soltar a écrit:
J'avais pensé à quelque chose de similaire. Les [soins] pourraient planter une tente croix rouge à proximité du conflit vers laquelle les guerriers blessés pourraient se diriger. Le tout en prenant le risque de mourir sur le chemin

On est entrain de travailler sur l'idée justement, mais il faudrait poster dans suggestion la possibilité de rendre une case neutre ou juste le soin est possible, autrement les mecs qui viennent ce faire soigner sont les meilleurs cibles pour leurs ennemies.
COncernant notre affaire de base, je crois que nous sommes dans une des failles du système, celà ne remet en rien en cause notre neutralité, nous ne sommes pas des pacifistes, nous vivons grace au guerre, il y a donc une difference entre soigner tout le monde sans distinction et laisser un chateau se detruire.
Moi je suis là pour soigner les corps pas les pierres.
PS: ma chère Argowal, ne passe surtout pas à porter car je t'apporterai des soins très particuliers qui te ferront monter un 7eme ciel de l'enfer DROW et apres tu ne pourras plus rien me refuser ni me frapper.
DarkN