Smash a écrit:
Imdeo a écrit:
M'enfin ca a manifestement l'air au combien important de lancer le plus de sort possible pour gagner le plus d'argent possiblet et faire le plus de kills possible et de taper encore plus fort l'autre etc etc etc...
Les actiosn principales du jeu sont le delpacement,le soin et l'attaque.Viennent apres s'ajouter l'alchimie,la vente d'objet,l'echange avec des joueurs et c'est tout.Bien sur je ne parle que des actions concretes dans le jeu puisque ,apres tout,on peut aller a un tel endroit parce que notre RP nous le demande,ou faire tel ou tel chose car on veut le faire question RP.
Limiter les attaques des mages (et des equilibres plus axer magie par la meme occasion) revient a limiter une des actions principales du jeu.
Pour le petite parenthese,je ne joue pas pour l'xp ,ni pour l'or,mais quand mon clan est en guerre,j'aime etre le plus efficace possible.
Les nouvelles valeurs sont un peu mieux,mais encore un peu eleve a mon gout (un 13/15 serait plus adapter je pense ).
une action principale du point de vue d'une majorité certes mais qui ne l'est que de l'endroit où l'on se place pour en observer les fondements... M'enfin passons, je sais pertinement que je m'adresse à des sourds quand à ce sujet ...
Quand aux equilibrés leur but n'est pas de taper super fort mais de rester moyen partout, ce ne seront jamais des gros mages qui feront de monstrueux degats ou de siouper guerrier capable de latter une armée en trois coups... Tu es plus fort qu'un magicien donc pour compenser tu as moins de mana, il est normal que tu sois limiter dans le nombre de sort que tu puisses lancer en une journée ...
Si tu tenais tant que ca a te specialiser il fallait le faire au debut...
Apprendre a ce satisfaire de ce que l'on a est déjà une belle chose , surtout quand tout peux partir du jour au lendemain...