Connaissez-vous ce Grunch ?
Suite à un recrutement chez les elfes j'ai donc proposer à ce Grunch de venir nous rejoindre chez les Klone.
Ce dernier me repond en disant, moi je veux bien venir seulement si j'ai une place d'officier chez les Klone (il est lv5 au fait lol), donc je lui répond qu'avant d'être officier il faudra faire ses preuves en travaillant très dur pour le clan (être présent presque tous les jours Etc...) et même avec cela ce n'est pas du tout sûr qu'il soit officier rapidement car certains membres Klone sont très actifs depuis des mois et toujours pas officier
Donc il persévère et me revoit (j'ai vais un copier coller)
Grunch a ecrit: """je sui au lvl 5 et si je suis pa dans les officier je ne vien pas"""
donc ma réponse un peu plus sévère car bon faut pas abuser non plus
Message destiné à: grunch
Envoyé le: 02/09/2005 à 21 h 13
LOL alors reste tout seul, tu trouveras jamais un clan qui te fera passer officier directement surtout au lv 5 lol
Le seul clan qui te fera passer officier sera celui que tu as crée ^^
aller bon vent
j'ajoute qu'il a envoyé suite à ma réponse un MP à notre chef en lui disant :
Message de: Grunch Envoyé le: 02/09/2005 à 20 h 57 Sujet:
toi tu va te faire controler dans le mois qi vien
et encore un Mp que j'ai reçu de ce guignol (toujours incompréhensible)
Message de: Grunch
Envoyé le: 03/09/2005 à 08 h 40
déja ton clan va etre effacer pars sinon ta parti va etre gele
Voila le niveau du boulet, sur ce je lui demande son age et aussi qu'il arrête de nous menacer comme ça
Message de: Grunch
Envoyé le: 03/09/2005 à 19 h 39
22 ans et sé mon pote le surveillant et verif clan
22 ans ça fait peur quand même
et il en a encore posté 3 ou 4 du même genre
Donc je poste ici pour savoir si vraiment vous le connaissez, j'espère pour vous que non car c'est un bon boulet je trouve.
j'ai fait une recherche avec son pseudo et il n'apparait pas sur le forum donc ce doit-être un gros mytho