Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:08

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 21:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Le problème c'est que certains ont pu se faire avoir comme Gryf ou moi, et qu'on a pu changer complètement d'orientation en se faisant avoir.

J'étais moi-même surpris que les nouveaux sorts coûtent moins cher en PM, je trouvais ça idiot que les mages puissent enchaîner 12 attaques avec leur sort le plus fort. Si ça avait été le cas dès le début j'aurais trouvé ça normal, là ce qui me gêne c'est que ça change subitement, juste après un reset partiel!

Enfin les magos arrêtez avec votre argument idiot: si on n'a pas assez pour lancer le sort maximum 12 fois, et qu'on peut le lancer que 8 fois, il reste 16PA dont on ne peut rien faire. C'est complètement absurde, il a toujours fallu gérer ses PM! Si vous n'avez pas assez pour lancer votre sort le plus fort 12 fois, lancez-le 6 fois et 6 fois un autre sort moins cher! Calculez vos PA quoi!
En tant qu'équilibré je peux vous dire qu'il vaut mieux savoir gérer ses PM, et jusqu'à présent c'était pareil pour les magos.

S'il n'y a pas de reset partiel à nouveau ça va complètement déséquilibrer le jeu. Sinon on peut laisser comme ça en augmentant considérablement les coûts en PM des prochains sorts, voire créer un sort spécial qui coûte 30PM et fait très mal, mais que les magos ne pourront lancer qu'une fois, voire 2 pour les premiers.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 21:43 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Whoami a écrit:
De plus, ils seront forcément plus cher que les ancien en mana... Si ce n'est pas 16/18, ça sera 15/17...

Ca fait quand meme vcahement cher pour un point de degat de plus par rapport au niveau precedent....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 21:44 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Je suis équi lvl 20, j'ai 82 mana, en ayant augmenté au maximum

Je suis bien contente de ne pas avoir acheté le sort lvl 8...
Quelle économie, quand on y pense!
Pourquoi payer aussi cher un sort dont on ne pourra pas se servir?

Désormais, je boosterai les PF...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 23:31 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

bof moa je suis équilibré et franchement j'utilise mes sort uniquement pour taper les fuyards

de toute facon moa je met des pv comme ca c'est mieux , pasque les pf je sait pas a quoi il servents :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 5:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les PF se sont les points de forces et ils servent a faire plus de dégats sur une attaque physique.

Si tu a 110 PF tu va veire plus de degat physique que quelqu'un qui a 50 PF.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 8:38 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je suis plus que blasé. On revient pas sur un patch ou alors on agis en consequence.
Si le cout des sorts augmente, Alors il faut que les mages puissent refaire leur spé.
J entends par là que je me suis spé pv du fait que le sort lvl 9 coutait 9 pm donc c etait la toute logique.
Il ne doit pas y avoir d effet retroactif ou bien redonnez nous la possibilité de basculer notre spé. Si d entrée de jeu le sort coutait 18 pm je me serais spé Mana.

A bon entendeur .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 8:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je fais pas trop confiance je me dit qu'il doit bien avoir une orientation qui s'en sort mieux que les autres quoi qu'on dise.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 9:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis d'accord que le fait d'avoir un cout de mana élevé favorise le jeu stratégique, mais à 16/18 ( ou même 15/17 ), on ne l'uttilisera quasiment plus...

A mon avis on pourrait mettre à 13/14, 13/15 ou à la rigeur 14/16, mais au dela me parait quand même bien au dessus de la puissance des mages... Et quand les sorts level 10 et 11 sortiront, il faudra encore monter les prix en mana alors que les mages eux même ne pourront pas encore supporter les sorts levels 8 et 9...

Un petit exemple de combat avec moi :
Je suis level 21 avec 125 de mana ( le maximum possible pour un level 21 )

° Je souhaite utiliser Explosion ( 4 PA + 16 PM ) et Météores ( 4 PA + 6 PM ). Je compte utiliser Météores afin de lancer un maximum de fois mon Explosion.
Je suis dans une grande guerre, donc aucun déplacement à faire.

Je lancerai donc 5 Explosions pour 7 Météores : il faut noter tout de même que les Météores ne feront qu'égratiner mon adversaire...

° A la place de Météores, je préfère utiliser Infernoplus ( 4 PA + 8 PM )
Je lancerai donc 3 Explosions et 9 Infernoplus...

° Maintenat je décide de l'utiliser avec Armageddonplus ( 4 PA + 12 PM ), en complétant avec Météores ( 4 PA + 6 PM )
Je lancerai 3 Explosions, 4 Armageddonplus et 5 Météores : total de 126 PM, ce qui fait que je devrais attendre un peu pour que ça recharge...

Je doute que dans les 3 cas si on fait la somme des dégats infligés ce soit supérieur à celle infligé par les guerriers...
Après si on ne décide de lancer que Explosion, il restera des PA à ne "rien faire", car en grande bataille on ne se déplace pas si on reste en vie...

( j'étudie le cas des grandes batailles, car c'est celui ou tout les PA sont concentré sur le combat )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 10:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Symoney a écrit:
Je suis d'accord que le fait d'avoir un cout de mana élevé favorise le jeu stratégique, mais à 16/18 ( ou même 15/17 ), on ne l'uttilisera quasiment plus...

A mon avis on pourrait mettre à 13/14, 13/15 ou à la rigeur 14/16, mais au dela me parait quand même bien au dessus de la puissance des mages... Et quand les sorts level 10 et 11 sortiront, il faudra encore monter les prix en mana alors que les mages eux même ne pourront pas encore supporter les sorts levels 8 et 9...

Un petit exemple de combat avec moi :
Je suis level 21 avec 125 de mana ( le maximum possible pour un level 21 )

° Je souhaite utiliser Explosion ( 4 PA + 16 PM ) et Météores ( 4 PA + 6 PM ). Je compte utiliser Météores afin de lancer un maximum de fois mon Explosion.
Je suis dans une grande guerre, donc aucun déplacement à faire.

Je lancerai donc 5 Explosions pour 7 Météores : il faut noter tout de même que les Météores ne feront qu'égratiner mon adversaire...

° A la place de Météores, je préfère utiliser Infernoplus ( 4 PA + 8 PM )
Je lancerai donc 3 Explosions et 9 Infernoplus...

° Maintenat je décide de l'utiliser avec Armageddonplus ( 4 PA + 12 PM ), en complétant avec Météores ( 4 PA + 6 PM )
Je lancerai 3 Explosions, 4 Armageddonplus et 5 Météores : total de 126 PM, ce qui fait que je devrais attendre un peu pour que ça recharge...

Et encore tout ton calcul repose sur le fait que tu n'as pas d'ultravitesse ... parce qu'avec ultra vitesse ... on aura a peut pres 30 pa tout le temps

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 10:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

il me semble qu'avec ultra vitesse, l'attaque ne prend aucun pa NI pm

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 10:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh faudrait aussi penser aux équilibrés!!! Je suis un équilibré qui privilégie la magie! Deja que même avec les dépenses en pm de maintenant, je ne peux jamais lancer plus de 8sorts pour un résultat pas super epoustouflant (19dmg avec par explosion et je suis lvl 20) alors si en plus cette dépense en pm augmente : c'est clair : je pourrais plus rien faire! Et comme bien entendu j'ai privilégié la magie dans mon évolution, j'ai la force d'un mollusque cuit au soleil par conséquent même une bonne arme ne me servirait à rien!
Bref je l'ai dans le fion :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 10:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis aussi euqui mais ce qu'il faut que tu saches Keyzer c'est que tu as choisis d'etre equi alors il est normal que tu aies moins de Pm que les magos :? Mais il est vrai que c'est un poil abuser le coup des Pm

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 10:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mon choix d'être équi date d'il y a longtemps maintenant, à mon inscription je n'avais aucune idée des conséquences! Puis ayant monté en niveau, je n'ai pas voulu tout recommencer pour changer de classe!
Mais bon, jusqu'à présent je ne me suis pas plains d'être moins puissant que les magos en magie (c'est tout à fait normal) mais là c'est vraiment abuser! Les quilibrés sont completement défavorisés avec cette augmentation et bientot on ne pourra presque plus rien faire!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 10:52 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Si..se contenter de tanker (a peu pres tout ce qu'il restera au equilibré..z'allez voir que bientot il vont aussi imposer d'avoir un certain nombre de pf pour posseder une arme (c'est bien partis pour apres tout :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 10:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non mais franchement ca m'est déja presque impossible de tuer un monstre avec les fullpm et pa et je me fais toujours voler mes proies! Avec cette augmentation, c'est fini pour moi de tuer els monstres! Faudra que je me contente de les blesser pour que quelqu'un d'autre les acheve! Bref encore une fois, on me dilate la l'anus!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure