Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 7:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Dwork a écrit:
Je ne crois pas, de ce que j'ai pu voir sur le terrain, que l'Empire ait eu la moindre volonté de cesser la guerre que vous avez entamée contre le Royaume Nain. Je crois juste que vous avez essayé de gagner du temps, comme chaque fois que vous vous sentez dominés sur le terrain (c'est en tout cas l'impression que vous laissez).

La diplomatie n'est pas une ultime pirouette pour se sortir d'une guerre qu'on arrive plus à maîtriser. Il s'agit d'assayer de trouver une solution convenable pour toutes les parties. Vous n'en avez pas la volonté.

Je crains, à lire certains messages du forum que votre attitude, celle précisément que je dénonce ci-dessus, que votre versatilité et votre manque total de loyauté vous ait mis à dos un nombre de clans bien plus important que ce que vous pensez.

Il serait bon pour vous de revoir sérieusement votre stratégie. Ou peut-être votre organisation interne si c'est elle qui pose problème...

Jamais l'Empire ne s'est senti menacé...D'ailleur nous ne nous serions pas lancé dans cette guerre si nous n'avions aucune chance de vous battre... L'Empire s'est bien agrandi et a gagné en puissance depuis notre dernière confrontation et je ne pense pas que le ft de nous sous estimer va vous mener qq part...

Ensuite pour répondre à ceux qui dise encore que nous sommes fautif, si nous entrons en guerre c'est parceque les nains sont sur NOTRE territoire et qu'ils s'y sont enfoncé un peu trop loin à notre gout. Du coup vous comprendrez aisaiment que nous n'allons pas les laisser faire sans réagir... :twisted:

Brice de nain... a écrit:

Effectivement et si les nainsos n'avait pas posé de problème vous auriez déjà rasé le château DHM lors de votre 1ère attaque, et vous seriez sur le château nainsos à l'heure actuelle ! ! !

Les nains n'ont rien n'à se repprocher et se batteront avec tout l'énergie de leur corp.

Le chateau DHM a déjà été rasé une fois et nous nous sommes reculés...Si nous avions voulus aller plus loin nous l'aurions fait.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est vrai que au-dessus du royaume de Race Nain, c'est le "territoire" de l'empire et pas de la coaltion Naine :roll:
On aura tous entendu!

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:
C'est vrai que au-dessus du royaume de Race Nain, c'est le "territoire" de l'empire et pas de la coaltion Naine :roll:
On aura tous entendu!

Je n'ai jamais dis cela... J'ai dit que vous marchiez sur nos terres... En ce qui concerne la milice je n'en sais rien, je ne l'ai pas dans mon champ de vision... L'Empire s'est installé dans la vallée entre les royaumes monoraciaux Grunts et Nains. Vallée qui est donc par conséquent neutre comme l'est le RP de l'Empire. Donc nous ne sommes pas au dessus du royaume des nains...

Nyark a écrit:
Permets moi de te rétorquer que comme tu le dis si bien vous avez aidé l'entente, et je vois mal les hordeux qui l'ont encore en travers de la gorge venir vous aider.

Ils feront ce qu'ils veulent. Nous sommes en effet rentré en guerre contre eux pendant un temps. Maintenant nous entrons en guerre contre une coalition de l'alliance. Je crois que rien ne peux mettre plus en avant notre impartialité que cela...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille

M!ck@L a écrit:
Ensuite pour répondre à ceux qui dise encore que nous sommes fautif, si nous entrons en guerre c'est parceque les nains sont sur NOTRE territoire et qu'ils s'y sont enfoncé un peu trop loin à notre gout. Du coup vous comprendrez aisaiment que nous n'allons pas les laisser faire sans réagir... :twisted:

Effectivement et si les nainsos n'avait pas posé de problème vous auriez déjà rasé le château DHM lors de votre 1ère attaque, et vous seriez sur le château nainsos à l'heure actuelle ! ! !

Les nains n'ont rien n'à se repprocher et se batteront avec tout l'énergie de leur corp.

Le chateau DHM a déjà été rasé une fois et nous nous sommes reculés...Si nous avions voulus aller plus loin nous l'aurions fait.

Bien c'est vrai que nous on est rentré en guerre parce qu'il y avait personne de l'empire sur notre territoire, nous sommes donc les méchant... J'avais pas vu celà sous cette angle j'en suis navré ! ! !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 21:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien c'est vrai que nous on est rentré en guerre parce qu'il y avait personne de l'empire sur notre territoire, nous sommes donc les méchant... J'avais pas vu celà sous cette angle j'en suis navré ! ! !

Tu changes de tactique pour nous faire passer pour les méchants?
Mais oui, nous voulons bien admettre que nous sommes les méchants...mais à 50% seulement. La guerre n'est jamais proclamée sans raisons par toute une coalition...
Et puis je crois que je ne vais meme plus venir ici, le fait de sans arret vous entendre dire les memes choses commence à m'agacer quelque peu...Donc le jour où vous aurez un discours utile et où vous serez ouvert au dialogue comme l'est didiwarrior (car meme si il critique aussi, c'est le seul avec lequel il est interessant de dialoguer...), je parlerai de nouveau.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 22:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

quoi c'est pas interresant je dialoguer avec moi rohhh je suis choqué :p

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 22:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

On t'aime Grenouille ^^

T'en fais pas :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 23:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci de fermer ce sujet , il n'y a plus rien à dire ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 8:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

M!ck@L a écrit:

Je n'ai jamais dis cela... J'ai dit que vous marchiez sur nos terres... En ce qui concerne la milice je n'en sais rien, je ne l'ai pas dans mon champ de vision... L'Empire s'est installé dans la vallée entre les royaumes monoraciaux Grunts et Nains. Vallée qui est donc par conséquent neutre comme l'est le RP de l'Empire. Donc nous ne sommes pas au dessus du royaume des nains...

A excuse-moi....
J'avais cru lire que vous vouliez raser les Nains pour mettre des chateau de l'empire à leruplace :roll:
J'ai du mal comprendre :D

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 8:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non je crois juste que Raven voulait repeindre le sol de votre territoire actuel ^^

Bonne idée mais un peu ambitieuse ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 11:18 
Hors-ligne
Héros Important

qu'est-ce que je disait? dialogue de sourd!!!

j'avais raison!!! :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 12:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tiens ca fait longtemps que je suis pas passé par ici!
la guerre continue meme sur le forum c'est trop fort!! :lol:!

"Pour la paix, préparez-vous à la guerre"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
"Pour la paix, préparez-vous à la guerre"

On m'a toujours dit que cette phrase c'étais du n'importe quoi :)

exemple: On prépare la guerre avec les imperieux depuis longtemps et la paix elle vient pas .... ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 14:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je la vois plutôt dans l'autre sens...

Faire la paix pour préparer la guerre! Je crois que c'est plutôt ça la bonne traduction ^^

EDIT : Pas besoin de locker le topic... D'ici tôt ou tard, l'une des coalitions viendra supplier l'autre de d'arréter le massacre donc ça serait bête de recréer un nouveau sujet pour finalement voir la même chose que dans celui la.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 15:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La paix de la mort viendra un jour ou l'autre chercher l'un de nous deux, impériaux ou nabots.

Mas c'est vrai ca marche dans les deux sens :
pour la paix, la guerre
pour la guerre, la paix!

dun coté faut voir qui sont les deux opposants...
Si aussi on sinstalle a chaque fois a coté :lol:

Mais sinon je vous aime beaucoup les nabots!!! de chers petits ennemis de longues dates!!!

ps: tiens ca rime lol! "impériaux ou nabots"....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure