Arkam. Un nom aujourd'hui oublié mais qui jadis fit trembler une région entière de Lorndor. A l'époque Arkam, un démon sans grande envergure, découvrit un moyen d'accroître sa puissance de manière spectaculaire et devint la terreur des mages de Lorndor. Il ne possédait pas de pouvoir en particulier, mis à part ceux dont la nature avait doté ses congénères. Conscient qu'il ne pouvait devenir plus fort par ses propres moyens, il parvint tout naturellement à la conclusion que la seule solution pour s'élever dans l'ordre démoniaque était d'utiliser un pouvoir qui n'était pas le sien. C'est ainsi que naquit dans l'esprit du démon l'idée de voler le pouvoir des mages de Lorndor et qu'il s'enquit du moyen de réaliser son projet.
Plusieurs années de recherches dans les bibliothèques des grands mages, tout du moins celles dans lesquelles il parvenait à s'introduire, furent nécessaires à l'élaboration de la formule qui allait lui offrir le pouvoir de subtiliser cette part de l'âme qui permet de canaliser la magie de Lorndor. Ce ne fut qu'après moults vains essais qu'il parvint à réaliser son "oeuvre". Dès lors Arkam s'efforça de retrouver les plus puissants sorciers et de s'accaparer ce à quoi ils tiennent le plus, leur magie. Sa quête de puissance fut un réel succès et sa connaissance des arcanes n'eut bientôt d'égale que chez les démons les plus renommés de sa caste. La disparition massive de mages ne passa néanmoins pas inaperçue et un grand Conseil se réunit afin de mettre un terme aux agissements d'Arkam...
Décision fut prise de réunir tous les mages, sorciers, shamans et autres personnes douées pour la magie pour terrasser Arkam et se libérer de la menace qu'il faisait planer sur chacun d'eux. Apatant le plus puissant de leurs "prédateurs" en laissant un grand nombre d'entre eux sans réelles défenses, les maîtres des guildes de magie piégèrent Arkam en mobilisant leurs connaissances et leurs pouvoirs. Même immobilisé par de nombreux mages, le démon restait un terrible adversaire et l'action combinée des sorciers ne suffirait pas retenir ses assauts meurtriers bien longtemps.Mais le piège concocté par les mages ne s'arrêtait pas au simple fait de l'immobiliser : il fallait faire disparaître le démon en lui causant le plus de souffrances possible.
Les plus sages et les plus érudits s'étaient mis en quête, comme Arkam en son temps, d'un sort pouvant détruire le démon tout en lui faisant souffrir mille morts, une vengeance pour tous leurs frères tombés face au démon. Tous les grimoires poussiéreux, les feuillets grifonnés par des sorciers un peu fous, les parchemins oubliés au fond des bibliothèques, bref toutes les sources d'indices pouvant aider à l'accomplissement de leur mission furent requisitionnées pour mettre à jour un moyen de sauver les guildes de mages d'une totale disparition.
Il fallut remanier de nombreuses formules pour obtenir le résultat d'une effrayante efficacité qui avait vu le jour dans l'esprit des mages.
Le soir où les mages tendirent l'embuscade au démon, ceux d'entre les sorciers qui maîtrisaient le mieux les éléments de la formule se mirent à l'écart afin de préparer le sort tandis que leurs semblables immobilisaient Arkam, au prix de très nombreuses vies.L'Ordre des sorciers faillit bien être anéanti cette nuit-là car le sort qu'avaient élaboré les mages nécessitait une préparation longue et minutieuse, pendant laquelle la présence du démon était une nécessité absolue. Alors que les rangs des vengeurs s'amenuisaient de manière alarmante, le sort fut enfin prêt et lancé sur un Arkam à la fois incrédule et surpris, alors qu'il s'apprêtait à tuer les derniers représentants de la guilde.
Les mages avaient bien préparé leur affaire et le démon reçut de plein fouet la boule de magie vengeresse, ainsi que la malédiction qui l'accompagnait : le sort disloqua ses chairs tel l'acide en faisant s'éteindre la vie du démon dans une longue agonie. Cela n'a cependant pas suffi aux mages, ivres de colère pour le mal que le démon avait causé; une "subtile" malédiction avait été ajoutée au sort : l'âme d'Arkam serait dispersée dans tout Lorndor, certains de ses habitants pouvant en hériter à la naissance, d'autres après leur passage par l'au-delà. Chaque fois qu'un de ces êtres mourrait, Arkam, bien que l'au-delà lui ait ouvert ses portes, devrait une nouvelle fois revivre ses derniers instants, avec toute l'atrocité et la douleur que cela implique.
Nous, les Lost Souls, sommes des porteurs d'âmes.Notre âme baigne avec celle du démon depuis notre naissance et, contrairement à ceux qui héritent d'un morceau d'âme d'Arkam après une résurrection (nous les appelons "cibles" comme je l'expliquerai plus tard) , notre sort est lié à celui du démon pour l'éternité, ce morceau d'âme ne peut nous être retiré.Les cibles, elles, perdent l'âme du démon dès que la mort vient de nouveau marcher à leur côté. Tout ceci n'est connu de nous que depuis très peu de temps, laissez-moi vous conter le récit de notre découverte.
Beaucoup d'entre nous se sont connus dans un autre clan, la Révolte des Assassins, car déjà la volonté d'Arkam nous poussait à nous regrouper et dirigeait nos vies. Alors que nous avions participé à de nombreuses batailles et que nous rentrions prendre un repos mérité au palais de la Révolte, nous tombâmes sur des ruines qui semblèrent familières à tous les porteurs d'âme, mais qui laissèrent les autres RevolT de marbre. Laissant les autres membres du clan vaquer à leurs occupations, nous décidâmes d'explorer cet étrange endroit. Plusieurs heures de fouilles intensives passèrent avant que Bayo ne mette la main sur l'objet qui allait révéler notre destinée : le grimoire d'Omenal, un des mages qui avait survécu à l'embuscade qui avait mis fin aux exactions d'Arkam, et qui avait consigné le récit de ces événements dans son grimoire avant de mourir, il y a des années de cela.
On me confia le grimoire, afin que j'en traduise le contenu avec l'aide des mages elfes qui eux aussi s'avéreraient être des porteurs d'âme, enolane et Gryf. Il nous fallut plusieurs semaines pour déchiffrer les symboles obscurs que la main sûre et habile du mage avait tracés sur le parchemin, et je vis mes frères s'impatienter et perdre tout plaisir à vivre ainsi parmi des gens qui ne pouvaient pas comprendre notre entêtement à traduire ce livre et à qui il nous était impossible de l'expliquer, l'ignorant nous-même...
Les porteurs d'âme quittèrent la Révolte un à un, ne suportant plus d'être considérés comme des illuminés par leurs compagnons d'armes. Peut-être était-ce l'âme d'Arkam qui, une fois encore, se manifesta : la découverte du grimoire semblait avoir été l'unique but de notre rassemblement dans la Révolte et très vite enolane et moi fûmes les derniers porteurs d'âme que comptait le clan, trop absorbés par notre traduction pour nous inquiéter du reste du monde. Tous les jours les autres nous contactaient pour savoir ce que le grimoire nous avait appris, et chaque jour nous allions de surprise en surprise : les révélations que faisait Omenal dans son grimoire étaient tout bonnement incroyables !
Non seulement il racontait l'histoire du démon, décrivait les recherches des mages et expliquait l'apparition des porteurs d'âme, mais en plus, avec le recul que lui avaient procuré les ans et les constatations qu'il avait pu faire tout au long de sa vie, il avait consigné les nombreuses réflexions qui lui étaient venues à l'esprit, il se demandait s'ils avaient bien fait de maudire le démon, créant ainsi les porteurs d'âme, il craignait que le démon ne ressurgisse un jour à travers ses "hôtes". La volonté du démon poussait les porteurs à se réunir et à rechercher leurs semblables, à concentrer un maximum de morceaux d'âme en un même lieu, pour, pourquoi pas, redonner vie au démon? Cette seule pensée avait terrifié le mage et son récit s'était arrêté là, mais nous, les Lost Souls, allons donner une réalité à cette pensée, nous allons chercher nos semblables et tuer ceux qui monopolisent temporairement l'âme du démon et s'opposent, malgré eux, à sa résurrection.Les "cibles" empêchent en effet l'unification de l'âme du démon, par leur nombre et leurs déplacements, ils participent à sa dispersion, c'est pourquoi nous devons les tuer et libérer la part d'âme d'Arkam qu'ils abritent. Le bout d'âme libéré aura alors une chance d'être absorbé par l'un de nous, ou peut-être l'un de vous, mais vous deviendrez alors une cible et il nous faudra vous tuer...
Restrictions:
Nous acceptons toutes les races, tous les niveaux, mais il faut que nous discutions BEAUCOUP avant de vous accueillir parmi nous : l'acceptation des nouveaux membres est sujette à un vote des membres du clan et ne sera validée que si l'unanimité est atteinte.
____________________________________________________________________
Vous êtes arrivé au bout? lol, les quelques personnes qui m'ont contacté m'ont avoué ne pas avoir eu le courage de s'égratigner les yeux sur le rp du clan, c'est dommage
