bonjour,
en allant sur heroes ce matin, j ai remarquer que mon compte a ete gelé a cause de presumés multicompte. je ne compren pas car je suis contre ce genre de pratique. mon frere et ma soeur jouent aussi sur hc respectivement sous le nom de Tillau et Diru. ils se connectent dès qon revient de l 'ecole et je me connecte en dernier parce qu'ainsi je peux me connecter sur msn et passer ma soirée dessus
.
je n avai jms visité cette partie du forum et mon chef de clan vient de me dire par msn qu'ils fallait respecter une durée de 30 min entre chaque connection pour eviter d etre pris pour multi, ce que mon frere ma soeur et moi meme ne savions pas. en effet Tillau et Diru se connectent l un apres l autre, moi j attends un peu e temps de manger un peu. je sais aussi que Tillau et Diru sont de le meme clan (les [AMR] je croi) parce que j ai le ai vu la fois passée a qelque case de moi dans la meme guerre.
dorenavant, je m engage a respecter et a faire respecter les 30 min entre chaque connection.
voila j espere que ma sincere expliqation me permettra de recuperer mon perso Born car hc est un vraiment chouette jeu et j aimerais continuer a jouer.
merci d avoir pris du temps a cette lecture, amicalement, Born.