pingu a écrit:
et hop, le raleur reprend du service (putain, dsl, mais c'est plus fort que moi)
Bon. Je commence a en avoir marre des boulets qui tapent tout ceux qui bouge.
Déjà que je suis super nostalgique de l'époque ou l'Alliance était une grande fratrie (on me dit a l'oreillette que c'était un rêve) mais bon.
Ca fait une semaine que je meur une fois par jour, et dès que je regarde la race et le clan de l'agresseur, ca me met en rage. Je commence meme a me demander si j'ai pas une tete de troll, puisque 90% de mes aggresseurs appartiennent a l'Alliance (nain y compris. Bande de BOULETS !)
La je viens de me faire attaquer par un membre de la milice, clan elfe/nain. J'vous jure. Mais ou va t on ? Bordel, quand on fais partie d'un clan nain/elfe on dezingue pas des nains ! surtout quand tout les protagonistes sont pro-Alliance !
Bref, je commence a vraiment ne plus y croire a l'Alliance (c'ets con, c'est le fondement du jeu)
Tout ca pour dire que le tapkaz, Y EN A MARRE !
SAUVONS LORDNOR DES BOULETS !
Moi ej dis lol Pingu...
On ale dorit d'attaquer qui on veut...Si tu veux aps te faire attaquer par un milicien, alors rejoins nous ou soit un de nos allié ou Pna...
Mais bon, c'estv ria tu n'as jamais tué un gars de l'allaince, tue s trop fort pour ça
Mais bon, avant d'avoir tout le forum à dos, je voudrais dire que tout le modne n'aime pas les confrontations Horde-Alliance et c'est le droit de tout le monde d'attaquer qui on veut surtout en zone neutre surtout si on aiem aps cette logique Horde vs alliance!
ouais moi j'aime pas ta facon d'ecrire donc tu va me faire le plaisir de remetre les lettres a leur place s'il te plait ...
lol dsl pour l'ortho mais ca m'arrive souvent car j'écris vite et donc je met des lettres à la palce des autres.J'ai pas beaucoup de temps il faut dire.Depuis quand les modos se servent de leurs droits pour perso?Je sais que là c'est un problème de lettre, mais je fais ca tout le temps et c'est sur ton sujet ou je te parle que tu me fais la remarque^^lol
euh.. d'abord je vois pas trop en quoi c'est MON sujet Oo et ensuite j'ai pas compris ta phrase..