Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2005 15:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Salut!
Moi c'est HELIOSS, du clan AD, officière impériale

J'ai découvert le clan des soins récemment ^^! quand un représentant est allé sur le fofo de l'Empire pour discuter de chai plus quoi... si d'alliances
Et je voulais juste dire que j'aimais bien votre RP. Etre neutre... la croix rouge! je suis impressionée! ;). C'est un joli but que vous poursuivez (par votre joli forum aussi !!! ^^)

Sinon, bien meme que vous soyez neutre... durant les guerres ca va être difficile de faire plaisir a tout le monde! En tout cas bonne continuation.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2005 16:29 
Hors-ligne
Héros Important

BlackVanquish a écrit:
Je ne sais pas encore trop bien comment ca se passe, mais le plus simple ne serait-il pas de ne pas soigner à proximité des chateaux ?

Mais si c'est là que les soigneurs sont le plus utile ...

un avis comme un autre...

J'avais pensé à quelque chose de similaire. Les [soins] pourraient planter une tente croix rouge à proximité du conflit vers laquelle les guerriers blessés pourraient se diriger. Le tout en prenant le risque de mourir sur le chemin :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2005 18:23 
soltar a écrit:
J'avais pensé à quelque chose de similaire. Les [soins] pourraient planter une tente croix rouge à proximité du conflit vers laquelle les guerriers blessés pourraient se diriger. Le tout en prenant le risque de mourir sur le chemin :)

On est entrain de travailler sur l'idée justement, mais il faudrait poster dans suggestion la possibilité de rendre une case neutre ou juste le soin est possible, autrement les mecs qui viennent ce faire soigner sont les meilleurs cibles pour leurs ennemies.

COncernant notre affaire de base, je crois que nous sommes dans une des failles du système, celà ne remet en rien en cause notre neutralité, nous ne sommes pas des pacifistes, nous vivons grace au guerre, il y a donc une difference entre soigner tout le monde sans distinction et laisser un chateau se detruire.

Moi je suis là pour soigner les corps pas les pierres.

PS: ma chère Argowal, ne passe surtout pas à porter car je t'apporterai des soins très particuliers qui te ferront monter un 7eme ciel de l'enfer DROW et apres tu ne pourras plus rien me refuser ni me frapper. :twisted:

DarkN

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2005 18:42 
Hors-ligne
Héros Important

DarkN a écrit:
...
COncernant notre affaire de base, je crois que nous sommes dans une des failles du système, celà ne remet en rien en cause notre neutralité, nous ne sommes pas des pacifistes, nous vivons grace au guerre, il y a donc une difference entre soigner tout le monde sans distinction et laisser un chateau se detruire.

Moi je suis là pour soigner les corps pas les pierres.
...

DarkN

Pas de problème pour moi DarkN. Tu es seul maître de ton destin.
Mais en disant cela, tu dis aussi : "En cas d'agression sur votre chateau, si un [soins] se trouve dans le périmètre 3x3 alors vous avez fortement intérêt à le déssouder en priorité". C'est ton choix... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2005 19:10 
Je te répondrai que nous avons le meme probleme dans l'autre sens avec nos alliés qui viennent defendre notre chateau. La clan AL lors de la V1 etait installé juste à coté de chez nous et 1 ou 2de leur guerrier campé en permanence sur notre chateau pour le proteger, par la meme occasion ils nous empecher de le reparer, je ne les ai jamais mis à la porte pour autant et notre chateau n'a jamais etait detruit

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2005 19:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Une zone neutre bof...
Car quelques clans pourraient en profiter et toujrus se positionner sur cette zone mais quand meme pilonner les ennemis, ou carrément tout le monde ce met dessus mais personne se frappe^^
lol

Perso j'admire le noble travail des Soins!!
En espérant qu'ils mettent autant de joueur de chaque côté(je dis ca car je vois pleins de nouveaux soigneurs(3 nouveaux aujourd'hui) et c'est 3 côté empire et 2 côté Nain...)
Peut être qu'il y en a un neutre mais bon...
Essayez de vous mettre en chiffre paire^^
lol

En tous cas, si vosu avez des problèmes avec les soins(je parle de l'empire) ne vous alliez pas avec :wink:
Encore lol

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2005 20:23 
Concerna tla baston Empire vs milice sur laquelle nous sommes, je parle de moi personnellement je ne connait pas l'ensemble des clans qui constituent l'empire, je reste donc sur ma case je ne bouge pas et je soigne, apres qui, quoi ou prou, aucune idée.

PS: faudrait que KeyZer me redonne l'ensemble des clans qui constituent l'empire que je passe un peu moins pour un con. :?:

Dernière édition par DarkN le Mer 14 Sep, 2005 20:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2005 20:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

de 1 le z je t'en suplie!!!! :cry:
de 2 c'est marqué sur le forum les clans impériaux :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2005 21:07 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

De 3, tu fais comme j'avais fait quand je suis arrvivée, tu demande a un Imperial :lol:

Soltar a écrit:
Mais en disant cela, tu dis aussi : "En cas d'agression sur votre chateau, si un [soins] se trouve dans le périmètre 3x3 alors vous avez fortement intérêt à le déssouder en priorité". C'est ton choix...

Tu sais, il existe un systeme tres simple qui se nomme messagerie....En demandat gentiement a un soins ou a un allier de sortir du 3x3 pendant un moment pour cause de reparation de chateau, je pense qu'il s'executera...

PS, meme si IRL je suis la meme personne, ne me confond pas avec Cerydwënn sur les differents forums :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Sep, 2005 8:01 
Hors-ligne
Héros Important

ZigEnfruke a écrit:
De 3, tu fais comme j'avais fait quand je suis arrvivée, tu demande a un Imperial :lol:

Soltar a écrit:
Mais en disant cela, tu dis aussi : "En cas d'agression sur votre chateau, si un [soins] se trouve dans le périmètre 3x3 alors vous avez fortement intérêt à le déssouder en priorité". C'est ton choix...

Tu sais, il existe un systeme tres simple qui se nomme messagerie....En demandat gentiement a un soins ou a un allier de sortir du 3x3 pendant un moment pour cause de reparation de chateau, je pense qu'il s'executera...

PS, meme si IRL je suis la meme personne, ne me confond pas avec Cerydwënn sur les differents forums :wink:

Je connais la messagerie et tu le sais (j'ai encore tous nos messages échangés en guise de preuve ;)) Et vu ce que dit ton chef plus haut , tu pourrais lui donner le même conseil pour le problème avec vos alliés sur votre chateau ;)

Didi me fait bien marrer quand même. J'observe le terrain de bataille depuis le début et à partir de l'arrivée de DarKN, les [soins] ont toujours été plus nombreux du côté des nains. DarkN n'a jamais bougé de sa case. Elendiel suit les mercenaires mobiles de la [Milice]. Cerydwenn fait le yoyo de chaque côté du chateau (2.5 à 0.5 en faveur des nains). Voyons comment vont se comporter les 3 nouveaux...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Sep, 2005 9:32 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Je tiens a faire remarquer que depuis le jour ou j'ai bougé sur la tour milicienne parce qu'il n'y avait rien a faire sur le chateau ADD, vous vous faisiez blesser plus frequement :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis décu que certains membres des soins soient de plus en plus pro-alliance :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 21:08 
Kini a écrit:
Je suis décu que certains membres des soins soient de plus en plus pro-alliance :?

On est pas pro alliance on est anti boulet et il semblerai qu'il y en ai malheureusement plus dans la horde que dans l'alliance, de plus nous avons 0 ennemies dans les clans de l'alliance et plusieurs ennemies dans ceux de la horde, donc on se mefie plus.
Et puis faut arreter de dire que l'on est pro machin ou anti truc, on soigne tout le monde, petit grand, mechant ou gentil. Et c'est pas facile tous les jours.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 23:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Vous recherchez les sansations fortes au quotidien? Vous désirez un emploi stimulant? Vous êtes en quête d'aventure?

Vous êtes un dur, un vrai, vous bouffez de l'Orc au petit-déjeuner et vous vous essuyez les bottes sur des carpettes en peau d'Elfes, vous vivez à la pointe du danger et rien ne vous effraie! Qu'attendez vous alors?

Devenez soigneur! Voyez du pays à travers tout Lorndor, taillez votre chemin entre les canons des Nains et les Dragons acharnés de l'Empire, entre les épées de l'Alliance et les haches de la Horde, sous les sorts et les traits des archers! Affrontez des tribus de Gnolls et d'Ogres, essuyez le feu des élémentaires et accompagnez les aventuriers qui traquent les araignées jusqu'à leurs plus profonds repaires!

Telle est la vie d'un soigneur, et vous savez qu'elle doit être aussi la vôtre!

They need you!

[HRP]Envie subite et incompréhensible de rappeler à l'assistance la nature "recrutesque" du topic...[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 14:39 
J'adore quand tu nous fais de la pub

Ne nous oubliez pas le clan des soigneurs va bientot evoluer

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure