Héhé, pas la peine de t'énerver comme ça.
J'ai déjà dit qu'en attaque synchro évidemment que je meurs. Je suis persuadé que les aT* par exemple peuvent tuer n'importe qui, même Joshuami (certainement le plus résistant du jeu).
En ce qui concerne les 2A, figure-toi que ça a beaucoup changé. Et je n'ai pas dit que vous n'étiez pas organisés: pour moi tout aussi organisés ça sous-entend que vous l'êtes. Je crois qu'on a bien progressé dans ce domaine. Tu peux m'envoyer en MP tes liens sur le forum, si tant est que j'y ai accès (je n'ai jamais pu m'inscrire car les places par clan étaient limitées

).
Tu as pu tuer Kaelthas évidemment, car c'est un guerrier, il n'a presque pas de résistances. Quand j'attaque un guerrier 4 ou 5 niveaux en-dessous je peux le tuer en 28 à 32Pa en général.
Je n'ai certainement pas dit que je suis le plus fort: au niveau de la puissance d'attaque je sais très bien que je suis loin derrière. Je sais très bien que face à un équilibré haut level je ne ferai presque rien. pindesucre n'a qu'un niveau de moins que moi, et m'a fait perdre à peine 34PV.
Je sais que je ne te tuerai pas facilement si on se croisait, mais toi non plus. S'il y a des soigneurs avec nous ça peut durer longtemps, mais si on se fait un vrai duel ce sera un duel de geek et le premier à court de potions perdra. De toute façon les combats équilibrés contre équilibrés n'ont pas de sens, et ce n'est pas pour rien s'ils sont les derniers pris pour cibles lors d'une guerre..
Il n'empêche que pour moi, ces résistances font des équilibrés les plus forts du jeu: car j'ai pour objectif de ne pas mourir plutôt que de tuer.
D'ailleurs :
war3lover a écrit:
Encore une preuve queles equilibres sont plus forts ... parce que meme son attaque est a 20 ...
C'est à comparer à l'avis de Painkilleur, et à tous ceux qui râlent car les équilibrés ont du mal à tuer quelqu'un. Enfin ça c'est encore un autre débat (décidément ce sujet part en vrille).