Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 8:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 10:53 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tylert a écrit:
De toute facon, la guerre a été implicitement declarée par les Gardiens, le jour ou ils ont ecrit dans leur RP qu'ils etaient anti UD :)

Et puis les gardiens le disent eux meme: on serait venu un jour ou l'autre... donc je comprends les legitimes envie belliqueuses des UD!!

Il y a des dizaines d'autres endroits ou les gardiens auraient pu s'installer... si ils se mettent en face du royaume UD, c'est une provocation evidente!!

ok, là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Notre RP ainsi que notre situation (légitime vu notre RP) est une menace implicite envers les UD.

Ce qui est plutôt gênant dans l'histoire, c'est qu'une très grosse majorité d'UD râlent sur les gardiens dès qu'on est un peu proche d'eux et qu'une guerre majeure se déclare (de manière, somme toute, très naturelle). Mais faut pas qu'ils viennent la déclarer eux-même alors (et râler par après)

C'est juste ça qui me chiffonne, je pense que tu peux le comprendre aisément.
Parce que bon, une guerre, c'est toujours fun (surtout que nos jeu d'ossellets commencent à manquer de pièces... il faut se réapprovisionner)

ps : il n'y pas tant d'endroits où on aurait pû se placer. Vu notre rp, c'est toujours à proximité du royaume UD. On s'en est déjà éloigné.

ps2 : Comme on l'avait dit dans nos précédents post, on ne comptait pas attaquer le cimetierre UD avant un ptit temps. Et encore, l'attaque se serait limitée à une pénétration rapide d'un petit détachement de bleus pour qu'ils se fassent la main :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 11:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Youpi encore une guerre :D

vive les gardiens :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Que les UDs soient prevoyant et prefere nous raser avant qu'on puisse les attaquer,ok,pas de probleme.Mais ne vous plaignez pas alors que la guerre recommence.

On a planter notre palais,a une 10aine de case du royaume UD et vous venez nous raser avant qu'on puisse se preparer a vous attaquez (ce qui aurait ete fait dans longtemps ) .Point barre !!

Maintenant place au combat,et que les plus vivants gagnent ..heu les meilleurs gagnent.

(Pour la petite anecdote,si on s'est placer ici c'est d'abord pour rester a une certaine distance des UDs afin de faciliter notre defense en cas d'attaques de leur parts et aussi parce que notre emplacement est proche d'un royaume allianceux (humain si je ne m'abuse) et que cela permettrai aux Gardiens humains d'aller aider leur freres de race si ceux ci sont attaques)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 17:18 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Bien, bien.

Pour résumer, vous vous êtes installé a proximité du royaume UD , normal vu votre RP, sans pour intention de nous attaquer immédiatement.

Du côté de la Crypte, quelques gardiens ont été aperçus près du royaume UD, on a donc cru que vous nous attaquiez pour de bon et nous sommes rassemblés.

Bon ben voila, que le meilleur gagne :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

...

Holowar a écrit:
Salutations noble Aldar.
Je me présente, Holowar, officier supérieur du clan de la RAID. Je sais que j'appartiens a la race que vous detestez le plus, comme beaucoup en ce momde.
Cependant, je vous demanderais de ne pas aider vos alliés GARDIENs a la protection de leur chateau. Ils ne veulent que notre mort, c'est une obsession pour eux, qui dépasse largement la barrière de la haine. Ils esperent vous entrainer dans une spirale négative, aussi bien pour nous autre que pour vous.
Dès le moment ou votre clan interviendra dans notre guerre, vous ne serez plus tranquille nul part, car certains undeads ne vous le pardonneront pas. De plus, les GARDIENs feront tout leur possible pour que vous les aidiez dans toutes leurs actions qui se situeront près de votre zone. Ils ne vous le diront pas, mais moi je vous le dis. Bien évidement, rien ne vous pousse a me croire...
Je ne puis affirmer qu'une chose, votre présence à côté des GARDIENs signera une guerre sans fin contre nous autres, clans de la crypte et de la confédération hordique.

Ce n'est pas une menace, juste un conseil, réfléchissez bien a votre choix ...

Tenebreusement,
Holowar.

Si cela n'est pas des menaces, qu'est ce donc que des menaces ?

Décidemment certains UD ne sont pas re-nés pour la diplomatie...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Fufufu, ce message est encore d'une finesse...Quand est ce que ces guerres stupides cesseront. Quand ce ne sont pas les gardiens, ce sont les mort-vivants qui s'y mettent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:28 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
En effet...

Et il ne faut pas oublier que c'est une vocation et une raison d'exister pour un Gardien de détruire un mort-vivant...désolé si vous êtes UD, j'en ai rencontré des sympas que je ne ciblerai qu'en situation de légitime défense :)

Les UD en revanche n'ont pas comme raison de vivre l'extermination des Gardiens, disons qu'ils sont censé tuer tout ce qui bouge...c'est un plus grand projet que le nôtre...donc des vivants bien portants et ayant un peu de bon sens ne pourraient que se joindre à nous pour combattre la menace si puissante que représente la race des morts vivants (bon, on est tous un peu des morts vivants dans cette affaire, on revient toujours du royaume des morts, c'est peut être ça le problème pour un UD en fait :wink:).

Enfin, sur ce, je nous souhaite à tous de beaux combats, et je souhaite surtout déjà de voir arriver une fin trés rapidement :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 20:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ben moi, je ne suis pas contente. :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 20:52 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Joshuami a écrit:
Les UD en revanche n'ont pas comme raison de vivre l'extermination des Gardiens, disons qu'ils sont censé tuer tout ce qui bouge...

Tu n'exagère pas un peu là?
Les Ud sont comme n'importe quelle race de Londor...
Le seul tort est d'être revenu d'entre les morts (en rp) et c'est un motif suffisant pour construire un énorme clan autour d'un rp anti-ud...

Donc bon le rp c'est bien mais poussé jusqu'a ces extrèmes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 21:03 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Les UD en revanche n'ont pas comme raison de vivre l'extermination des Gardiens, disons qu'ils sont censé tuer tout ce qui bouge...

Justement, je ne suis pas contente, parce que moi, UD, j'avais plein d'autre choses intéressantes à faire, comme bien d'autres UD (et je re-précise que les UDs peuvent évoluer et avoir envie de faire autre chose que de "taper sur tout ce qui bouge", car ils sont bien plus finauds que beaucoup de bourrins pas UDs :wink: ), et voilà que j'apprends que les Gardiens viennent encore faire leur Bôs sur nos plates-bandes.

Et je râle si je veux ! :D

(et d'ailleurs, vous ne pourriez pas aller gâcher le paysage des Trolls pour changer un peu ?)

Laissez les trolls tranquilles, ils ont bien assez de soucis comme ca. Je sens qu'Imdeo va encore me laisse ce sale boulot. :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 21:19 
Hors-ligne
Fan de HC'

Premièrement, il n'y à pas que les UD présents sur le front.

Sinon, quand Joshuami nous parle d'une extermination des GARDIEN par les UDs, je ne fais que répéter ce qu'on dit depuis toujours, les GARDIEN ont semé le vent, et maintenant récolte une tempête qui ne savent plus maitriser.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 21:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

C'est justement c'est cela qui est bete, tomber dans le meme jeu qu'eux, c'est à dire toujours faire :je vois un gardien, je l'extermine...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 22:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Justement, je ne suis pas contente, parce que moi, UD, j'avais plein d'autre choses intéressantes à faire, comme bien d'autres UD et voilà que j'apprends que les Gardiens viennent encore faire leur Bôs sur nos plates-bandes.

Fallait pas sortir de votre tombe, nous aussi on avait des choses à faire en zone neutre et nous ne comptions pas venir vous voir de toute façon mais juste placer nos palais.....bah oui pas très loin de chez vous, on a bien le droit de surveiller ce qui se passe chez nos enemis UD (on vous aime c'est pour ça :D )

Pourquoi vous les UD, et bien certain se sont les Elfes qu'ils préfèrent, donc pourquoi pas les UD (c'est vilain un ou une UD)

Dernière édition par narzo le Mar 20 Sep, 2005 23:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 23:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aie, encore un énième débat sur "c'est qui le méchant qui a provoqué la guerre" :roll:
J'espère juste que, si, et je n'en doute pas, la Gazette de Lorndor et un journal sans parti pris, intègre et impartial, il notera que, de façon évidente et sans équivoque, cette fois ci au moins, ceux qui ont lancé le premier assaut sont les uds et pas les Gardiens/Klones.

Sujet du message: Re: Gardiens/Klones Vs UD (re, re, re et re !)
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 0:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bon ben puisque, et le sujet que j'ai soulevé, et l'impartialité de la Gazette, sont impliqués dans ton message, Fort, je suis donc doublement concernée et je me dois de remettre les choses au point, car faut pas trop pousser mamie dans les horties !

1- le sujet en question :

Fort a écrit:
Aie, encore un énième débat sur "c'est qui le méchant qui a provoqué la guerre"

Or, qui a commencé ce débat ? Moi ?

Seytanh a écrit:
Vous n'allez pas le croire !!! :shock:
Ils sont revenus ! :roll:

Tu vois bien que non : je ne parle pas de "qui a commencé à faire le vilain", j'annonce que vous êtes revenus, c'est tout, sans en donner les raisons (qui pourraient bein entendu être motivées par un désir d'aller cueillir fleurette justement à côté du royaume UD :roll: ...)donc je n'ai rien dit de plus ... et c'est du même ordre d'idée que ce que j'avais vu sur le dernier topic à ce sujet, où Smash se plaignait d'un truc qu'on aurait pu dire, ou penser, mais que l'on n'avait pas dit... (c'est embêtant, hein ?)

(mais bien joué la manip encore une fois ! :wink: )

mais en effet ce "énième débat sur c'est qui le méchant" se lance, certes, par qui ? par... ton allié, Fort :wink: :

Smash a écrit:
Ouais,mais c'est pas nous qu'on cherche les hostilites.
On a placer notre palais a une certaine distance du royaume UD (a vrai dire,je ne connait meme pas le nombre de cases) et les UDs arrivent.

Tu peux honnêtement le constater comme moi... et il est poursuivi par tes comparses qui disent qu'il ne faut pas se plaindre etc... mais personne ne s'était encore plaint ! ( moi je l'ai fait au bout de plusieurs de vos posts de ce style "vous les UDs, faut pas faire ci, faut pas faire ça", car j'estime que si un UD a envie de se plaindre par rapport à vous, il est légitime qu'il le fasse, et je vous trouve mal placés, avec tout ce que vous nous avez fait subir, pour vous autoriser à nous dicter ce que l'on doit faire ou non : donc je n'avais aucunement l'intention de me plaindre, juste d'ouvrir le sujet, mais vous avez si bien insisté sur la chose que je me suis autorisée à me plaindre, rien que pour vous montrer que je me plains si JE veux ! :P )

Quant au débat de "qui a commencé" dont parlera la Gazette, c'est comme le débat sur le gamin Toto qui passe pas loin en tirant la langue à Riri qui viendra ensuite lui mettre une raclée... :roll:

Et la Gazette se veut impartiale parcequ'elle donne les versions des 2 camps...

Toto dira :
"c'est lui qui a commencé car il est venu me donner une raclée alors que je n'ai rien fait que de passer prés de chez lui ( sans faire exprès, ou juste par hasard, ou parceque c'est mon RP) avec écrit sur mon tee-shirt "Riri t'un un vilain" (et encore...)"

Riri racontera :
il est passé à côté de chez moi dans une attitude hostile, cela fait je ne sais combien de fois qu'il est déjà venu camper et me flanquer des raclées car il décrête que je suis vilain et qu'il me déteste et que je suis à exterminer (où serait l'exagération ?), donc là quand je l'ai vu encore passer à côté de chez moi avec ces inscriptions " Riri t'es un vilain'" sur son tee-shirt, ben cette fois je suis allé lui botter les fesses sans attendre qu'il vienne me donner sa raclée habituelle !

Et voilà : la Gazette ne tranche pas, elle permet juste aux antagonistes de relater les faits de leur points de vue personnels.

Et ensuite, libre aux lecteurs de juger là dessus, pour un débat frelaté (mais est-ce vraiement intéressant à ce point là ?) sur "qui a commencé à être méchant. ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure