didiwarrior a écrit:
Sinon, la guerre a bien débuté, ce sera surement un bonne guerre, avec des coaltions de même niveau mais pas de meme tempérament
Effectivement, nous n'avions pas le tempérament qui aurai pût nous pousser à réclamer de l'aide sur le forum HC...
En ce qui concerne les "gros bras", notre but n'était pas de raser des chateaux, mais juste de détourner l'attention afin de diviser les troupes ennemi de ce temps là... Et nous y sommes parvenus. Et en ce qui concerne la confédération des nains, elle n'a peut etre jamais été battu sur ses terres, mais s'est faite repoussée lors de son assaut sur l'Empire ds la V1...D'ailleur le chateau DHM en avais déjà fait les frais je crois...
Nyark a écrit:
Permets moi de te rétorquer que comme tu le dis si bien vous avez aidé l'entente, et je vois mal les hordeux qui l'ont encore en travers de la gorge venir vous aider. De plus, vous nous avez menacé lors de notre attaque sur le chateau ryu de représailles, attaque amplement justifié par la collaboration des ryu en question avec les gardiens à l'origine de l'attaque d'un de nos chateaux. Si nous devions aider quelqu'un ce serait plutot les nains. Meme s'ils ont aidé l'entente par le passé, ils me sont sympathiques et de bien meilleure foi que vous dans cette histoire. Mais comme je sais d'avance qu'aller les aider reviendrait à aller me suicider, je m'abstiendrai.
C'est une façon de voir les choses...
Ensuite tu as raison de dire que les nains SEMBLENT de meilleure foi...
Je pense que dans le déclenchement de cette guerre nous sommes, aussi bien nous Imperiaux, que eux les nains, responsables. (meme si je sais que les habitués qui disent tt le temps que l'Empire est pas beau, méchant et tout le tralala diront que c de notre faute à 100%...)
Si il y a eût des négociations entre nos deux coalitions c'est qu'à la base il y avait une volonté de Paix. Malheureusement les forces nano-Imperiale se sont attirées mutuellement mettant sans arret ces négociations en périls...D'ou la guerre actuelle.