Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 0:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 1:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'aime surtout le choix des "antagonistes", surtout pour le n°3 de la Gazette :roll: mais ça c'est carrement une autre histoire...

Pour moi, celui qui ouvre le sujet, veut ouvrir un débat où forcement il y aura des partis pris. Et là je reprends forcement ta première phrase en quote...
Citer:
Vous n'allez pas le croire !!!
Ils sont revenus !

Comment ne pas réagir là dessus?

C'est vrai, nous sommes là mais comment ça se fait que se sont toujours les mêmes qui se plaignent? J'entends rarement les elfes ralés de voir les aT* à leur basques sans arrêt :roll:
Non mais c'est vrai, vous avez râlé pour obtenir une "terre", la 2.0 vous a offert une forteresse imprenable mais ça vous suffit pas vous voulez aussi le terrain qu'il y a autour, ça c'est quand même fort (pas de jeu de mot mon ami :twisted: ).
Mais bon, on va pas re-re-refaire le monde non plus, notre but est de vous repousser pour l'heure et non pas de vous envahir, surtout que nous sommes assez loin pour le faire.

On ne pliera pas contre des UD mais il ne faudrait pas que de trop nombreux clans s'en mêlent, ça va devenir n'importe quoi après, un peu comme avant...

C'est aussi à vous de voir comment peut s'arranger cete histoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 1:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Le choix ?

Mais nous n'avons pas eu de choix.

Bastion a été le seul à se proposer, et il l'a fait spontanément.

1- je ne suis jamais allée le chercher

2- quand j'ai lu son post, je lui ai demandé s'il était bien sûr de vouloir que j'édite, et s'il n'avait pas peur de se faire taper par son chef en écrivant cela ; il a répondu qu'il tenait à être cité et qu'il assumait.

Les réactions ?

Mais moi je ne réagis pas sur le fait que vous réagissiez, je réagis sur le fait que vous êtes encore une fois entrain de nous faire dire ce que l'on a PAS dit, et que vous profitiez de cette manipulation pour vous faire passer pour des innocents, victimes de ces méchants UDs qui vous attaquent alors que vous n'avez rien fait, et qui par dessus le marché se plaignent.

Bref, je réagis sur votre mauvaise foi :

1- nous ne nous sommes pas plaint (et même j'en ai vu qui se réjouissaient :wink: )

2- vous n'êtes pas tout blanc dans l'histoire.

3- nous non plus cette fois, mais au moins on n'essaie pas de faire passer des vessies pour des lanternes... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 3:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
ma foi Seytanh, si tu dis que l'on est de mauvaise foi alors c'est sans doute que ça doit être vrai...

Mais juste pour que les choses soient claires, du côté des Gardiens il n'a pas été une fois question de venir embeter les UD, mais juste de trouver une position stratégique qui colle à notre rp.

Nous avons une dizaine de brigades contenant chacune une dizaine de personnes (en gros :) ), et chacune de ces brigades s'appretaient à réaliser leurs missions, certaines étaient déjà en pleine action....je pense pouvoir parler car je suis bien placé pour savoir ce qui se fait chez les Gardiens...maintenant qu'est-ce que toi tu sais de notre activité Seythan?

Tu t'invente des histoires, tu tiens à faire passer les Gardiens et les Klones pour les méchants...le problème c'est que l'on vient juste de voir à quel point ça vous dérangeait que l'on s'installe pas trop loin de votre royaume.
Et que ceux qui aime faire croire que l'on a semé quelquechose que l'on ne controle pas, eh bien je suis navré pour vous, mais c'est une façon de donner vie au jeu, on sème et on récolte...le contrôle ne ferait qu'enlever le plaisir du jeu, c'est justement lorsque les choses sont hors de controle que ça devient intéressant, sinon autant lire des bouquins, là le contrôle vous l'aurez...

Entre nous ça n'est pas un crime de s'installer pret d'un royaume n'est-ce pas? sinon il fallait faire en sorte que le positionnement de chateau ne soit pas possible autour des royaumes...si on peut le faire on le fait, on ne va quand même pas s'attaquer à tous les clans parce qu'ils se sont installé à coté d'un royaume contenant des ennemis potentiels?

Tu parle de manipulation...relis toi et regarde bien qui tente de manipuler qui...je ne vois pas trop l'interet des Gardiens à manipuler quoi que ce soit dans tout ça, on ne fait que dire ce que l'on pense et il se trouve que là beaucoup d'entre nous trouve pas mal que les UD viennent se présenter sur la place publique pour faire passer l'installation des Gardiens pour une violation de territoire...et dire qu'on ne voit même pas votre cimetierre depuis notre chateau...ça devrait vous faire plaisir, dans l'ancienne version on était tellement pret qu'en quelques PA on arrivait sur le chateau UD, la encore je pouvais comprendre que ça en frustre plus d'un...mais maintenant ça n'a rien de si dérangeant.

Et si ça dérange tant que ça les clan UD et les clan non UD au passage, alors qu'ils s'installent pret des royaumes elfes, humains, nains ou gnomes.....je les vois franchement pas commencer à pleurnicher sur le fait que des tas de clans anti allianceux se positionnent proche d'eux...n'importe quel joueur un minimum censé trouverait ça logique...pas toi?

Enfin bon, continue à dire que nous tentons de manipuler je ne sais qui pour prouver je ne sais quoi, l'histoire est simple, on s'est intallé, vous avez eu peur, vous vous jeter sur nous, on se défend et c'est tout...pas besoin de faire passer un coté pour les gentils et l'autre pour les méchants, on a chacun une mission à accomplir alors faisons là sans perdre de temps à savoir qui a raison ou qui a tort, c'est comme ça que ça se passe et c'est tout.

Plus vous tenter de donner raison à un parti plus vous envenimez la situation...en voyant les UD arriver j'ai trouvé ça presque normal, on se sent attaqué, en danger, alors on se mobilise et on s'organise pour détruire le nouveau prédateur, je vais quand même pas faire passer les UD pour des mechants parcequ'ils agissent, au contraire, c'est une conséquence logique et on accepte le combat.
Ce serait pas mal que de l'autre côté on arrête de faire passer les Gardiens, Klones ou autres anti-UD pour des méchants, ça c'est la finalité de la manipulation de certains...mais c'est certainement pas notre but à nous.

Alors arretez de parler de mauvaise foi, si vous voyez de la mauvaise foi dans mes paroles ça signifie certainement que vous n'avez pas compris grand chose....on s'amuse, on cherche pas à ruiner le plaisir de certains, alors faites en autant et tout le monde sera content.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 6:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Et si ça dérange tant que ça les clan UD et les clan non UD au passage, alors qu'ils s'installent pret des royaumes elfes, humains, nains ou gnomes.....je les vois franchement pas commencer à pleurnicher sur le fait que des tas de clans anti allianceux se positionnent proche d'eux...n'importe quel joueur un minimum censé trouverait ça logique...pas toi?

il y en a qui ont oublié de baisser leur tete :P oublié pas LES NAINSS !!!!!!!!!! ;) héhé c'est qui qui se fait attaquer par des clans du noms d'empire qui se trouvent a une certaine distance ... Bien sur quand l'empire se sont installé ils avait rien contre nous mais maintenant c'est autre chose .... :)

Citer:
Mais juste pour que les choses soient claires, du côté des Gardiens il n'a pas été une fois question de venir embeter les UD, mais juste de trouver une position stratégique qui colle à notre rp.

Et je voudrais savoir a quoi sert une position stratégique si on l'utilise pas ??
Donc tu dis entre les lignes que vous allez attaquez(pour changer hein :) ) mais des que ca se fait attaqué bouhhh ouin-ouin

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 7:45 
Hors-ligne
Héros Débutant

grenouille a écrit:
Citer:

Et je voudrais savoir a quoi sert une position stratégique si on l'utilise pas ??
Donc tu dis entre les lignes que vous allez attaquez(pour changer hein :) ) mais des que ca se fait attaqué bouhhh ouin-ouin

:?: 'dju, ce post empeste la mauvaise foi :D
Seytanh, tu lis ce qui t'arranges non?

grenouille :

1. On ne s'est jamais plaint de se faire attaquer. Mais on se plaint des gens qui se plaignent sans arrêt. nuance nuance...
2. Position stratégique ne signifie pas pour autant attaque. Stratégique signifie ici : "de grande importance" et ne se place pas dans un contexte de guerre

3. (petit truc pour Seytanh) On n'a pas dit que les UD se plaignait. Nous (j'ai) avons dit que nous (je) craignions que certains UD "extremistes", pensant que ce sont les Gardiens qui ont relancé cette guerre, se mettent à cracher notre venin sur nous.

Sur ce, bonne journée à tous

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 10:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

la même chose se passe du côté du royaume des elfes ;-)
le chateau des aT* juste sous les royaume des elfes, avec les CHOC, et les EWIG et en renfort la [HORDE]...je dois encore oublier d'autres clans de la horde.
La bataille est terrible en ce moment...
Le placement du chateau des Gardiens est tout gentil en comparaison des aT* :lol: .

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 10:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Joshuami a écrit:
Alors arretez de parler de mauvaise foi, si vous voyez de la mauvaise foi dans mes paroles ça signifie certainement que vous n'avez pas compris grand chose....

pitié, arreter les postes super long parce-que-ca-fait-intelligent, vous avez été lobotomisé par kant, ou quoi(lisez du nietzshe ou du bergson, c'est beaucoup plus accssibles lol)?

et arretez le si vous refusez ,mon avis, vous avez rien compris. ca sert juste à envenimer les choses.

sinon, pour repondre à Atrouille, je crois pas que y'ai eu de "venin" dans cette affaire.

vous venez, on vous met une droite, point.

Apres faudra pas venir se plaindre de nous avoir titillé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 11:42 
Hors-ligne
Héros Débutant

netull a écrit:
pitié, arreter les postes super long parce-que-ca-fait-intelligent, vous avez été lobotomisé par kant, ou quoi(lisez du nietzshe ou du bergson, c'est beaucoup plus accssibles lol)?

et arretez le si vous refusez ,mon avis, vous avez rien compris. ca sert juste à envenimer les choses.

oh, excuse moi, j'ai cru voir des fiches de personnages qui étaient environ 20 fois plus longues que le texte que j'ai écris plus haut...est-ce pour autant qu'on va leur dire de ne pas faire de posts super longs? devrais-je faire 50 posts différents comme certains pour dire ce que j'ai à dire? non je ne crois pas...maintenant si c'est trop dur pour toi tu peux ne pas te préoccuper de ce que je dis et laisser ce qui savent lire plus de 3 lignes dans difficultés sans sortir des reflexions du style "parce-que-ca-fait-intelligent".....si je voulais te prouver mon intelligence j'aurai bien d'autre moyens et franchement je ne joue pas à HC pour prouver quoi que ce soit, j'ai assez d'occasion de le faire dans la vie réelle, merci.

Alors si un post est trop long et que ça te saoule fais comme moi, ne t'en préoccupe pas ou passe le, et tant pis si tu loupe quelquechose, mais ne vient pas reprocher à l'éditeur du post d'avoir de quoi à dire, c'est un joli manque de respect....maintenant je me demande comment certains voient la mauvaise foi, parceque là en effet ça empeste la mauvaise foi et j'ai beau essayer d'être clair ça ne semble pas percuter tout ceux qui s'expriment...alors tant pis, pensez que l'on est de mauvaise foi, si ça peut vous rassurer et vous faire passer pour les gentils je vais pas vous enlever ce plaisir :roll:

netull a écrit:
vous venez, on vous met une droite, point.

Apres faudra pas venir se plaindre de nous avoir titillé.

Nous sommes nous souvent plaint sans bonnes raisons (même si elles sont parfois trés subjectives)?
Il me semblait avoir été clair mais apparemment non...essaie de relire ce que je dis plus haut pour voir, peut être que là tu comprendras mieux ce que j'ai écris. (sur le fait que l'on trouve ça normal que les UD viennent défendre leur terrain, mais moins normal qu'ils en fasse une affaire d'état sur un lieu publique)

(et puis il faut bien alimenter ce post bon sang, sinon on ne se croierait plus dans la section "Guerilla" :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 11:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

franchement ce topic est vraiment LoL

donc si j'ai bien comprie vous vous etez instalé la sans vouloir nous attaqué dans l'imediat

donc durant cet periode ou vous n'aurais pas attaqué on aurais du venir pres de chez vous pour vous offrire nos meilleur mé ( dout sur l'orthographe ) puis vous servire le thé , le temps que toute vos force soit en presence . . .

biensur biensur mais bon faut stopé cet hypocrisi ( re doute ^_^ )
on attaque on est les mechant houpy houpy mais combien d'ud von souffrire pour vous ?

pour moi aucun ud ne devrais devoir subire ce que vous faitez
de plus vous parlé des at* or les at hue ne s'en prennent pas a une race faible ( 1er race avec presque 30% de la popo du monde . . . )
et eux sont seul pas deux clan :P

( assez réalise ce qui suit mais hors contexte ^_^ )
ce qui me fait surtout bizard c'est de voir dés rp anti ud ( ce sont dés mort qui sont ré née pas pasqu'il l'on voulu mais pasque c'été le destin )
et n'oublié surtout pas que dans les ud il y a aussi vos ancetre ( en gros tapé sur un ud est aussi lache que tapé sur un vieux :roll: )

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 11:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

ok....ben lol :)

Désolé mais ça me fait trop rire ce genre de posts.....enfin au moins tu auras exprimé ton avis, mais tu est tellement à côté de la vérité que ça me fait plus rire que pleurer :lol:

Si d'autres UD ou non UD veulent démontrer leur mauvaise fois alors qu'ils s'expriment ici, en ce moment ça doit être une mode...

Sur ce, je vous laisse déformer la vérité comme bon vous semble, j'ai dépassé mon quotas de mots pour ce post il semble, et puis ça devient fatigant à la longue :roll:

Bonne fin de discussion, rendez-vous sur le terrain :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 12:23 
Hors-ligne
Héros Important

Pour tempérer un peu tout ça, je dirai que a priori les UD ont pris les devants,
se reposant sur "le principe de précaution".
Néanmoins, je pense que les undeads sont devenus méfiants envers vous,
Gardiens et Klones car vous avez été assez féroces en fin de V1 :|
mais c'était avant...
Pour ce qui est de la V2, je dirai que vous avez été corrects
mais votre RP vous attire à nos portes
et nous notre instinct nous dit de vous en éloigner...
Non, je ne pense pas que nous soyons victimes
de quoi que ce soit sur cette bataille qui nous oppose. :sm37:
Mais nous restons très prudents vis à vis de vous.
La bataille fait rage
(pfuuuuuu j'y vois rien car je suis trop loin
spéciale dédicace à Wildfar et Hecub :wink: )
et nous saurons dans quelques temps
qui aura le dernier mot de notre instinct de conservation ou du suivi de votre RP.
L'un comme l'autre sont louables,
il n'y a rien a redire en fait...
A bientôt sur le front,
chipie.

Dernière édition par chipie le Mer 21 Sep, 2005 13:07, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 12:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

/me comprend pas Où est le problème :shock:
Les gardiens se sont installés pas loin du royaume UD car leur RP les y incite fortement.
Les UD,craignant une attaque(je ne sais aps ça devait se faire et a vrai dire,c'est pas le problème),veulent attaquer les premiers.
Saynormal,ya pas de quoi se plaindre des deux cotés,jusqu'a la.
Les gardiens,quand a eux,devraient etre content,c'est leur but d'exterminer de l'UD,et il en vient a leurs portes!!!!
Donc,personne ne se plaint la ,normalement.Et pourtant c'est ce qui arrive...
Si les gardiens ne voulaient pas de guerre,ils auraient pu s'installer plus loin.Mais ils ont fait le choix de juxtaposer leur chateau au royaume UD,ce qui est très courageux de leur part car ils respectent leur RP.Mais faut pas se plaindre que els UD attaquent.Et les UD,faut pas se plaindre du faite que les Gardiens se ramènent,c'est leur but de nous tuer!
Donc tout le monde est content dans mon histoire(vrai), nan?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 12:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Joshuami a écrit:
ok....ben lol :)

Désolé mais ça me fait trop rire ce genre de posts.....enfin au moins tu auras exprimé ton avis, mais tu est tellement à côté de la vérité que ça me fait plus rire que pleurer :lol:

je pense que ta mal compris mon poste josh ( si je peut t'appellé josh :wink: )

voila vous etez un clan anti-ud qui venais a coté de chez nous

coment pense tu que l'on puissent réagire ?

tu pensait que venant pres de chez nous on allez vous offrire le thé si vous ne nous attaqué pas dans l'imediat ?

voila les question qu'il faut ce posté . . .

de plus je voulais ajouté cet chose :

on est dans un jeux de strategie or point de vu strat il est mieux quoi ?
- attendre que l'enemis soit au complait pour attaqué
- ou l'attaqué direct sans lui laissé le temps de l'organisé

donc voila pourquoi les ud sont venu et on "provoqué" cet guerre car il s'avait qu'il serait mieux de vous attaqué de suite plutot que d'attendre 1 semain que vous ayez toute vos force . . .

et pour finir pourquoi serai je or propo ?

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
ils ont fait le choix de juxtaposer leur chateau au royaume UD,ce qui est très courageux de leur part car ils respectent leur RP.Mais faut pas se plaindre que els UD attaquent.Et les UD,faut pas se plaindre du faite que les Gardiens se ramènent,c'est leur but de nous tuer!
Donc tout le monde est content dans mon histoire(vrai), nan?

Objectivement je pense qu'aerul a raison : il est normal que les GARDIENs s'installent pas trop loin du royaume UD et il est aussi normal que les UD se défendent (oui, oui, ils se défendent : la meilleure défense c'est l'attaque :lol: )

Dernière édition par Aldar le Mer 21 Sep, 2005 13:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 13:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

mais c'est pas possible cette mauvaise fois à la mord moi le noeud...

On ne s'est pas plaint de se faire attaquer par les UDs... On disais jsute qu'on craignait que les UDs se plaignent de voir recommencer une guerre interminable en prenant les Gardiens comme les premiers à avoir frapper (et donc à avoir povoqué) celle-ci... (voir le premier post qui nous mets clairement l'initiative de cette offensive sur le dos)

apprenez à lire s'il vous plait... ça aiderait

Au fait, nos forces étaient déjà au complet depuis longtemps... Nos châpitres sont juste parti faire leurs missions
avant que vous arriviez. On comptait bel et bien ne pas faire d'attaque sur le royaume UDs avant un bon bout de temps pour éviter ce genre de conflit UD/Gardiens & Co qui déplait à de très nombreux UDs (et gardiens bien entendus).
Maintenant, je vais répéter les propos qu'on tenu de nombreux UDs lors de notre précédente attaque sur votre royaume :
Vous faites de l'anti-jeu ! laissez nous jouer tranquille...
:roll:

Edit : Juste pour préciser que le smiley :roll: est pour indiquer un ton ironique hein... je précise d'avance...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure