Lord_Simon a écrit:
Les races:
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- Avoir une grande différence entre les races au départ (genre un tauren 2 fais plus faort qu'un humain, 4 fois plus qu'un gnome...)
peut etre pas aussi manifeste mais un peu de différences sur les caracs en fonction de la race pourrait ajouter de la diversité et donc du fun au jeu
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Citer:
- Avoir des augmentation des points de caractéristiques différentes suivant les races
non c'est pas forcément utile, vu le système très simple actuel ça serait trop dur à mettre en place je pense
Citer:
Les classes:
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- Avoir un Mago !!!!!!
c prévu déjà
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- Bien entendu il ne doit pas avoir accès à toutes les armes
je sais pas si c'est prévu dans le jeu, mais ça paraîtrait logique oui
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Les sorts:
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- Des sorts de guérison accessibles à tous mais plus ou moins efficaces
non pas d'accord, que les magos en ai je pense que c'est bien, à la riguer des petit qui coutent très cher en mana pour les equilibrés, mais pas pour les guerriers, en compensation un guerrier doit avoir plus de points de vie qu'un mago s'il a pas de sorts de soins...
Citer:
- Pouvoir healer un collègue
uniquement pour les purs magos alors
Citer:
- Jetter des malus ou des bonus
ça c'est cool, mais à condition que jeter un malus à un joueur rapporte autant d'xp que lui mettre un coup, sinon tous les magos vont plutot taper ou lancer un sort de dégats
Citer:
- Un sort d'invisiblilité (on ne peut nous voir mais se dissipe si on attaque)
non je trouve ça trop abusé...
Citer:
Les objets:
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- Pleins de nouveaux !!!
- créer des batons et dagues pour les magos (petits dégats)
vi, bonne idée
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- boucliers (moins de dégats)
- armures (moins de dégats)
bonne idée, mais utilisable que par guerrier, à la rigueur des petits pour les equilibrés
Citer:
- bottes (moins de pa pour se déplacer)
non, ou alors il faut qu'elles s'usent et ne servent qu'un nombre limité de fois
Citer:
- les objets magiques qui demandent de la mana pour être utilisés
bonne idée (genre les bottes au dessus?
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) que les guerriers puissent utiliser leurs 25points de mana
Citer:
- pouvoir se débarasser des anciens (deposer) ou les revendre au marchand
revendre oui ça c'est super
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Citer:
- des bombes qui ont un effet large (tous les perso sur la case)
lol non trop d'abus possibles
Citer:
Les clans:
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- Permettre de récupérer des PV plus rapidement dans le chateau du clan (de + en + avec les amélioration du chateau)
oui ça serait bien ça, augmenter la capacité de soin du chateau de 50 à 75 puis de 75 à 100 par exemple avec des upgrades spécifiques
Citer:
- pouvoir déposer des objets dans le chateau pour les autres membres du clan
ça c'est génial
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Citer:
- pouvoir prendre le chateau d'un clan adverse
non ça désavantage trop les petits clans qui en ont chier pour faire leur cabanne de bois...par rapport aux gros clans qui la referont en 5 minutes
Citer:
Les constructions:
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- avoir une meilleure protection quand on est sur son chateau ou une tour
ben t'as déjà bcp d'avantages tactiques à etre sur ton chateau, tu peu acheter des potions, revenir plus vite etc...
Citer:
La mort:
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- repspawn à 0 PA
- malus temporaire aux capacités
non pas d'accord c bien comme c'est
Citer:
- créer des cimetières ou des temples de resurrection
oui, pouvoir acheter une upgrade pour le chateau de clan pour qu'on y respawn quand on meurt ça serait cool, et pis donner aux mago un sort de résurection, ramenant un défun sur la case du mago ça peut être sympà aussi
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