Dwork a écrit:
Je ne crois pas, de ce que j'ai pu voir sur le terrain, que l'Empire ait eu la moindre volonté de cesser la guerre que vous avez entamée contre le Royaume Nain. Je crois juste que vous avez essayé de gagner du temps, comme chaque fois que vous vous sentez dominés sur le terrain (c'est en tout cas l'impression que vous laissez).
La diplomatie n'est pas une ultime pirouette pour se sortir d'une guerre qu'on arrive plus à maîtriser. Il s'agit d'assayer de trouver une solution convenable pour toutes les parties. Vous n'en avez pas la volonté.
Je crains, à lire certains messages du forum que votre attitude, celle précisément que je dénonce ci-dessus, que votre versatilité et votre manque total de loyauté vous ait mis à dos un nombre de clans bien plus important que ce que vous pensez.
Il serait bon pour vous de revoir sérieusement votre stratégie. Ou peut-être votre organisation interne si c'est elle qui pose problème...
Jamais l'Empire ne s'est senti menacé...D'ailleur nous ne nous serions pas lancé dans cette guerre si nous n'avions aucune chance de vous battre... L'Empire s'est bien agrandi et a gagné en puissance depuis notre dernière confrontation et je ne pense pas que le ft de nous sous estimer va vous mener qq part...
Ensuite pour répondre à ceux qui dise encore que nous sommes fautif, si nous entrons en guerre c'est parceque les nains sont sur NOTRE territoire et qu'ils s'y sont enfoncé un peu trop loin à notre gout. Du coup vous comprendrez aisaiment que nous n'allons pas les laisser faire sans réagir...

Brice de nain... a écrit:
Effectivement et si les nainsos n'avait pas posé de problème vous auriez déjà rasé le château DHM lors de votre 1ère attaque, et vous seriez sur le château nainsos à l'heure actuelle ! ! !
Les nains n'ont rien n'à se repprocher et se batteront avec tout l'énergie de leur corp.
Le chateau DHM a déjà été rasé une fois et nous nous sommes reculés...Si nous avions voulus aller plus loin nous l'aurions fait.