Tout commence par une attaque sur ma noble personne:
Citer:
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 3 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] pindesucre!
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 12 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 3 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 1 PV !
qui s'agrémente d'un message:
pindesucre a écrit:
Desole que tu sois rentre dans cette auberge, Jungix, mais les [2A] m'ont trop souvent nargue, et l'occasion est trop belle...
De plus, je ne pense pas que quelques baffes t'affectent plus que cela, mais cela me fera du bien, a moi

Mais cela ne s'arrête pas là, et pour une raison inconnue, je suis pris pour cible par l'ensemble des Norns en zone neutre (ça sent la déclaration de guerre ça).
Citer:
[NORNS] jorund vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] jorund!
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 22 PV !
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] jorund vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Ryu] maximus*!
Vous avez esquivé l'attaque de [Ryu] maximus*!
[Ryu] maximus* vous a attaqué avec Marteau de Mithril et vous a fait perdre 2 PV
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 2 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] biloukro!
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 22 PV !
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] TaRass!
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 3 PV !
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 9 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] biloukro!
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 3 PV !
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 1 PV !
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] TaRass vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 24 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] tauren!
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] boulahouane!
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 10 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 9 PV !
[NORNS] boulahouane vous a attaqué avec Rocher et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] Pitus vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !
[NORNS] Pitus vous a attaqué avec Dague Malefique et vous a fait perdre 11 PV !
[NORNS] Pitus vous a attaqué avec Dague Malefique et vous a fait perdre 1 PV !
[NORNS] Pitus vous a attaqué avec Dague Malefique et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Pitus!
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] K-nibal!
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 10 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 25 PV !
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] biloukro vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 10 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 20 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 9 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 10 PV !
[NORNS] bobyleponge vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 21 PV !
[NORNS] petisca vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 5 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [KO] guildar!
[KO] guildar vous a attaqué avec Griffes et vous a fait perdre 1 PV !
[KO] guildar vous a attaqué avec Griffes et vous a fait perdre 1 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 21 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 19 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 19 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Gibolin!
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] Gibolin vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 21 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Gibolin!
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 7 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 8 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 4 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] eleidon!
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec InfernoPlus et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] eleidon vous a attaqué avec InfernoPlus et vous a fait perdre 3 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 21 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 5 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 21 PV !
[NORNS] Barbak vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Selthis!
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Selthis!
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 11 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 10 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] War3lover!
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 10 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 19 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 19 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 12 PV !
[NORNS] War3lover vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 21 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] War3lover!
Entre-temps j'ai écrit ceci aux 4 premiers:
jungix a écrit:
Vous ne voulez pas demander à vos autres copains de venir m'attaquer pendant qu'on y est? Histoire de me faire dépenser encore plus pour réparer mon armure et en potions...
Je ne vais pas rester ici seul contre 10 (je pourrais vous battre mais j'en ressortirais ruiné -> aucun intérêt), mais je vous préviens que si vous ne fuyez pas en dehors de ma détection, je tuerai un de vous avant de me TP, car vous m'avez déjà coûté 100PO entre les potioins et mon armure. ça va se payer.
Jungix
Evidemment ça n'a servi à rien et ils se sont acharnés sur moi, puis j'ai eu un message de K-nibal:
K-nibal a écrit:
sujet: Impréssionnant..
..ta résistance. On dirait un Klone.
Il ose me traiter de Klone en plus, la pire insulte pour moi.
Félicitations tout de même aux Norns pour leur force de frappe j'ai perdu beaucoup de PV (j'ai fini par perdre le compte 736 ou 836) en l'espace de 2h, j'en serais mort si je n'avais pas été connecté, par contre je ne vous félicite pas pour votre très mauvaise synchronisation. En mettant autant de temps à attaquer vous ne pouvez pas espérer tuer un équilibré.
Je ne souhaite pas fuir lâchement, et je ne vais me TP avant d'en avoir tué un, par contre je ne peux pas faire la guerre seul à tout un clan (je ne souhaite pas me ruiner, j'ai déjà dépensé dans les 400PO rien qu'en réparation de mon armure et en potions).
J'invite tous les allianceux du coin (surtout mages), à venir me prêter main forte comme ça on pourra les exterminer. Je suis sur l'auberge en 49,51. Je ne peux pas tous les attaquer, car malheureusement la vengeance n'est valable que sur le dernier.
Ils sont tous à court de PA, venez vous faire plaisir!
Tuons tous ces Norns qui osent s'attaquer à de pauvres équilibrés venus boire une bière à la taverne!
edit:
message suivant que je reçois:
war3lover a écrit:
Sujet: waow quel guerrier !
C'est pas possible t'es unn vrai tank toi ! En tout cas, bravo parce que l'on est a beaucoup sur toi, et tu encaisse comme c'est pas permi ! Ravi d'avoir combattu avec un valeureux soldat tel que toi ... Meme si l'estime que je te porte n'est pas reciproque, je voulais juste te dire que quoiqu'il arrive, on ne se fout pas de la gueule d'un adversaire.
Et ça continue:
Citer:
Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] kogaratsu!
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 6 PV !
[NORNS] pindesucre vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 6 PV
[NORNS] K-nibal vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
Pendant que je voulais me venger sur kogaratsu, pindesucre me rattaque, je perds l'effet de la vengeance sur kogaratsu et du coup je fais un coup pour 0XP!
ça commence à faire beaucoup pour un seul homme. Puis pindesucre qui m'a fait perdre 34PV en 11 attaques me fait bien rire:
pindesucre a écrit:
J'avais pas vu, tout le clan est en tain de te tomber dessus...
La, ca devient carrement ridicule. Le plus bizarre, c'est que je crois avoir entame les hostilites, mais je n'en ai pas parle aux autres...qui se sont aussi mis a te foutre des claques (je dis pas des baffes, vu qu'apparemment ils ont a peu pres autant de succes que moi pour te blesser).
Bref, je tiens a te presenter des excuses pour le cote 20 contre 1 pas tres honorable, et j'essayerai de te finir proprement... des que j'ai refait le plein de Pa