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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 22:15 
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Freedom a écrit:

- Possibilité d'utiliser une fiole de poison pour empoisonner n'importe quelle arme, étherée ou pas, sauf celles de type contendant.
- Baisse très légère du prix des armes contendantes pour compenser


perso je comprend le raisonement mais je trouve ca lourd
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- + lvl/5 de dégats supplémentaires par attaque, pour un minimum de +2 et un maximum de +5, pour un nombre d'attaque déterminer par le contenu de la fiole. (Ex : Lvl 20, fiole - 9 >>> +4 sur 2 attaques) (le reste est soit perdu soit reporté sur la'ttaque suivante selon ce qui est le moins lourd à coder)


pourquoi ne pas tout grouper sur une attaque ??
on empoisonne , on empoisonne un point c'est tout

pasque de tout facon meme si ca peu faire de gros boost , la plupart des fioles te ferons une attaque gratuite(ca vaut pas plus que 5po a mon avis ^^)

par contre perso je suis pour dépenser 1pa pour préparer son arme

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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 22:30 
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une fiole ca peut aller jusq'a +10 à ma connaissance...

Oui dans ce cas il est nécessaire d'imposer 1PA pour la préparation, ce qui me semble un peu dommage...

Pour les armes de type contendant c'est à cerberus de voir, moi je propose les trucs les plus cohérents à lui de modifier pour que ce soit cohérent et faisable et équilibré ^^


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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 23:05 
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Freedom a écrit:
une fiole ca peut aller jusq'a +10 à ma connaissance...


j'ai une - 14

et apperement ca peu allé a -16

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MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 6:26 
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tu vois? ca me semble un peu violent d'avoir droit à +16 de dégats...


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MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 6:54 
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Une question: à quoi sert le poison actuellement? Peut-on l'administrer à un ennemi? Comme je ne sais pas à quoi ça sert pour l'instant je n'en ai jamais fait pour l'instant, mais je me demande pourquoi tellement de gens en font si ça ne sert à rien!


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MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 8:37 
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ils ne le font pas exprès déja, et ensuite sa seule utilité à ma connaissance est de pouvoir te suicider si il te reste rien de vie, de ennemis partout et pas de potions...


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MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 9:37 
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Ca marche meme pas ca, tu te retrouves avec des pv negatifs en buvant une fiole de poison :lol:

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MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 12:57 
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Si sa passe, il faut que sa passe sur tout les type d'arme y compris le contondant. Je sais pas si vous avez remarquez, mais 3 des 5 nouvelles armes lvl 25 son contondante.

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MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 23:09 
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tu vois? ca me semble un peu violent d'avoir droit à +16 de dégats...


Pas si on impose un cout de 1PA pour placer le poison et que l'on limite son utilisation à 1 voir 2 coups maximum

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MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 23:32 
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perso ,comme en général on attaque plusieurs fois son ennemi

on pourai considérer que tout balancer en une attaque represente l'ensemble du poison que tu a mis au cours des attaques (ca évite les calcul de moyenne & co)

et puis bon les poison a plus de -10 sont pas courant

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MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 12:23 
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Ou alors tu crée une option "utiliser poison automatiquement avec les attaques", que ca utilise une fiole de poison pour 1 ou 2 attaques et que ca consome systématiquement un pa de plus. J'imagine d'ici certains racheter 20/30 potions de poison. :lol:

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MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 13:04 
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J'aime bien ta solution CerberusXT. Avec une durée de 1 Attaque seulement car sinon si on fait 2 critiques avec une arme boostée ca serais déséquilibré à mon avis.

si mon calcul est juste (c'est peut-être pas juste) faudrais peut-être mettre en place un système qui ferai qu'on verse le poison a coté de l'arme ou qu'une partie du poison est tombé à coté de l'arme. bref un truc du style dégats additionnel =
soit X chiffre au hazard entre 0 et 100
SI X est entre 0 et 10 alors on a versé le poison à coté de l'arme => Aucun bonus
Si X est entre 10 et 80 alors dégats aditionnels = X% dégats du poison
Si X est entre 90 et 100 alors dégats aditionnels = dégats du poison

J'ai pensé à des pourcentages de réussite car niveau RP c'est bien, on peut tous verser à coté. De plus j'ai dans mon grimoire des recettes de poison qui enlèvent 19 PV ca ferais beaucoup en bonus d'attaque (immaginez un critique).

faudra peut-être revoir les pourcentages pour que ca soit mieux équilibré mais ca devrais aller a mon avis

C'est vrai qu'aujourd'hui les poisons sont sans aucun intéret. Avec une possibilité moyennant 1 PA de booster une attaque les potions de Poison auront enfin une utilité.


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MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 16:17 
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je reste sur l'idée de pouvoir empoisonner uniquement les armes éthérées, et seulement les armes tranchantes et perforantes (empoisonner des poings ou un marteau me parait peu utile : pas de plaie, pas d'entrée du poison dans l'organisme)
Ca permettrait à tout le monde de s'en servir, guerriers comme mages.

Pour éviter la perte de poison, on trempe l'arme dedans au lieu de verser, c'est plus logique...


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MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 16:32 
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On ne devrait pas pouvoir faire de critique avec du poison, c'est pas très réaliste.


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MessagePublié: Mar 20 Sep, 2005 16:39 
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Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
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un critique en RP c'est un coup bien placé, qui par exemple atteint un organe vital... donc qui fait bien plus de degat qu'un coup normal...
si on a du poison sur la lame occasionnant le degat, on peut considerer que le poison peut atteindre plus vite l'organe vital, donc faire plus de degat... bon ca depend aussi de l'organe... donc a voir...

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