Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

ygdrazil a écrit:
Bon ben finallement , j'ai un peu sur-estimé leurs forces ... on a reussi a les reduire de 'pleinplein' a 5 ou 6 :)
:lol: :sm38:

La nuit commençait à tomber. Arien se couchait sur une autre journée de face-à-face entre le Clan des Elfes et la Horde Tauren... Une effervescence inhabituelle régnait dans le campement ELFPOWER. L'armée, au lieu de prendre ses dispositions pour une nuit d'attente, se hâtait vers des positions depuis longtemps préparées. Chacun savait ce qu'il avait à faire; nulle longue harangue n'était nécessaire.

Glorfindel s'équipa, et mit en dernier sa coiffe de Capitaine des Elfes. Il sortit de sa tente, et rejoint son groupe, suivi par Whisper. Arrivé sur place, il s'accroupit, guettant le moindre mouvement sur la frontière Tauren.

- Chuuut, Whisper... Pas un bruit. Ces cornus ont l'ouïe fine.

Il se redressa à demi. Dans l'obscurité, il pouvait voir les casques des autres Officiers: Shurato, son frère de promotion; mais aussi Anakadai et Orko, la nouvelle génération du Haut Commandement. Au centre de la formation se tenait Elandriel Falagorn, reconnaissable à sa coiffe sombre et son vaste manteau; à ses côtés se tenait Addax, son aide de camp, l'Officier le plus expérimenté du Clan. Tous étaient là, prêts à l'assaut.

Une légère brise se leva. Elandriel commandait aux vents; c'était le signal. Silencieusement, la première vague s'avança vers l'entrée du Royaume Tauren. Les gardes scrutaient encore les anciennes positions des Elfes; ils ne virent pas passer le groupe silencieux. Peu après, la seconde vague suivit, avec autant de succès. Ils étaient passés; ils avaient berné les Taurens.

Mais leur objectif véritable se trouvait plus loin. Ils avancèrent vers le centre du Royaume, et au petit matin ils furent en vue de la forteresse des Taurens. C'était une bâtisse hideuse, mais néanmoins construite avec art, solide et redoutable.

Les Elfes, rejoints en cours de route par quelques détachements alliés, prirent position tout autour de leur cible. Dès que l'encerclement fut complet, une volée de flèches fila vers le ciel, avant de s'enflammer et de retomber sur le château.

- Chaaargez!

Addax commandait la charge, et tous les tigres se ruèrent sur la forteresse ennemie, dont la Grande Porte venait de voler en éclat. Une fois dans la place, Glorfindel sauta au bas de sa monture, et retrouva les autres Officiers. Ensemble, ils guidèrent leurs troupes vers les principaux organes de contrôle du château, qu'ils prirent à chaque fois sans coup férir. Aucun Elfe ne tomba lors de l'assaut.

Lorsque les rayons d'Arien recommencèrent à éclairer les terres de Lorndor, le château Tauren était tombé aux mains des Elfes.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 15:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

ah ... la fameuse technique du "vite on court jusqu'a leur chateau pour tous se faire massacrer ensuite" ... je l'avais jamais vu a l'oeuvre. En tout cas, on ne vous a pas vu passer, belle preuve de furtivité (et de coordination), j'applaudis.

Sachez seulement que vous vous etes enfermés dans votre tombeau ...

PS : sympa le rp

Image
.oO Rejoignez-nous! Oo.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Bon, on a finalement été repoussés... Après 61h exactement de combats acharnés! Avec un point culminant à 28 ELFPOWER présents sur le château Tauren! Comme quoi, le nombre ne fait pas tout...

Désolé, pour le texte rp ce sera une autre fois, là je suis un peu short. :P

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 16:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Steplai nous inclu pas dans ce topic.. 8)

mais l'elfes c es de la pourriture même si je préfere sa roti a la broche :twisted: :twisted: :twisted:

non mais quand même un topic pour les Taurens ou on inclu les valeureux Undead je veu bien mais qu'on nous traite de pouriture sa non!! :evil:

Vive la Horde et bon courage au Tauren on est de tous os avec vous

+++le clan recrute+++

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Y'avait pas que les ELFPOWER sur le château....

Euh...Destructor, la fête est terminée.. un peu tard les encouragements...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

:oops:
Effectivement, les {Ankhou} ont tenu à marquer le coup et se sont lancés avec nous dans cette aventure sans rien à gagner... Juste pour l'honneur!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 15:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouaip, l'honneur a fait des millions de mort mais n'a jamais sauvé personne(citation de qui?) :D

je salue quand meme le courage des elfes, pour une action suicidaire, mais courageuse quand meme. mais bon, la horde est maitresse (auto congratulation inside) :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2005 15:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

netull a écrit:
Ouaip, l'honneur a fait des millions de mort mais n'a jamais sauvé personne(citation de qui?) :D

G. Oldman dans le 5è élément :wink:

netull a écrit:
mais bon, la horde est maitresse (auto congratulation inside) :P

Dans leur royaume, encore heureux que la Horde est maitresse... Même les gnomes (la population la moins nombreuse) repousserait un squat de leur chateau de race ! Donc aucune congratulation à avoir, là. Ce n'est que logique... Le but de l'opération n'était pas de "gagner la place", vu que c'est impossible, mais de rester le plus longtemps possible sur el chateau et prouver que les elfes savaient aussi être organisés malgré leur nombre abberement (ca se dit ?) grand !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Serieu en plus je suis mort betemment moi , mais j'ai casse du tauren , les {AnKhoU} etait dans la place :P

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure