Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de jeu strategique possible avec les guerriers ,puisque ceux ci n'ont pas de contrainte sur leurs attaques.
Je suis d'accord sur le fait qu'un sort plus puissant doit couter plus cher en mana,mais les valeurs qui ont ete donner sont beaucoup trop eleves.
Au niveau 25,un mage peu avoir 145 mana au maximum.Le sort niv 9 (avec les valeurs qui ont ete donner plus haut) couterait 18 en mana et 4 PA.Avec 50 PA,il peut faire en tout 12 attaques plus une charge (si il reserve ses PA pour attaquer),or il lui est impossible puisqu'il serait obiler de depenser 216 points de mana
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.En fait,il ne peut faire que 8 attaques plus une charge soit 34 PA utiliser en tout. Et des 16 qui reste,qu'est ce qu'il en fait ?Il ne peut pas soigner puisque tout son mana est epuiser et cela ne lui sert a rien d'attaquer au corp a corp puisque,etant un mage,il ne ferais rien en degats.Ben en fait,il ne peut tout simplement plus rien faire a part se deplacer.
De plus,si il veut profiter de son sort au maximum,il sera obliger de depenser tout ses points de carac en mana,laissant les autres caracteristiques inutiles,alors qu'un guerrier peut se permettre de depenser quelques points en vie (ou mana),puisque seul les degats qu'il fait sont limiter par sa force,et non son nombre d'attaque.
Pour finir,cela conduirait a un desequilibre certain entre guerriers et mage et encore,je ne parle pas du decouragement venant des equilibres pour l'utilisation des sorts offensifs.
Bref,a moins de mettre en place des potions de mana (deja proposer) ,d'augmenter la vitesse de regen des PM ou de changer les valeurs comme la dit symoney,ces valeurs 16 PM pour le sort lvl 8 et 18 PM pour le sort lvl 9,sont ,pour moi, innacceptable,et pour bien d'autres aussi j'en suis sur..