Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 6:31

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Reset des clans !
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'ai perdu mon premier texte alors je vais aller droit au but :?

Selon le gameplay de base d'Hc la Horde et l'Alliance se battaient dans un guerre interminable. La Horde composée de 4 races et l'Alliance de 4 aussi. Jusque là je ne vous apprend rien. Mais saviez-vous que maintenant cette guerre n'existe plus... et oui finis le temps ou les Taurens et les Elfes se détestaient. Maintenant des guildes réunissent des races qui n'ont rien a faire ensemble, qui a la place de se battre cote cote devrait se battre l'une contre l'autre. Est-ce qu'une malédiction a fait perdre la raison a certains ? Non je ne crois pas c'est juste la recherche d'un pouvoir impalpable qui a rendu aveugle une grande majorité du Lorndor. Que pouvons nous faire face a ces guerres qui n'ont aucun sens... Pour moi la seule solution certe très dur a accomplir serait de dissoudre toutes les guildes et mettre les races face a la réalité et ainsi retouvé un ordre perdu depuis trop longtemps. Par la suite une Confrérire (verif_clans bis) serait créer celui-ci sera chargé de vérfier que la descritpion de chaque clan voulant se (re)creer soit pertinente aves le gameplay de Hc (qui est je vous le rappelle est Allaince vs Horde). Une tâche de longue haleine mais réalisable...

Si vous arriviez a faire des remarques constructives ca serait sympa ;)

Ceci n'est que mon point de vu ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:25 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Je suis entierment d'accord avec toi, La horde n'a jamais été amis avec l'alliance c'est la base de HC...

Je suis aussi tout a fais d'accord avec toi sur le point que la majorité des clans rassemble Horde et Alliance pour avoir du pouvoir et encore plus de pouvoir ...

Un reset serait, je pense, beaucoup trop violent, je pense plutot a une tres grande quete (comme les 4 démons si je me souviens bien, pousser la statut, etc...) qui de une : redonnerai du piment au jeu (pour ceux qui trouve que le jeu manque d'action ... :roll: ) et de deux, la quete favoriserait les clan 100% Horde Et 100% Alliance, ou plus simplement ne serait réservé qu'au clan cité précedemment... C'est un peu ce qu'il s'était passé avec la quete de Malgr, si je me souviens bien ...

Allez bonne soirée

Image

Dernière édition par Highlander le Mar 20 Sep, 2005 19:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je partage ton point de vue Highlander mais les quetes a mon avis ne feront que des effets surpérficielles

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tout à fait d'accord, mais la solution pourrait tout bêtement être de traquer ces clans là au fur et à mesrure, et d'exiger un revirement sous peine de suppression...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui tu as tout a fait raison mais la tache est plus ardue en la prenant comme cela je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 20:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pas le temps de pondre mon pavé maintenant mais je suis de l'avis de kini comme dit sur irc.

je dirait juste pour le moment qu'il faut essayer de trouver un remplacement aux clan ou tout du moins les remanier plutot que de les faire s'enfoncer dans ce qu'ils sont actuellement : un groupe de personne voulant joué pour le fun mais qui finalement n'ont pas d'objectifs concret et realisable et ainsi stagne.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 10:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Heu... quel interet? avoir des clans multiraciaux (horde et alliance) permet une plus grande varieté.
tout les clans ne sont pas horde et alliance, bien loin de la....
il est interressant de voir que grace a ces clans multiraciaux, on sort du schema horde versus alliance, et qu'on a non seulement toujours cette guerre horde vs alliance, mais aussi des clans plus neutres, qui permettent d'avoir une 3eme force...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 10:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

et puis la marmotte elle fais un reset des clans tout les mois .....

si vous voulez avoir une guerre horde//alliance pourquoi vous le faites pas ??
quesque vous empechez de le faire ???
non au lieu de vous debrouillez tout seul vous voulez embarquez tout le monde dans le meme bateau meme ceux qui ne veulent pas .....

le gameplay horde vs alliance est celui de wow
celui de Hc est celui ses joueurs :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 10:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

D'ailleurs, H'C est seulement inspiré de WOW, il n'en est pas une représentation stricte et exacte, heureusement. Les clans de la Horde et de l'Alliance ont été créés dès les premiers jours de la béta, mais ils ont été rapidement suivis d'autres, moins stricts dans les alignements et races, et c'était heureux, parceque la variété, c'est la vie.

Ce n'est pas parceque WOW ne présente qu'une seule facette du monde (guerre entre deux factions) que ce monde doit se résumer à cela. Autant je trouverais ridicule qu'un elfe rejoigne la Horde ou qu'un grunt entre dans les rangs de l'Alliance (en tant que clan), autant je trouverais aberrant qu'on interdise aux personnages de se comporter autrement que comme de braves petits soldats asservis à leur race.

Et même dans le cadre d'un jeu comme WOW (et encore une fois nous ne sommes pas dans WOW), on est en droit de supposer qu'il existe des gens un peu partout (même si ces gens ne sont pas mis en scène) qui refusent la guerre ou qui ont choisi de s'allier à l'ennemi officiel, parceque c'est leur intérêt par exemple.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 10:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

il suffit de regarder par exemple la cité de gadgetzan ou la horde et l'alliance sont les bienvenus....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 11:09 
Hors-ligne
Nain râleur

c'est la révolution !
cassez tout !
°o°

vive l'anarchie !

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 13:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Lay fou ce nain!
Sinon je suis contre!
Penses aux clans qui:
1 ont des membres du coté de l'alliance et de la horde
mais qui:
2Ne cherchent pas a avoir plus de pouvoir
mais qui simplement
3 Oeuvre pour la paix en aidant les petits clans ou en faisant autre chose et qui n'ont aucune raison de discriminer les joueurs horde ou alliance!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

J'avais entendu parler d'un autre style d'opposition: Ordre vs Chaos. Les gentils contre les méchants, quoi. Même si ça reste carricatural, ça a le mérite de permettre à des Taurens de se sentir une âme de bienfaiteurs, alors que les Drows (par exemple) se placent plutôt du côté du Chaos...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 16:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

aerul a écrit:
Lay fou ce nain!
Sinon je suis contre!
Penses aux clans qui:
1 ont des membres du coté de l'alliance et de la horde
mais qui:
2Ne cherchent pas a avoir plus de pouvoir
mais qui simplement
3 Oeuvre pour la paix en aidant les petits clans ou en faisant autre chose et qui n'ont aucune raison de discriminer les joueurs horde ou alliance!

Justement ce genre de clan ne serait pas "interdit".. comme le clan Soins qui recrutent toutes les races dans un but précis et original

Tylert a écrit:
Heu... quel interet? avoir des clans multiraciaux (horde et alliance) permet une plus grande varieté.
tout les clans ne sont pas horde et alliance, bien loin de la....
il est interressant de voir que grace a ces clans multiraciaux, on sort du schema horde versus alliance, et qu'on a non seulement toujours cette guerre horde vs alliance, mais aussi des clans plus neutres, qui permettent d'avoir une 3eme force...

Au contraire les clans multis-races tuent la diversité des races en mettant tout le monde dans le meme panier... Des clans neutres tu dis ? on a pas la meme notion de neutre, pour moi un clan neutre ne participerait a aucune guerre. Si tu considères les clans multis-races comme une 3em force, on vite fait de choisis son camp... et oui c'est plus facile de recruter dans 8 races différentes que dans 4 seulement.

grenouille a écrit:
et puis la marmotte elle fais un reset des clans tout les mois .....

si vous voulez avoir une guerre horde//alliance pourquoi vous le faites pas ??
quesque vous empechez de le faire ???
non au lieu de vous debrouillez tout seul vous voulez embarquez tout le monde dans le meme bateau meme ceux qui ne veulent pas .....

le gameplay horde vs alliance est celui de wow
celui de Hc est celui ses joueurs :)

Ce qui nous empeche c'est les clans mutlis-races comme par hasard... ils se méleront obligatoirement des guerres. On va pas non plus aller au fin fond de la map faire des batailles Horde vs Alliance hein....

La gameplay de Hc de base est Horde vs Alliance ... et la tu viens de démontrer un preuve flagrante que ce gameplay est perdu puique tu ne le savais meme pas. On va pas non plus laisser les joueurs diriger le jeux hein...

Olorin a écrit:
D'ailleurs, H'C est seulement inspiré de WOW, il n'en est pas une représentation stricte et exacte, heureusement. Les clans de la Horde et de l'Alliance ont été créés dès les premiers jours de la béta, mais ils ont été rapidement suivis d'autres, moins stricts dans les alignements et races, et c'était heureux, parceque la variété, c'est la vie.

Ce n'est pas parceque WOW ne présente qu'une seule facette du monde (guerre entre deux factions) que ce monde doit se résumer à cela. Autant je trouverais ridicule qu'un elfe rejoigne la Horde ou qu'un grunt entre dans les rangs de l'Alliance (en tant que clan), autant je trouverais aberrant qu'on interdise aux personnages de se comporter autrement que comme de braves petits soldats asservis à leur race.

Et même dans le cadre d'un jeu comme WOW (et encore une fois nous ne sommes pas dans WOW), on est en droit de supposer qu'il existe des gens un peu partout (même si ces gens ne sont pas mis en scène) qui refusent la guerre ou qui ont choisi de s'allier à l'ennemi officiel, parceque c'est leur intérêt par exemple.

Je préciserai tout d'abord que Hc est insprié de W3, mais cela est sans grande importance. Et pour te répondre franchement je ne pense pas que l'on puisse jouer de la meme manière a Wow qu'a Hc

Dernière édition par Kini le Mer 21 Sep, 2005 16:55, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je pensais a l'empire par exemple, qui ne me semble etre ni horde ni alliance, et qui n'est pas intervenu dans les combats entre la horde et l'alliance il me semble...

mais de toute facon, je vois pas de quel clan multi racial (ou racaille :) ) tu veux parler... est ce qu'il y en a un seul qui menace tout les autres clans par sa puissance ??? il me semble pas...

l'exemple qui s'en rapproche le plus me semble etre les GARDIENS, mais a force de jouer le role d'epouvantail, ils se sont mis beaucoup de gens a dos, et au final, ben, ca equilibre les forces...

la question que je me pose c'est pourquoi souhaite tu vraiement ce reset??? et quels sont les clans visés pour toi?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure