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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 0:44 
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Mais ou est alors la notion de poison alors?.... le poison doit se diffuser dans les veines pour faire du dégat... Sinon ça ne serai qu'une vulgaire amélioration des armes...et dans ce cas autant acheter une arme plus puissantes que celle que tu as déjà.

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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 9:48 
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Bah de nombreux rpg ou autres envisagent le poison sous cet angle...

Déja les dégats sont donnés instantanément ou une heure plus tard, je dirais que la diférence est minime, le cas du gars qui boit sa potion entre temps est rare.

Ensuite, question programmation des dégats supp instantané c'est beaucoup plus gérable.

Enfin, un poison peut très bien être un acide violent qui augmente par conséquent les dégats de l'arme de manière instantanée....


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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 12:18 
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Le problème c'est que, lorsque j'ai codé l'alchimie je suis parti du principe que l'obtention d'un poison apres un mélange signifiait simplement qu'on avait trouvé un mélange foireux
Je vois le poison comme un échec, une mixture qui fait mal au ventre si on la boit et non de l'acide sulfurique à 20Mol/litre

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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 12:30 
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C'est vrai... mais rien n'empeche de renommer le mélange obtenu et créer des nouvelles sortes de potion de type poison, ou tout simplement de mettre au point une nouvelle formule qui donne du poison "utilisable" sur les armes...
Sinon Cerberus, c'est codable le coup des dégat dans le temps?

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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 12:34 
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Justement ce serait bien que certains poisons puissent trouver une utilité plus régulière que celle du suicide amoureux non?


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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 12:35 
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Le coup des dégats dans le temps non (enfin si mais à quel prix ?)
En revanche l'augmentation instantanée des dégâts ca c'est tout à fait réalisable.

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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 15:13 
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ok mais en effet vu l'abondance des poisons il est effectivement un peu dangereux de faire +3dégats... en tout cas pour les bas level ca risque d'être assez violent...

donc ce que je propose c'est que l'on puisse enduire son arme de poison (pour les magos je vois pas trop de solution :? ) et que les effets soient les suivants :

+ votre level/5 de dégats (avec un minimum de un et un maximum de 5) arrondi à l'inférieur sur autant de coups que le permet la fiole.

Exemple : je suis lvl15 : j'enduis mon arme avec une fiole de poison -9 : +3 dégats sur les 3 prochains coups.
je suis lvl 25 : fiole -9 :arrow: +5 sur ma prochaine attaque puis +4 sur la suivante.

Ca semble faisable ?


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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 15:20 
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Plutot p-e +2; ca aiderais aussi pas mal les debutants car ils augmenterait un ainsi leur degats comme un buff pour pas trop cher.

*va faire une provision de poison au marchand le plus proche*

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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 15:31 
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Freedom a écrit:
donc ce que je propose c'est que l'on puisse enduire son arme de poison (pour les magos je vois pas trop de solution :? ) et que les effets soient les suivants :


Une orbe de poison pour les mages......orbe sur laquelle le poison sera enduit, comme pour les armes

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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 17:04 
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ca fait un peu faiblard par rapport aux autres orbes non? (non pas que ca me dérange :twisted: )


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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 17:18 
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Ou on enduit les orbes déjà présentes dans le jeu au meme titre qu'on enduirai les armes.

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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 17:24 
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C'est quand même incroyable de toujours vouloir ramener les trois classes à une seule!

Comment voulez-vous empoisonner un sort, puisque c'est une force mentale, donc immatérielle?

Qu'on puisse empoisonner une arme tranchante ou perforante, d'accord, mais pas une arme contondante, ni un sort!


Si par contre on fait le choix de ne pouvoir empoisonner que les armes éthérées, tout le monde pourra s'en servir.
Mais empoisonner les sorts ou les orbes me parait vraiment aberrant!


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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 18:09 
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tout à fait d'accord, pourquoi pas plutot la capacité à transmuter le poison en autre chose pour les mages, ou bien simplement la satisfaction de voir que leur potion de poison se vend bien alors que jusqu'ici on en vendait une sur 10...


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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 20:15 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Freedom a écrit:
alors que jusqu'ici on en vendait une sur 10...


spèce d'arnaqueur va !!! :D

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MessagePublié: Dim 18 Sep, 2005 22:07 
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Bah si yen a qui achètent ^^ et jsuis pas le seul y a des dizaines de fioles de poison en vente au bazar (d'ailleurs si cerb accepte faudrra se ruer dessus elles sont pas chères :D)


Revenons à nos moutons :

Citer:
- Possibilité d'utiliser une fiole de poison pour empoisonner n'importe quelle arme, étherée ou pas, sauf celles de type contendant.
- Baisse très légère du prix des armes contendantes pour compenser
- + lvl/5 de dégats supplémentaires par attaque, pour un minimum de +2 et un maximum de +5, pour un nombre d'attaque déterminer par le contenu de la fiole. (Ex : Lvl 20, fiole - 9 >>> +4 sur 2 attaques) (le reste est soit perdu soit reporté sur la'ttaque suivante selon ce qui est le moins lourd à coder)


Voilà j'ai fait le tour... Une chtite opinion cerberus ?


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