Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 7:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ET bah fallait rien dire!
Parceque j'usqu'a la personne ne se plaignait.
Bref je vous fellicite d'avoir écrit trois pages qui ne servent a rien! :evil:
Edit:si tu pouvais éviter d'éditer après que j'ai posté,je répond a coté après :(
Donc en faite comme je le disait il n'y a pas de problème,vous avez mal interpreté le post de seytahn qui disait "ils sont revenus" et non pas "ils nous ont attaqué" mais plutot "il est possible qu'ils préparent une attaque donc nous prendrons de l'avance sur eux en les attaquants"ce qui ne revient aps du tout au meme.personne ne vous a accusé,vous etes revenu,pas de problème(c'est meme courageux :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Débutant

aerul a écrit:
ET bah fallait rien dire!
Parceque j'usqu'a la personne ne se plaignait.
Bref je vous fellicite d'avoir écrit trois pages qui ne servent a rien! :evil:
Edit:si tu pouvais éviter d'éditer après que j'ai posté,je répond a coté après :(
Donc en faite comme je le disait il n'y a pas de problème,vous avez mal interpreté le post de seytahn qui disait "ils sont revenus" et non pas "ils nous ont attaqué" mais plutot "il est possible qu'ils préparent une attaque donc nous prendrons de l'avance sur eux en les attaquants"ce qui ne revient aps du tout au meme.personne ne vous a accusé,vous etes revenu,pas de problème(c'est meme courageux :roll: )

j'ai édité juste quand tu postais visiblement :D

Béh, je me trompe peut-être mais je trouve pas avoir mal interprété. J'ai directement cité mes craintes sur une attitude possible de certains UD, et là dessus, on commence à broder qu'on se plaint...

bref, je vais m'arrêter là. Alors qu'au début on partait bien, c'est parti en vrille après des interventions stupides de certains qui n'ont strictement rien compris... Voilou, j'espère que ce sera, malgré tout, une belle guerre :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 13:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

aerul a écrit:
/me comprend pas Où est le problème :shock:
Les gardiens se sont installés pas loin du royaume UD car leur RP les y incite fortement.
Les UD,craignant une attaque(je ne sais aps ça devait se faire et a vrai dire,c'est pas le problème),veulent attaquer les premiers.
Saynormal,ya pas de quoi se plaindre des deux cotés,jusqu'a la.
Les gardiens,quand a eux,devraient etre content,c'est leur but d'exterminer de l'UD,et il en vient a leurs portes!!!!
Donc,personne ne se plaint la ,normalement.Et pourtant c'est ce qui arrive...
Si les gardiens ne voulaient pas de guerre,ils auraient pu s'installer plus loin.Mais ils ont fait le choix de juxtaposer leur chateau au royaume UD,ce qui est très courageux de leur part car ils respectent leur RP.Mais faut pas se plaindre que els UD attaquent.Et les UD,faut pas se plaindre du faite que les Gardiens se ramènent,c'est leur but de nous tuer!
Donc tout le monde est content dans mon histoire(vrai), nan?

En voila quelque chose d'intelligent et de completement objectif (merci Aerul).

Les Gardiens ne se plaignent pas de votre venues,apres tout,c'est de notre faute si vous avez peur de nous.Mais c'est aussi de votre plein gre que vous venez (enfin j'espere) ?
Donc dans l'histoire,il n'y a aucune raison de se plaindre,il suffit juste de se battre et de voir qui va vaincre cette fois ci.

@Seytanh: Quand j'ai regarde le nom du topic pour la premiere fois et que j'ai vus ton message,desole,mais j'ai tout de suite penser que tu sous entendait une certaine lassitude vis a vis des guerres UD/Gardien,et donc,que tu te plaignait de cette nouvelle guerre. Or c'est bien vous qui prenez les devants pour nous vaincre ? C'est bien vous qui venez vers les Gardiens et non les Gardiens qui viennent a vous ? Dans ce cas,vous n'avez aucune raison de vous plaindre.Et c'est de la plainte que je ressentai en lisant ton premier post (desole si ce que tu voulais dire etait different).

Maintenant place aux combats.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 14:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ben...
Que le meilleur gagne ;)
Il est beau votre palais :D mercenaires lvl 12

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 14:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Désolé Tazorex Lvl 14 les ch'tis Mercenaires :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 15:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui sont lvl 14 nos mercenaires!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 15:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Franchement, je vois pas où est le problème...
Le jour où les UD auront envie d'envahir un royaume, si l'on vous attaque sur le forum et IG, faudra rien dire, vous l'aurez cherché.
Les GARDIENS se sont installés un peu plus loin que d'habitude, on les a attaqué parce que l'on a peur qu'ils nous attaquent, parce qu'on a envie de les attaquer et que l'on a envie de jouer comme ca un point.
Et puis arrêter de faire comme si ce que faisaient les GARDIENS était contraire au règles de HC. Ils jouent comme ils veulent, et comme ils en ont envie.
A force de s'engueler comme ca, ce ne seront plus les UD qui vont passer pour martyr, mais les GARDIENS.
Si cette guerre ne vous convient pas, cherchez un PNA et c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Un PNA avec les GARDIEN Oo . Non ça je crois pas que ce soit possible même sur le jeu le plus bisounours possible.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 19:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Razhed a écrit:
cherchez un PNA et c'est tout.

Mes aieux !! Je vous dit qu'il y a des baffes qui se perdent !!! :lol:

Faire un PNA entre les Gardiens et les UDs c'est comme faire un PNA entre les aT* et les elfes,ou entre un ange et un demon,entre dieu et satan,entre un troll et un jeune porcelet bien dodu: c'est pas possibe !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si ce serai marrant un 1er avril! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 21:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouais un 1er avril !! Comme ca on se met au milieur du royaume ud sans toucher a personne ,les ud ne nous touche pas, et des le 2,on assaille :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 21:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

(...et dès le 2, vous vous faites echarper par tout les clans de la crypte)

:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 22:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

boufon a écrit:
donc durant cet periode ou vous n'aurais pas attaqué on aurais du venir pres de chez vous pour vous offrire nos meilleur mé ( dout sur l'orthographe ) puis vous servire le thé , le temps que toute vos force soit en presence . . .

biensur biensur mais bon faut stopé cet hypocrisi ( re doute ^_^ )
on attaque on est les mechant houpy houpy mais combien d'ud von souffrire pour vous ?

pour moi aucun ud ne devrais devoir subire ce que vous faitez
de plus vous parlé des at* or les at hue ne s'en prennent pas a une race faible ( 1er race avec presque 30% de la popo du monde . . . )
et eux sont seul pas deux clan :P

1) il n'y a pas eu de mobilisation il em semble?
2) aucun ud ne soufrirais si vous ne veniez pas stupidement nous attaquer pour rien...
3) je te félicite de traiter des undead de reace faible, ils doivent l'etre pour se mettre a 6 clan contre 2 :lol:
4)les at sont avec les choc, ewig et horde donc il me semble que sa fais 4 clan contre une race ca en?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 5:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
1) il n'y a pas eu de mobilisation il em semble?
2) aucun ud ne soufrirais si vous ne veniez pas stupidement nous attaquer pour rien...
3) je te félicite de traiter des undead de reace faible, ils doivent l'etre pour se mettre a 6 clan contre 2
4)les at sont avec les choc, ewig et horde donc il me semble que sa fais 4 clan contre une race ca en?

ha ouais il y pas mobilisation , mais une personne qui dit "on ne vous aurais attaqué que plus tard " pour toi quesque ca veut dire ?

moi je prend ca comme une mobilisation . . .

aucun ud ne souffrirais si on arrive a destruire gardien klone ( et les clan qui les soutiennent dans cet guerre . . . ) pasque s'ils arrive a nos portes a ton avis il va ce passé koi ?

bien les ud vont mourire et remourire en 1 journé , et donc pour moi il vont soufrire . . .

tout les ud sur le front sont volontaire eux le font de leur plein gres donc quand je dit ud souffre je pense pas a ceux qui ce bate . . .

et puis oui on est une race encore faible ( pasque regard bien spirale et wgt et lpo nous aide je tien a les remercié . . . ) donc 6-3 ca fait 3 clan ud ( j'ai pris ca celon toi qui dit qu'on est 6 clan ^^ )

sur un conflit je trouve que nous ne somme pas encore assez representé pour une race de ~ 600 personne ( si je me souvien bien )

et puis désolé pour les at mais je pensait qu'il étais seul ^^

bye

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 6:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

boufon a écrit:

ha ouais il y pas mobilisation , mais une personne qui dit "on ne vous aurais attaqué que plus tard " pour toi quesque ca veut dire ?

Quand j'ai dit ca c'est juste pour souligner le fait qu'on a pas placer notre chateau a cet endroit pour cueillir des paquerettes.Si ont s'installe pres du royaume undead c'est uniquement pour etre pres de nos ennemis et de pouvoir les attaques ULTERIEUREMENT.
Il n'y avait aucune mobilisation de notre puisque aucune attaque contre vous n'avait ete planifie.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure