Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 6:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 12:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

grenouille a écrit:
uhhh les nains prennent la grosse tete :p

Naa franchement je crois pas que ce sois le meilleur truc a faire
faut rester humble on sais jamais se qui peut arriver :)

Edit: je penses qu'on va se faire repousser sans difficulté mais bon le principal aura étais fait :)

On reconnait l'expérience DHM ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

j'ai pas des insultes,j ai dit injures nuance :) et puis toute les menaces blabla c'est pas super sympa stout :wink:

et comme je le dis dans mon derniere message on sais que notre attaque détruiré rien.

On fais se que vous nous avez fait on a dépassé la frontière d'une case ou deux et encore on a attaqué aucun chateau.

Mais juste une case et vous nous dites que vous allez nous anéantir avec tous nos chateau.
mais quand c'est vous qui dépassé la frontière et détruisé notre chateau c'est nous qui devons nous replié (sans oublié,les pseudos retardataires qui nous finisses nous et notre chateau)...

enfin... vous allez presque me faire croire que c'est moi le méchant :p

(non c'est pas vrai je me répètes pas,enfin presque ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 14:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon, j'en ai aussi un peu marre de ces hypocrites de l'Empire. Aretez de dire que c'est nous qui vous avons attaque !!!! Comme convenu nous avons dissoud nos tours. Il ne restaient plus que 5 nains sur la reservation des DHM (j'aurais du prendre un screen si j'avais su). Mais l'Empire n'a pas respecte les conditions et non seulement une trentaine d'entre vous ont traverse la frontiere mais en plus vous avez attaque la reservation des DHM.... Donc arretez de dire qu'on est borne et tout car ce sont les nains qui ont dissous leurs tours en premier. Ce sont les nains qui ont fait le premier pas vers une paix. En revanche l'Empire en a profite pour attaque les DHM en traitres. Normal qu'il y ait eu alors une reaction de notre cote. Consequence : Tous les imperiaux qui ont traverse la frontiere ont ete annhilie (presque en une journee d'ailleurs :D) et les nains sur leur lance on a leur tour traverse la frontiere. On ne va pas non plus se laisser tapper dessus sans riposter.

Voila c'etait la vrai histoire de cette petite guerre :D

A ce propos j'invite tous les clans ou tous les joueurs qui en ont marre de l'Empire et de leurs combines de traitres a se joindre a nous. Vous serez tous les bienvenues :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 17:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Raybak a écrit:
Bon, j'en ai aussi un peu marre de ces hypocrites de l'Empire. Aretez de dire que c'est nous qui vous avons attaque !!!! Comme convenu nous avons dissoud nos tours. Il ne restaient plus que 5 nains sur la reservation des DHM (j'aurais du prendre un screen si j'avais su). Mais l'Empire n'a pas respecte les conditions et non seulement une trentaine d'entre vous ont traverse la frontiere mais en plus vous avez attaque la reservation des DHM.... Donc arretez de dire qu'on est borne et tout car ce sont les nains qui ont dissous leurs tours en premier. Ce sont les nains qui ont fait le premier pas vers une paix. En revanche l'Empire en a profite pour attaque les DHM en traitres. Normal qu'il y ait eu alors une reaction de notre cote. Consequence : Tous les imperiaux qui ont traverse la frontiere ont ete annhilie (presque en une journee d'ailleurs :D) et les nains sur leur lance on a leur tour traverse la frontiere. On ne va pas non plus se laisser tapper dessus sans riposter.

Voila c'etait la vrai histoire de cette petite guerre :D

A ce propos j'invite tous les clans ou tous les joueurs qui en ont marre de l'Empire et de leurs combines de traitres a se joindre a nous. Vous serez tous les bienvenues :D

vous avez si peur que ça de vous faire aneantir ( ce qui va arriver ) que vous appelé tout le monde :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Initié

Bouhhh amis gardien revenez nous aidez svp :lol: ...
Bonne chance , bons frags , bonne bourre 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ha oui aussi juste un autre truc. La Confederation naine n'a jamais perdu, ni s'est jamais faite rasee (je sais plus qui avait dit ca...). Autre chose, les GARDIENS ne sont jamais venus nous aider. C'est plutot nous qui sommes alles aider l'Entente plutot qu'autre chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 18:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bonjour messieurs,

Première fois que je poste sur ce topic ^^

Je serai bref:

Les [[Aiels]] entrent en guerre contre l'empire. Nous ne sommes que 8 certes mais attention une lance peut venir de n'importe où....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon eh bien puisque les nains appel à la guerre contre l'Empire, nous appelons à la guerre contre les nains...
Nous aussi avons aidé l'Entente quand elle était en train de se faire prendre ses terres... et nous nous sommes retiré aussitot que l'equilibre fut rétabli.
Je connais bon nombre de hordeux qui se feraient un plaisir de réduire les nains à néant. Je sent que ton appel à la guerre va leur faire plaisir.
Raybak, ton message me fait profondément sourir... Les nainsos sont les seuls nains qui ont posé problème à la base de toute cette guerre froide...enfin, je ne vais pas m'étendre puisque toi tu diras que non et moi je dirais si et ainsi de suite, ça serai un dialogue de sourd... Je n'ai rien de plus à ajouter.
Et que le meilleur gagne.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 19:38 
Hors-ligne
Héros Important

Les gens qui sont réellement à l'origine de cette guerre ne s'expriment pas sur ce forum. Ils ne le lisent même pas je pense. Alors arrêtez ces discussions stériles qui ne servent qu'à comparer la dose de mauvaise foi qu'on a tous en nous...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

LE Royaume Nain a ausis aidé l'entente et même peut être plsuq ue l'empire...Qui veut jouer le gros bras mais qui se sont vite repliés :roll:
Sinon, la guerre a bien débuté, ce sera surement un bonne guerre, avec des coaltions de même niveau mais pas de meme tempérament

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

M!ck@L a écrit:
Bon eh bien puisque les nains appel à la guerre contre l'Empire, nous appelons à la guerre contre les nains...
Nous aussi avons aidé l'Entente quand elle était en train de se faire prendre ses terres... et nous nous sommes retiré aussitot que l'equilibre fut rétabli.
Je connais bon nombre de hordeux qui se feraient un plaisir de réduire les nains à néant. Je sent que ton appel à la guerre va leur faire plaisir.
Raybak, ton message me fait profondément sourir... Les nainsos sont les seuls nains qui ont posé problème à la base de toute cette guerre froide...enfin, je ne vais pas m'étendre puisque toi tu diras que non et moi je dirais si et ainsi de suite, ça serai un dialogue de sourd... Je n'ai rien de plus à ajouter.

Permets moi de te rétorquer que comme tu le dis si bien vous avez aidé l'entente, et je vois mal les hordeux qui l'ont encore en travers de la gorge venir vous aider. De plus, vous nous avez menacé lors de notre attaque sur le chateau ryu de représailles, attaque amplement justifié par la collaboration des ryu en question avec les gardiens à l'origine de l'attaque d'un de nos chateaux. Si nous devions aider quelqu'un ce serait plutot les nains. Meme s'ils ont aidé l'entente par le passé, ils me sont sympathiques et de bien meilleure foi que vous dans cette histoire. Mais comme je sais d'avance qu'aller les aider reviendrait à aller me suicider, je m'abstiendrai.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:
Sinon, la guerre a bien débuté, ce sera surement un bonne guerre, avec des coaltions de même niveau mais pas de meme tempérament

Effectivement, nous n'avions pas le tempérament qui aurai pût nous pousser à réclamer de l'aide sur le forum HC...

En ce qui concerne les "gros bras", notre but n'était pas de raser des chateaux, mais juste de détourner l'attention afin de diviser les troupes ennemi de ce temps là... Et nous y sommes parvenus. Et en ce qui concerne la confédération des nains, elle n'a peut etre jamais été battu sur ses terres, mais s'est faite repoussée lors de son assaut sur l'Empire ds la V1...D'ailleur le chateau DHM en avais déjà fait les frais je crois...

Nyark a écrit:
Permets moi de te rétorquer que comme tu le dis si bien vous avez aidé l'entente, et je vois mal les hordeux qui l'ont encore en travers de la gorge venir vous aider. De plus, vous nous avez menacé lors de notre attaque sur le chateau ryu de représailles, attaque amplement justifié par la collaboration des ryu en question avec les gardiens à l'origine de l'attaque d'un de nos chateaux. Si nous devions aider quelqu'un ce serait plutot les nains. Meme s'ils ont aidé l'entente par le passé, ils me sont sympathiques et de bien meilleure foi que vous dans cette histoire. Mais comme je sais d'avance qu'aller les aider reviendrait à aller me suicider, je m'abstiendrai.

C'est une façon de voir les choses...
Ensuite tu as raison de dire que les nains SEMBLENT de meilleure foi...
Je pense que dans le déclenchement de cette guerre nous sommes, aussi bien nous Imperiaux, que eux les nains, responsables. (meme si je sais que les habitués qui disent tt le temps que l'Empire est pas beau, méchant et tout le tralala diront que c de notre faute à 100%...)
Si il y a eût des négociations entre nos deux coalitions c'est qu'à la base il y avait une volonté de Paix. Malheureusement les forces nano-Imperiale se sont attirées mutuellement mettant sans arret ces négociations en périls...D'ou la guerre actuelle.

Dernière édition par M!ck@L le Sam 10 Sep, 2005 20:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 20:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais il n'y avait pas la Milice, les NF, les A.M...
lol

Enfin bon, on a aps tousle smemes avis et c'est normal, mais honneur à toi d'aovir défendu les Nains contre toute une coaltion^^
Mais bon, tes efforts en son vains à cause de boulets au nombre de 30 qui veulent taper du Nain(enfin il ont cas se taper sur eux car vu le nombre de Nian qu'il y a dans l'empire^^)
:lol:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 20:38 
Hors-ligne
Héros Débutant

M!ck@L a écrit:

Je ne crois pas, de ce que j'ai pu voir sur le terrain, que l'Empire ait eu la moindre volonté de cesser la guerre que vous avez entamée contre le Royaume Nain. Je crois juste que vous avez essayé de gagner du temps, comme chaque fois que vous vous sentez dominés sur le terrain (c'est en tout cas l'impression que vous laissez).

La diplomatie n'est pas une ultime pirouette pour se sortir d'une guerre qu'on arrive plus à maîtriser. Il s'agit d'assayer de trouver une solution convenable pour toutes les parties. Vous n'en avez pas la volonté.

Je crains, à lire certains messages du forum que votre attitude, celle précisément que je dénonce ci-dessus, que votre versatilité et votre manque total de loyauté vous ait mis à dos un nombre de clans bien plus important que ce que vous pensez.

Il serait bon pour vous de revoir sérieusement votre stratégie. Ou peut-être votre organisation interne si c'est elle qui pose problème...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille

M!ck@L a écrit:
Les nainsos sont les seuls nains qui ont posé problème à la base de toute cette guerre froide...enfin, je ne vais pas m'étendre puisque toi tu diras que non et moi je dirais si et ainsi de suite, ça serai un dialogue de sourd... Je n'ai rien de plus à ajouter.

Effectivement et si les nainsos n'avait pas posé de problème vous auriez déjà rasé le château DHM lors de votre 1ère attaque, et vous seriez sur le château nainsos à l'heure actuelle ! ! !

Les nains n'ont rien n'à se repprocher et se batteront avec tout l'énergie de leur corp.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure