bon, on m'a gelé mon compte, mais est il possible de le degeler pour les raisons evoquées précedaments???
je cite:
d'apres ce que j'ai lu, vous vous basez sur l'IP des ordis qui utilisent les comptes. Mais cette politique peut etre extremement fausse: la preuve: MOI!!!
Pour ces histoires d'IP, sachez, les admins qui m'ont gelé, que j'ai un routeur reseau internet, avec tout ce que cela comporte comme intéret et autres. Autrement dit, le satellite se connecte chez moi grace a une boiboite qui a sa propre IP et qui la donne a tous les ordis (c d'ailleur a cause de ca que je plante sur internet sur d'autres jeux).
donc toute la baraque a la meme IP, et j'ai 3 freres qui aiment chacuns Warcraft. Je leur ai pas parlé de HC, mais si l'un deux decouvre le jeu et s'y intéresse, c'est son droit, mais qu'on ne vienne pas me penaliser moi, sous pretexte qu'un de mes con de frere s'est inscrit aussi.
s'il s'agit d'une erreur de votre part, qu'elle soit reparée et vite.
je n'ai rien a me reprocher de mon coté, et j'espere que le mal sera bientot reparé, ca fait un an que je joue a HC et ca me ferait chier de tout perdre comme ca, alors que je n'ai absolument rien a voir dans c't histoire.
voila.
ce coups la m'a vraiment surprit et m'a mis en colere. Je croyais que la "brigade de l'ombre" savait ce qu'elle faisait. Ca me bouffe d'avoir depensé un an pour des prunes, et devoir recommencer un autre compte a 0. je le dis franchement, je n'avais aucune raison de créer un multi compte. Si vous vous penchez un peu sur mon perso, vous verez que je vous racconte pas de bobards. j'étais le meilleur officier des Ragnarok, je gagnais bien ma croute, en plus, je venais d'acheter les dernieres modifs possibles pour le lvl de mon perso, c a dire lvl 16. Il y a rien la dedans qui soit annormal, ni meme interdit, et si ca vous prend d'un coup de vouloir geler des comptes, abstenez vous !!!!.
donc, est il possible de degeler ou pas????
Dernière édition par lord_TK le Ven 16 Sep, 2005 22:41, édité 1 fois au total.
|