Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 14:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

je meurs1-2fois par jour, nuance lol et je monte quand meme en niveau. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 19:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est vrai! mais tu pourrais gagner de l'xp plus facilement... la tu perds un peu d'xp a cause de la mort, puis les PA, le temps de revenir ^^!
c'est ça être chef et (gros) lvl.
Enfin tu es courageux!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 20:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est tout à ton honneur... beaucoup de chef devraient te prendre en exemple.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 12:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

merci :D de toute facon je m'en fou un peu de XP. pour moi c mon clan qui compte.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Important

et bien moi je suis pas encore mort une seule fois ^^

mais bon je ne frappe personne, alors personne m'en veut ^^

en tout cas, c'est gentil a toi d'offrir ton corp a nos guerrier pour qu'ils s'entraine dessus ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 17:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

nainkiller200 a écrit:
de toute facon je m'en fou un peu de XP. pour moi c mon clan qui compte.

Ahhh.... j'ai l'honneur d'être l'ennemie d'un bon tit chef nabot!!!
d'ailleurs tu es l'une de mes cibles préférée ^^.

Moi je combine xp et clan! niark! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

lol merci
quel honneur d'etre uen de tes cibles préféré HELIOSS :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Voici un message reçu par nos alliés STOMY dans cette guerre.
Message envoyé par un officier des nainsos:

Bon , alors je sais pas ce que vous en dites mais etant donné que vous avez des niveaux largement supérieur à vos adversaires , vous ne gagnerez pas beaucoup d'XP dans cette guerre . Alors autant laisser tomber , vous trouvez pas ?

En plus , on a rien contre vous . je sais pas pourquoi vous etes venu , mais sachez que l'empire nous a attaqué en lache alors qu'on avait un PNA . N'esperez aucune aide ou recompense de leur part , il n'ont aucune parole .

Vous vous etes montré des adversaires honorables par le passé et même inventif (on est admiratif devant la façon dont vous avez repris la rune apocalypse) , on se batteras avec vous avec plaisir , mais à la réguliére et plus tard ...

Alors là je suis vraiment déçu... Nous ne tentons pas de décourager vos allié nous, les Imperiaux dont vous dites que nous n'avons aucune parole... De plus dois je vous rappeler que la guerre a eût lieu parceque VOUS avez lancé une offensive... Bref, tout cela pour vous dire que si vous voulez nous cracher dessus c'est de face qu'il faut le faire pour avoir un minimum d'honneur (meme si un tel act est méprisable), et non nous cracher dans le dos et qui plus est auprès de nos alliés dans cette guerre...
Une nouvelle fois la coalition des nains me déçoit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bon ca dois etre la quatrieme fois que je le dit:
mais c'est qui qui a détruit le chateau d.h.m au debut de la v2 ?? :)

enfin je dois avouez que vous avez un peu de parole pas beaucoup mais un peu quand meme ^^ c'est juste ce point qui me chagrin dans son message
mais le reste me parait simplement juste sans exces

Sujet du message: e
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Important

perso je ne suis qu'un superviseur SSN, un guerreir de + dans cet guerre.
Mais je doit avouer queles raison pour lesquel nous nous battons son vague, de mon point de vue.Chacun dit, et contredis lautre, pendant que d'autre se battent.
Si ils seraient en position de force il ne demenderait pas a l'empire d'abandonner.
EN attendans si les nains croivent que nous n'allons pas taper sur des petit lvl juste pour l'XP.Il se goure...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 18:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille

M!ck@L ce qui m'aura fait beaucoup rire dans ces 23 pages, bientôt 24 c'est ton hypocrisie la plus totale et surtout le fait que tu y crois alors que tout le monde sait à quoi s'en tenir...

Je ne reviendrais pas sur le fait de savoir qui à déclencher la guerre en premier car c'est encore plus patétique, mais sache que si tu représente l'empire et que c'est pour cet idéal que vous vous battez sache que je suis fier aujourd'hui d'être un nain combattant contre vous...

Tu parles de coup dans le dos de la part des notres, moi je te parles du manque de couilles que tu as de venir chez nous en recrutant tes alliées parmis les hordeux (qu'on s'entendent bien la dessus je n'ai rien contre les hordeux pour l'instant étant donné que je suis trop jeune dans ce jeu pour avoir déjà été en guerre contre eux...)

Quand on a eut un problème avec vous on a reculé pour installer la paix(preuve de notre "honneur"), et vous en avez profité pour venir sur notre territoire (belle preuve d'honneur de votre part=>ironie), nous sommes revenus à la charges et sommes allé sur votre territoire, vous avez répliqué en installant les STOMY juste à la frontière et vous nous avez fait reculer(encore une belle preuve d'honneur de votre part=>et non c'est toujours de l'ironie) ! ! !
La chronologie des évènement est celle là point barre ! ! !

Alors ne viens surtout pas nous parler d'honneur ou me sortir une phrase dans le genre "Mais oui les impériaux sont les méchants..." car je te rappel que l'ironie n'appartients pas à la catégorie des arguments, surtout lorsque cette dernière s'avère être vrai et discrédite plus celui qui l'a dit qu'autre chose...

Tu peux bafouer notre honneur en public comme tu sais si bien le faire, on sait très bien que tu bafoue le tiens par la même occasion........

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'lai toujours dit que les Empireux(et pas impériaux-paske-j'aime-pas)c'etaient rien que des méchants(d'ailleur on était les premiers a le dire! :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 19:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais oui.... L'Empire est vilain, les impériaux pas bôs, vils, fourbes et méprisables...

Pour ceux qui disent n'imporye quoi sur M!ck@L, ça sert à rien de tout lui mettre sur le dos, c'est un diplomate, il fait son boulot comme Dwork fait le sien aupprès du Royaume Nain.

Alors le plus pathétque dans cette histoire c'est de vouloir lyncher l'empire et/ou ses représentants..

Et apparement Trostken, d'après son message, ne doit pas concevoir qu'un vil hordeux (ironie)comme les STOMY puissent avoir un honneur et une parole.

Donc je préfererais qu'on laisse ce topic en suspens jusqu'à la victoire de telle ou telle faction en lice.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 19:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bé c'est qu'au fond de cette foutue vallée on a pas grand chose a se mettre sous la dent.... après ya un peu les raisons de chacun...
Mais dire que l'Empire est méchant...
Ca me fait penser a la hordre qui dit a l'liiance quils sont les méchant ou et vice-versa....
cela dit "le méchant est toujours l'ennemi" :lol:!

J'avoue que les nains sont des adversaires honorables cependant!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 19:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui on va pas recommencer le dialogue de sourd car c'est axactement pareil que les 22 autres pages...
Donc bon comma l'a dit Vince on suspens ce topic jusqu'à la fin de la guerre, au fait, merci de nous envoyer les RAID contre nous :wink:
Bonne chance dans le combat car pas de pitier, pas de quartier.
:wink:

Chef HirDeor à la retraite.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure