement.
Les UD,craignant une attaque(je ne sais aps ça devait se faire et a vrai dire,c'est pas le problème),veulent attaquer les premiers.
Saynormal,ya pas de quoi se plaindre des deux cotés,jusqu'a la.
Les gardiens,quand a eux,devraient etre content,c'est leur but d'exterminer de l'UD,et il en vient a leurs portes!!!!
Donc,personne ne se plaint la ,normalement.Et pourtant c'est ce qui arrive...
Si les gardiens ne voulaient pas de guerre,ils auraient pu s'installer plus loin.Mais ils ont fait le choix de juxtaposer leur chateau au royaume UD,ce qui est très courageux de leur part car ils respectent leur RP.Mais faut pas se plaindre que els UD attaquent.Et les UD,faut pas se plaindre du faite que les Gardiens se ramènent,c'est leur but de nous tuer!
Donc tout le monde est content dans mon histoire(vrai), nan?
En voila quelque chose d'intelligent et de completement objectif (merci Aerul).
Les Gardiens ne se plaignent pas de votre venues,apres tout,c'est de notre faute si vous avez peur de nous.Mais c'est aussi de votre plein gre que vous venez (enfin j'espere) ?
Donc dans l'histoire,il n'y a aucune raison de se plaindre,il suffit juste de se battre et de voir qui va vaincre cette fois ci.
Maintenant place aux combats.