Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 12:48

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 2:07 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Raven a écrit:
Mais quant à moi, j'ai bien vite déchanté quand je me suis aperçu que le beurre promis aux équilibrés n'est en fait qu'une fade margarine colorée en jaune...

et qui tient pas au soleil en plus :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Sep, 2005 12:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce n'est pas en faisant de belles citattion ou de belle maxime avec de super morale qu'au final on fera avancer les choses... :?

( enfin je sais pas ou on peut avancer vu ou est rendu dans le topic... )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 5:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pour faire avancer le schmilblick, pourquoi la puissance des sorts ne se ferait pas en fonction de la puissance magique.

Par exemple moi je suis équilibré, j’ai 75+25 en mana (le maximum pour un lvl26), un mage devrais avoir beaucoup plus de mana que moi, donc faire plus de dégâts avec le même sort.

Donc si la mana ne joue que sur la quantité de magie disponible et si les magiciens font autant de dégâts que les équilibrés avec un même sort (ce qui n’est pas normal), je propose de baisser la puissance d’attaque des équilibrés (ou augmenter celle des mages) ce qui permettrait à tout le monde d’être content :

- Les magiciens serait plus puissants que les équilibrés et pourraient utiliser tous leurs Pa en attaque magique ce qui leur donne un avantage avec les nouveaux monstres lvl30 par exemple.

- Les équilibrés ne seraient pas lésés car bien des équilibrés ont dus mettre tous leurs lvl up en magie lors du reset partiel à cause de la faible consommation en mana de ces sorts, or si ils avaient coûtés plus chère en mana beaucoup se seraient plutôt orientés comme équilibré/guerrier.

Ps: il y a bien des potions qui redonnent de la vie pourquoi ne pas ajouter des potions qui redonnent de la magie !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 5:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Vibroboy a écrit:
Donc si la mana ne joue que sur la quantité de magie disponible et si les magiciens font autant de dégâts que les équilibrés avec un même sort (ce qui n’est pas normal)

Cette hypothèse est fausse, donc la suite du raisonnement ne tiens pas. Mais ça m'étonne que tu ne saches pas ça..
Tu fais combien avec ton sort niveau 9? Regarde combien font les magos sur le topic record de critiques et tu verras une différence non négligeable. D'ailleurs n'as-tu jamais remarqué qu'au fur et à mesure de tes lvl up tu fais de plus en plus mal avec tes petits sorts?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 6:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je n'ai jamais fait attention à ça, d'ailleurs je n'augmente que ma mana pour pouvoir utiliser tous mes pa en magie donc si les mages sont déjà plus puissant que les équilibrés je vois pas ou est la problème.

A moins que certains haut levels mages trouvent que comme il leur reste encore de la mana après avoir utiliser tous leur PA ça serait bien pour rééquilibré le jeu en leur faveur d'augmenter le coût d'utilisation des sorts. (ils ont cas mettre leur lvl up en constitution)
-------------------------->[]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 10:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi tout ce que je vois c'est que dans le top 20 ce ne sont pas les équilibrés qui sont le moins représentés, ce qui tend tout de même à prouver que vous n'êtes pas bien malheureux...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Freedom a écrit:
Moi tout ce que je vois c'est que dans le top 20 ce ne sont pas les équilibrés qui sont le moins représentés, ce qui tend tout de même à prouver que vous n'êtes pas bien malheureux...

Perso je suis dans le top 20 car j'ai été dans les 1ers à me réinscrire lors du reset et que j'ai fait la course à l'XP pendant un moment mais ça n’à rien à voir avec le schmilblick.

Et puis je ne poste pas pour me plaindre, j'essais juste de donner des idées pour ne pas pénaliser les équilibrés qui ont tout misés sur la magie à cause du faible coût en mana des sorts lvl8 et 9.

Quand les coûts en mana vont remonter je m’attaquerais simplement à des monstres moins puissants ou je deviendrais soigneur, ce n’est pas un drame !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vibroboy a écrit:
Perso je suis dans le top 20 car j'ai été dans les 1ers à me réinscrire lors du reset et que j'ai fait la course à l'XP pendant un moment mais ça n’à rien à voir avec le schmilblick.

Euh d'après mes souvenirs, en 24 Heures au début de la 1.0, il y avait déjà plus de 1000 joueurs ( peut-être même 2000... ), et que beaucoup on fait la course à l'Xp...
La classe joue un peu son rôle quand même, mais à mon avis ce qui influence le plus est plus le faîtes d'être dans un gros clan qui gagne toutes ses guerres ou non, le fait d'être chef de clan afin que tout le clan te soigne, le faite d'avoir ou non des coéquipier solidaires qui t'aident...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 17:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

les chefs de clans sont pas toujours les mieux lotis pendant les guerres :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 0:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et les officiers non plus d'ailleurs :D

Ce qui influence c'est de pouvoir jouer régulièrement, et de pas mourir souvent tout en tuant souvent (transcendant ce que je dis, non?) :o

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 8:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'ai arrêté la course à l'xp quand j'ai fait mon clan, être chef de clan ça aide pas à xp, au contraire. Ce qui influence le plus pour xp selon moi c'est de bouger le moins possible et de faire partie d'un clan pour pouvoir avoir du soutient et un fort.

Le problème n'est pas que les équilibrés soient plus avantagé que les autres classes ou pas, je serais beaucoup plus efficace si j'étais un mage ou un guerrier et niveau résistance, il n'y pas beaucoup de gens qui osent s'attaquer à des levels supérieurs au leur (c'est plutôt le contraire).

Ce qui est dommage c'est que vous transformez tout en lutte des classes, si vous êtes pas content d'être des guerriers ou des mages moi j'y peux rien, recommencez votre perso si vous êtes sures qu'être équilibré c'est mieux.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure