ma foi Seytanh, si tu dis que l'on est de mauvaise foi alors c'est sans doute que ça doit être vrai...
Mais juste pour que les choses soient claires, du côté des Gardiens il n'a pas été une fois question de venir embeter les UD, mais juste de trouver une position stratégique qui colle à notre rp.
Nous avons une dizaine de brigades contenant chacune une dizaine de personnes (en gros

), et chacune de ces brigades s'appretaient à réaliser leurs missions, certaines étaient déjà en pleine action....je pense pouvoir parler car je suis bien placé pour savoir ce qui se fait chez les Gardiens...maintenant qu'est-ce que toi tu sais de notre activité Seythan?
Tu t'invente des histoires, tu tiens à faire passer les Gardiens et les Klones pour les méchants...le problème c'est que l'on vient juste de voir à quel point ça vous dérangeait que l'on s'installe pas trop loin de votre royaume.
Et que ceux qui aime faire croire que l'on a semé quelquechose que l'on ne controle pas, eh bien je suis navré pour vous, mais c'est une façon de donner vie au jeu, on sème et on récolte...le contrôle ne ferait qu'enlever le plaisir du jeu, c'est justement lorsque les choses sont hors de controle que ça devient intéressant, sinon autant lire des bouquins, là le contrôle vous l'aurez...
Entre nous ça n'est pas un crime de s'installer pret d'un royaume n'est-ce pas? sinon il fallait faire en sorte que le positionnement de chateau ne soit pas possible autour des royaumes...si on peut le faire on le fait, on ne va quand même pas s'attaquer à tous les clans parce qu'ils se sont installé à coté d'un royaume contenant des ennemis potentiels?
Tu parle de manipulation...relis toi et regarde bien qui tente de manipuler qui...je ne vois pas trop l'interet des Gardiens à manipuler quoi que ce soit dans tout ça, on ne fait que dire ce que l'on pense et il se trouve que là beaucoup d'entre nous trouve pas mal que les UD viennent se présenter sur la place publique pour faire passer l'installation des Gardiens pour une violation de territoire...et dire qu'on ne voit même pas votre cimetierre depuis notre chateau...ça devrait vous faire plaisir, dans l'ancienne version on était tellement pret qu'en quelques PA on arrivait sur le chateau UD, la encore je pouvais comprendre que ça en frustre plus d'un...mais maintenant ça n'a rien de si dérangeant.
Et si ça dérange tant que ça les clan UD et les clan non UD au passage, alors qu'ils s'installent pret des royaumes elfes, humains, nains ou gnomes.....je les vois franchement pas commencer à pleurnicher sur le fait que des tas de clans anti allianceux se positionnent proche d'eux...n'importe quel joueur un minimum censé trouverait ça logique...pas toi?
Enfin bon, continue à dire que nous tentons de manipuler je ne sais qui pour prouver je ne sais quoi, l'histoire est simple, on s'est intallé, vous avez eu peur, vous vous jeter sur nous, on se défend et c'est tout...pas besoin de faire passer un coté pour les gentils et l'autre pour les méchants, on a chacun une mission à accomplir alors faisons là sans perdre de temps à savoir qui a raison ou qui a tort, c'est comme ça que ça se passe et c'est tout.
Plus vous tenter de donner raison à un parti plus vous envenimez la situation...en voyant les UD arriver j'ai trouvé ça presque normal, on se sent attaqué, en danger, alors on se mobilise et on s'organise pour détruire le nouveau prédateur, je vais quand même pas faire passer les UD pour des mechants parcequ'ils agissent, au contraire, c'est une conséquence logique et on accepte le combat.
Ce serait pas mal que de l'autre côté on arrête de faire passer les Gardiens, Klones ou autres anti-UD pour des méchants, ça c'est la finalité de la manipulation de certains...mais c'est certainement pas notre but à nous.
Alors arretez de parler de mauvaise foi, si vous voyez de la mauvaise foi dans mes paroles ça signifie certainement que vous n'avez pas compris grand chose....on s'amuse, on cherche pas à ruiner le plaisir de certains, alors faites en autant et tout le monde sera content.