Symoney a écrit:
Je suis d'accord que le fait d'avoir un cout de mana élevé favorise le jeu stratégique, mais à 16/18 ( ou même 15/17 ), on ne l'uttilisera quasiment plus...
A mon avis on pourrait mettre à 13/14, 13/15 ou à la rigeur 14/16, mais au dela me parait quand même bien au dessus de la puissance des mages... Et quand les sorts level 10 et 11 sortiront, il faudra encore monter les prix en mana alors que les mages eux même ne pourront pas encore supporter les sorts levels 8 et 9...
Un petit exemple de combat avec moi :
Je suis level 21 avec 125 de mana ( le maximum possible pour un level 21 )
° Je souhaite utiliser Explosion ( 4 PA + 16 PM ) et Météores ( 4 PA + 6 PM ). Je compte utiliser Météores afin de lancer un maximum de fois mon Explosion.
Je suis dans une grande guerre, donc aucun déplacement à faire.
Je lancerai donc 5 Explosions pour 7 Météores : il faut noter tout de même que les Météores ne feront qu'égratiner mon adversaire...
° A la place de Météores, je préfère utiliser Infernoplus ( 4 PA + 8 PM )
Je lancerai donc 3 Explosions et 9 Infernoplus...
° Maintenat je décide de l'utiliser avec Armageddonplus ( 4 PA + 12 PM ), en complétant avec Météores ( 4 PA + 6 PM )
Je lancerai 3 Explosions, 4 Armageddonplus et 5 Météores : total de 126 PM, ce qui fait que je devrais attendre un peu pour que ça recharge...
Et encore tout ton calcul repose sur le fait que tu n'as pas d'ultravitesse ... parce qu'avec ultra vitesse ... on aura a peut pres 30 pa tout le temps