Je me présente dans le jeu je suis Anakin simple membre du clan LOUPS nous sommes un clan hordeux qui cherchent des alliés et des hommes voici la sombre histoire de mon chef Drealer :
Un jour les soldats de l’Alliance sont venus chez lui et ont tous dévasté et tué ses parents . Au moment ou les soldats aller le tué des loups arrivèrent et l’ont aider a s’échaper . Sa haine contre l’alliance devient allors sa force. Un jor il revit les loups qui se faissaiant attaquer par des Allienceus .ILs accouruent et compris la technique des loups . Le chef attaqué en premier pour attirer l’attention des agrésseurs et les autres attaquaient ensuite . Mais le chef fut blessé et alors tous furent tué . Drealer créa un clan pour venger ces loups .Dans ce clan nous sommes tous frères , nous veillons les un sur les autres comme une meute . Venez la rejoindre . Les allianceux sont nos ennemies nous protégeront la Horde !!! Dans ce clan nous sommes tous frères Rejoignez mon clan pour que perdurent leurs esprits et pour empécher que les plus démunis ne souffrent. La meute survivra grace a vous !!!