nico100 a écrit:
A moins qu'il ne s'agisse de tricherie, il y a un probleme lors de l'attaque!
Je viens de passer 48 PA d'attaque sur [CMN] Dwork qui est level 17. je suis level 21 et lui fait en moyenne 16 degats par coup soit environ 192 PV en moins!
Et l'animal reste joyeusement a 70% de vie!
Normalement j'aurai du le tuer!
Peut-on voir ce qu'il s'est passé? C'etait il y a quelques minutes a peine!
Il est costaud hein l'animal
Cela mis à part, j'aime pas trop qu'on m'accuse de tricherie comme cela sur un forum, devant tout le monde, sans avoir essayé de me passer un petit mot en privé pour savoir quoi. C'est pas très fairplay me semble-t-il.
Je sais plus trop quand c'était, mais je peux affirmer qu'il ne s'agit pas de tricherie. C'est pas mon genre d'abord, puis je ne vois pas trop comment j'aurais pu faire.
Il est vrai que j'ai pas mal de PV et que vu que nous sommes tous les deux en train de participer à la même (très) grosse guerre, il est plus que probable que lorsque tu m'as attaqué, j'étais sur une tour d'aliiés; qu'il devait y avoir pas mal de soigneurs et qu'ils sont peut-être assez efficaces.
Moi-même, dans le même genre, il m'est arrivé plus d'une fois de frapper sur quelqu'un dans la détection. Une fois, deux fois, trois fois... puis de lire que le perso que j'étais en train de frapper n'existe pas (ou un truc du genre), tout cela parce qu'un petit malin l'a butté avant que je porte le dernier coup...
Si cela peut te rassurer, sache qu'il doit être possible de me tuer car cela vient de m'arriver quelques fois en quelques jours.
Faut juste persévérer... et essayer aussi d'être un peu "bon joueur".
Le Fairplay ne tue jamais personne !