Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

boarf nous on connait pas toutes vos histoires, mais nous pour le moment ce sont les Klones le clan qui nous a posé le plus de problemes, avec qui on a fait les plus belles batailles et les plus fair play que l'on ait rencontré ... donc pour nous etre fort comme un Klonec'est quand un Allianceux est puissant ^^.
Petit erreure de communication entre un tauren et un elfe .. lol

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ok pas grave. De toute façon ton mp était très fair-play. C'est possible que chez de votre côté vous ne soyez pas trop au courant de nos relations.. En fait la pire insulte pour moi aurait été de me comparer à un nain lol..

A la revoyure sur un champ de bataille dans des conditions un peu différentes j'espère..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui tu as raison Jungix on va pas étaler sur ce topic et puis on s'en tape des histoires de..... à oui l'entente c'est ça, je me rappellais plus :D

@ bientôt en zone neutre alors :wink:

:sm9: chers amis de guerre Norns

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 22:36 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

jungix a écrit:
Pendant que je voulais me venger sur kogaratsu, pindesucre me rattaque, je perds l'effet de la vengeance sur kogaratsu et du coup je fais un coup pour 0XP!

Quel homme :lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que je devrais dire moi avec PaintKiller & Co

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 1:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ha :twisted:
Trop fort tout ça!

jungix, j'ai la nette impression que tu te prends pour le plus fort du monde ici :roll: Comme tu le dis et le disent les NORNS, tu as simplement eu de la chance de passer entre leur griffe et tu peux être sur que si ça avait été 10 Klone au lieu de 10 NORNS, tu n'aurais pas eu le temps de voir que tu étais mort :twisted:

On va pas entrer dans débat 2A / Klone mais jusqu'aux dernières nouvelles je ne vois pas beaucoup de monde (à part Bastion) qui se permet de dire que les Klone ne sont pas organisés... et surtout moins que les 2A lol!
Je peux même te ressortir des messages de ton chef postés sur le forum de l'Entente disant qu'il avait honte de ses troupes et qu'il ne pouvait plus rien faire pour les organiser. Ca ça m'avait bien fait rire :twisted:

Le jour où nous avons rencontré KaelThas avec Nirmoon on s'est dit qu'on allait s'amuser un peu et à vrai dire c'était même pas drôle d'avoir dépenser que 40PA à 2 pour le tuer :twisted:
Et pour le jour où nous nous rencontrerons, y'aura surement un combat de geek parce que je partirai pas avant toi, c'est sur ^^

On reste dans le sujet si je dis qu'il ne faut pas se frotter à un équilibré haut lvl? Et surtout pas quand on est équilibré :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 1:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Héhé, pas la peine de t'énerver comme ça.

J'ai déjà dit qu'en attaque synchro évidemment que je meurs. Je suis persuadé que les aT* par exemple peuvent tuer n'importe qui, même Joshuami (certainement le plus résistant du jeu).

En ce qui concerne les 2A, figure-toi que ça a beaucoup changé. Et je n'ai pas dit que vous n'étiez pas organisés: pour moi tout aussi organisés ça sous-entend que vous l'êtes. Je crois qu'on a bien progressé dans ce domaine. Tu peux m'envoyer en MP tes liens sur le forum, si tant est que j'y ai accès (je n'ai jamais pu m'inscrire car les places par clan étaient limitées :evil:).

Tu as pu tuer Kaelthas évidemment, car c'est un guerrier, il n'a presque pas de résistances. Quand j'attaque un guerrier 4 ou 5 niveaux en-dessous je peux le tuer en 28 à 32Pa en général.

Je n'ai certainement pas dit que je suis le plus fort: au niveau de la puissance d'attaque je sais très bien que je suis loin derrière. Je sais très bien que face à un équilibré haut level je ne ferai presque rien. pindesucre n'a qu'un niveau de moins que moi, et m'a fait perdre à peine 34PV.
Je sais que je ne te tuerai pas facilement si on se croisait, mais toi non plus. S'il y a des soigneurs avec nous ça peut durer longtemps, mais si on se fait un vrai duel ce sera un duel de geek et le premier à court de potions perdra. De toute façon les combats équilibrés contre équilibrés n'ont pas de sens, et ce n'est pas pour rien s'ils sont les derniers pris pour cibles lors d'une guerre..

Il n'empêche que pour moi, ces résistances font des équilibrés les plus forts du jeu: car j'ai pour objectif de ne pas mourir plutôt que de tuer.
D'ailleurs :
war3lover a écrit:

Encore une preuve queles equilibres sont plus forts ... parce que meme son attaque est a 20 ...

C'est à comparer à l'avis de Painkilleur, et à tous ceux qui râlent car les équilibrés ont du mal à tuer quelqu'un. Enfin ça c'est encore un autre débat (décidément ce sujet part en vrille).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 1:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je confirme, il peut tuer un guerrier level 21 sans armrure d'un coup. :(

Moi qui croyait être faible suite à notre duel qui fût, disons le, assez bref. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir du mal à te blesser. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 11:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

@war3lover : son attaque est a 20, mais il peut lancer 10 attaques comme ca seulement, un mage en lance 12. Et attends la mise ajour qu'a annoncée Whoami, il pourra en lancer que 6 et après ca sera des coups merdiques a 12 PV... Par contre, je n'ai jamais vu une résistance si impressionnante, faudra que j'essaie voir comment je résiste avec une armure et un bouclier (j'ai plus trop de PO, mon clan est en guerre et j'ai dépensé pas mal de potions pour ne pas mourir) donc ca attendra un peu plus tard.

@jungix : mes félicitations, c'est une magnifique performance d'avoir tenu si bien contre autant de NORNS sans mourir ! Par contre, sans la mise a jour sur les armures (la quantité de PV absorbés) je pense que tu serais mort avant, non ?

@chatissimus : fallait pas que Tarar, Nico et compagnie essaient de nous tuer pendant qu'on creepait, nous on vous avait pas attaqué avant ! En parlant d'eux, j'avais essayé de me venger sur Nico et a ce moment je me fais attaquer par Nabot, un coup a 0 XP pour moi aussi ! Ca arrive les malchances comme ca !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 12:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
@chatissimus : fallait pas que Tarar, Nico et compagnie essaient de nous tuer pendant qu'on creepait, nous on vous avait pas attaqué avant ! En parlant d'eux, j'avais essayé de me venger sur Nico et a ce moment je me fais attaquer par Nabot, un coup a 0 XP pour moi aussi ! Ca arrive les malchances comme ca !

en mem temps il m'arive de te taper toi , et ca me fait aussi 0xp et or ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

bon je pense qu'on peut lock la ca part en vrille ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 15:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

RESPECT!!! 8)
Le mec il peut faire un clan a lui seul!!! Il faut vous le disputer les Allianceux, c'est du beton ce type! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 16:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est ca les equilibrés, on peut encaisser des masses mais question degats en retour ont fait pas enorme.
C'est la classeur tankiste de hc. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Initié

jungix a écrit:
narzo a écrit:
Peut-être un jour nous verras-tu au côté des Norns pour une guerre contre ton clan (j'en rêve la nuit des fois, de combattre avec les NORNS, pas contre cette fois :) )

C'est justement ça qui m'a fait dire que je n'aimais pas être traité de Klone. On peut respecter un ennemi (j'admire beaucoup les aT*, qui sont responsables de ma dernière mort (ils sont très forts en synchro)), mais d'anciens alliés qui sont allianceux et qui se battent aux côtés de la horde en retournant leur veste ça me plait moins..

Vous avez tué mon chef en synchro, si je vois MagicMaster je ne me gênerai pas pour le tuer..

C'est completement idiot de penser qu'un ennemi restera toujours un ennemi.
Ya qu'a voir avec l'allemagne.

Espece de fachiste :twisted: :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 18:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

@Painkilleur: Sans mon armure je serais parti bien plus vite je crois! Sinon pour les dégâts n'exagère pas non plus: je fais 16 sur quelqu'un sans résistance avec mon sort lvl2, et à mon niveau j'ai assez de mana pour lancer 12 fois mon sort lvl5. Mais c'est clair qu'à côté des magos qui vont lancer 12 fois leur level9 c'est faible..

@razhed: trop tard je suis déjà pris.

@bloodychrist: je ne suis pas d'accord avec toi. C'est ce qui fait l'intérêt de l'heroic fantasy pour moi d'ailleurs. IRL je suis plutôt pacifiste, et je pense que toutes les guerres sont stupides. Dans ce monde imaginaire, je peux au contraire imaginer que certaines créatures représentent le mal à l'état brut, et qu'il faut les tuer pour survivre. Quand je regarde le seigneur des anneaux , je me dis qu'à la place des hommes j'aurais été fier de combattre pour sauver ma race. Alors que dans une vraie guerre, j'aurais peur de mourir, et je n'aurais pas envie non plus de tuer un homme comme moi, qui n'est mon ennemi que parce qu'il est né dans un autre pays que moi (qu'on me dise pas que tous les soldats allemands adhéraient à l'idéologie nazie..)

Sinon je crois qu'effectivement on peut locker ce topic car on est complètement sorti du sujet.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure