Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:38

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 12:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Addax a écrit:
cOlOti a écrit:
je suis totallement pour cette proposition, cela permettrait de ne pas trop recruter en aveugle et de ne pas avoire à echanger avec le concerné des messages pendant trois semaines...

Ben si ca met trois semaine c'est que soit tu ne sait pas oser des question, soit le joueur que tu veut recruter n'est pas tres actif...et donc tu le degage...c'est simple non...(sauf si tu veut des larves)

c'était une caricature evidament...

mais c'est vrai que plutot d'avoir à poster les questions autant que la personne y reponde directement

par contre jai pas compris en quoi ca allait engendrer du multi :hmm:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 13:59 
Hors-ligne
Fan de HC'

Imdeo a écrit:
Rachida a écrit:
Je ne m'étonne pas de la réponse de Imdéo. Tout ce qui est automatique ca ne te plait pas...

Hum, je dirais plutot tout ce qui est utile ne me plait pas :) mais bon passons donc ^^

Et euh... en ce qui me concerne l'espionnage donn eun peu de piment au jeu ... C'est vrai que c'est tres enervant de se faire contrer une attaque parce que l'ennemi etait au courant... Mais l'ennemi lui il est bien content de l'avoir eviter alors que si il se la serait prise ben il serait mon satisfait (bref dans les deux cas t'a 50% de content et 50% de pas content °o°) et puis une bonne contre attaque ca a son "charme" aussi °o°

Quant au respect de l'adversaire c'est un probleme de moral qui se pose vis a vis des gens concernés ^^ je pense pas que ce soit condamnable ou pas, c'est une vision du jeu qui peut etre interessante. A partir du moment ou le mec s'amuse, c'est l'essentiel...

Mais oui ceci n'est pas le sujet.

Donc euh, le fait d'avoir une monture est il un critetre de selection tres important ? Quelque chose de si intense qu'il soit absolument necessaire ? Ou alors tu peux demander au mec que tu cherches a recruter si il en a une avec le questionnaire que tu souhaite le voir remplir.

D'autant plus que tu recrutes rarement un mec au pif en mettant son pseudo dans le mp que tu lui envoit hein... generalement tu l'a dans ta detection et a ce moment la tu vois quel type de monture il a .

Bref, en fait je trouve que ca simplifierai considerablement le travail du chef ou du recruteur, ca lui enlevrai même une parti que personnelement je juge tres importante dans le recrutement, a savoir le dialogue directe avec la potentielle recrue °o°

(note c'est que pour ca que j'ouvre ma gueule hein , sinon j'aurais laissé passer ^^)

Je m'excuse, mais certaines choses sont mal comprises!!!

Dans le cas où tu envoies un CV, ce n'est pas un officier, ou un chef qui vient te voir, mais c'et toi, par ta propre initiative qui sollicite l'attention d'un chef de clan en essayant d'intégrer son clan.

Par cette manière, tu ne peux donc pas avoir en vu tous les détails du personnage.
Si moi, dans un clan je désire avoir une armée très équipée, j'imposerai le port du casque.... oups ;) de la monture!!!

Ceci est un exemple parmis tant d'autres.

Donc, n'oubliez pas que le CV c'est un moyen de postuler!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 14:11 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Ba on est d'accord, c'est le mec qui te demande d'abord si il veut rentrer dans ton clan en se presentant etc etc et , si tu as des question à lui poser parce que tu jugeais sa presentation incomplete , ben tu lui renvoit un message avec les dites questions Oo

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 14:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

voila c'est pas plus compliquer que ca...et comme ca tous le monde est content

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 13:13 
Hors-ligne
Fan de HC'

The las Up avant de le laisser sombrer dans les ténèbres...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 13:27 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Moi aussi, je vais me répéter...

Le seul élément que j'aimerai trouver sur ce CV, c'est la liste des clans précédents du joueur.

Son armement, sa monture, son ration motrs/tués, je m'en fiche un peu... un peu beaucoup, même!
Quand je recrute, je ne m'en préoccupe d'ailleurs jamais.

Je pose surtout des questions sur le rp du joueur. Je préfère recruter un débutant qui a un rp en rapport avec celui de mon clan plutôt qu'un joueur plus expérimenté et suréquipé qui ne suivra pas les règles du Clan.

Concernant les clans précédents du joueur, rien ne l'empêche de dissimuler... (pour ne pas dire mentir!)
Or, j'aime généralement me renseigner auprès de l'ancien chef du joueur...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 14:17 
Hors-ligne
Fan de HC'

Argowal a écrit:
Moi aussi, je vais me répéter...

Le seul élément que j'aimerai trouver sur ce CV, c'est la liste des clans précédents du joueur.

Son armement, sa monture, son ration motrs/tués, je m'en fiche un peu... un peu beaucoup, même!
Quand je recrute, je ne m'en préoccupe d'ailleurs jamais.

Je pose surtout des questions sur le rp du joueur. Je préfère recruter un débutant qui a un rp en rapport avec celui de mon clan plutôt qu'un joueur plus expérimenté et suréquipé qui ne suivra pas les règles du Clan.

Concernant les clans précédents du joueur, rien ne l'empêche de dissimuler... (pour ne pas dire mentir!)
Or, j'aime généralement me renseigner auprès de l'ancien chef du joueur...

Je sais que tu n'aimes pas grand chose, mais quand tu aimes, tu aimes... J'en fais parti hihi ;)

Bon trève de plaisanterie.

Peut être que tu ne veux pas voir cela apparaître, mais chaque personne est différente. Chaque chef de clan a des envies qui peuvent être les équipements du soldats, ses stats...

Donc pensons à tout le monde ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 15:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

oui sauf que l'equipement tout ca tu peut le voir...son ancien clan non, c'est pas marqué sur son front...
La monture s'il ta mentit tu le voit etc...
Je suis d'accord avec argowal

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2005 16:07 
Hors-ligne
Fan de HC'

Addax a écrit:
oui sauf que l'equipement tout ca tu peut le voir...son ancien clan non, c'est pas marqué sur son front...
La monture s'il ta mentit tu le voit etc...
Je suis d'accord avec argowal

Son équipement...?

Dis moi ce que tu peux voir appart sa monture!!!

Puis, pour pouvoir le voir il te faut le voir. Avec le système actuel, n'importe qui peut venir postuler. Donc, tu n'es pas obligé de voir la personne si elle vient de son plein grés.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure