Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:12

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

S'il n'y avait pas les charge, tu te déplacerais tout simplement sans faire de dégâts donc pas d'xp ok.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 9:45 
Hors-ligne
Héros Initié

moi je trouve que payer 250 or en pour pour passer de la lvl 2 à la lvl 3 et faire seulement 4 degats en plus lors d'une charge, c'est pas gégé

la lvl 3 n'apporte pas assez par rapport à la lvl 2....

faudrait qu'elle fasse 20 de degats

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 10:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Faudrait avant tout d'abord qu'elle soit utile... j'ai encore jamais eu l'occasion de charger depuis le début de la v2, alors pour l'instant j'envisage même pas de m'acheter la monture level 3...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 10:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je reviens sur mon idée que les montures aient des lvl :roll: ce qui vuex dire que plus on utilise notre monture au combat plus elle tappe fort. Mais pas trop non plus ... ce n'est qu'une monture

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 10:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Symoney a écrit:
Faudrait avant tout d'abord qu'elle soit utile... j'ai encore jamais eu l'occasion de charger depuis le début de la v2, alors pour l'instant j'envisage même pas de m'acheter la monture level 3...

Tu te plaignais d'avoir trop de PA suite a l'augmentation en PM des sorts, donc achete ta monture de level 3, et tu pourras depenser 2 PA pour une charge, plus 2 pa pour revenir sur la case ou tu etais.... ca te fait une attaque a 4PA pour 12 points de degats je crois...

tu peux l'utiliser soit au debut, pour aller voir la vie des adversaires a 1 case, soit a la fin pour finir un adversaire qui a resisté a tes sorts...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 13:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sa fait cher quand même pour 4 points de dégats supplémentaire la monture level 3. Et les sorts n'ont pas encore augmenté en PM, donc pour l'instant j'ai pas de problème.

Toujours est-il que le rapport qualité-prix n'est pas bon. Payer 450 PO pour 4 point de dégats supplémentaire lors d'une charge... c'est exagéré selon moi.

Ensuite une attaque à 4 PA qui fait 12 points de dégats à 0 Xp et 0 PO, je trouve pas cela rentable comme stratégie pour un mage...

Selon moi, la charge ne devrait être disponible que pour les montures levels 3 qui feront 12 de dégtas, et déjà pas pour les montures levels 1 et 2, qui elles apportent déjà une diminution du cout en PA du déplacement. Ensuite la charge est très pratique pour les guerriers et équilibrés orientés guerrier, mais il faudrait une autre capacité qui puisse elle servirent aux mages et équilibrés orientés mage, car même à cours de mana, un mage n'a toujours pas interet à charger, mais plutot à attndre sa recharge de mana ( surtout que le mage ne saura pas si l'adversaire est quasi mort, donc si il charge il ne sera même pas sûr de l'achever... )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 13:51 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Symoney a écrit:
Sa fait cher quand même pour 4 points de dégats supplémentaire la monture level 3. Et les sorts n'ont pas encore augmenté en PM, donc pour l'instant j'ai pas de problème.

Toujours est-il que le rapport qualité-prix n'est pas bon. Payer 450 PO pour 4 point de dégats supplémentaire lors d'une charge... c'est exagéré selon moi.

en meme temps personne n'est obligé de l'acheter cette monture , perso je ne l'ai pas acheté

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi non plus je ne l'ai pas acheté, et si rien ne change je ne l'achetrai pas, pour l'instant j'en vois pas l'intérêt...
( et j'essaye justement de lui donner un intérêt... )

Allez !
Boycotons le marché des montures ! N'achetez plus de montures !
Le client est Roi, ça tout le monde le sait !
Boycotons les montures !
Ces foutus goblins nous arnaquent ! Ils nous volent ! Et en plus furtivement !
Revoltons nous !
PLUS PERSONNE N'ACHETE DE MONTURE !

...

:P lol :P

Dernière édition par Symoney le Mar 13 Sep, 2005 13:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 13:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Symoney a écrit:
même à cours de mana, un mage n'a toujours pas interet à charger, mais plutot à attndre sa recharge de mana ( surtout que le mage ne saura pas si l'adversaire est quasi mort, donc si il charge il ne sera même pas sûr de l'achever... )

Ben oui il ne sera pas sur... mais dans ton autre post tu disais que tu aurais trop de PA a cause du cout des sorts... je te trouve une utilisation qui te permet de faire 12 degats et de voir la vie des mecs sur la case pour 4 PA sans depenser un seul point de mana... elle est pas belle la vie???

ralalalala... toujours en train de se plaindre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un mage est fait pour se battre à distance... sinon autant être guerrier et ne pas avoir de restriction de Mana...

( et d'abord ça c'est le topic pour les montures, pas pour le mana... )

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure