MyZeLoo a écrit:
mais attend le truc c'est qu'il n'y avait aucun oOo dans les parages et que en une nuit hop , pu d'ogre et plus de oOo non plus ! en gros il a HIT and rune le lache il serait resté
je dis pas , mais en plus il part se cacher derriere ces gros tas que sont les nains ! s'en ai trop ! mais il faut comprendre ma haine puisque l'ogre à été quasiment entierement décimé par nous puis juste a la fin v'lan !
C'est juste qu'on est mieux organisé rien de plus, le joueur arrivait en renfort massacré du troll, est passé dire bonjour au lvl10 puis venu massacrer du Troll (la ou y en a le plus dasn votre royaumme ^^)
Si vous defendiez votre royaumme rien ne serait arriver.
En parlant de lacheté quand son royaumme est attaquer on va le defendre plutot qu'essayer de se faire de l'xp sur un lvl 10
j'ai rien a ajouter de plus
sau que pour le moment entre les 2 monstres de quetes, ca fait 5 Moriens sur 11 à l'affiche
et finalement on se casse du royaumme troll tellement y a pas de réaction, on s'ennui et plutot que s'organiser, les trolls apparteant a des guildes fuient.
"il part se cacher derriere ces gros tas que sont les nains"
pourquoi ne viens tu pas plutot que parler
c'est bien toi que je vois rester a grande distance de nous ou serais-ce ton jumeau? xD
ah ces Trolls ils portent bien leur couleur, Bleu comme la peur
---> Trolleurs de Trolls Professionel <---