Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 7:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 15:17 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

l'Empire est la cause, l'Empire a commençé la guerre, l'Empire est méchant, l'Empire est mal organisé...
mais les nains alors ! oulàlà ils sont sous la barre de l'Empire alors !
a chaque guerre, c'est la raclée pour vous, vive l'organisation défensive naine ! je me gausse !
allez battez vous ! passez la frontière ! mais oui je vous insulte, j'insulte votre honneur, je bafoue les lois de la politesse ! Je vous nargue, je me moque de votre bassesse et de votre embompoint.
bon, maintenant, je vous attends...
c'est vous qui allez replongez dans la guerre si vous répondez à cette attaque verbale et si vous ne le faite pas, he bien vous êtes des lâches et on vous attaques,les lâches ne méritent pas de vivre. (logique à Zonkco).
he bien merci amis nains, vous allez me faire passer le temps !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 15:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

M!ck@L a écrit:
@ Didiwarrior: Nous manquons d'organisation, ça je ne le nie pas depuis le départ de neliasse. Mais malgrés tout nous avions retiré nos troupe de la case 55.11, et force est de constater que les DHM et autre Nainsos en ont profité pour monter une tour en 55.11. Je sais que la Milice n'y est pas présente et ce n'est pas à toi que j'en veux didiwarrior, mais à tes collègues DHM et Nainsos surtout.

ok, fermons ce topic et rouvrons en un, mais je n'en vois pas l'utilité si ce n'est rajouter encore un nouveau topic...

juste pour info on a pas profité de votre repli pour avancer. moi j'étais en zone neutre tranquil quand soudain j'ai eu envie de faire un petit tour près de ma reserve. et quand je suis arrivé il y avait une 20aine d'impériaux a 1 case et une 10aine a 2.... alors la on continue juste un peu sur notre lancé

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 15:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nainkiller200 a écrit:

juste pour info on a pas profité de votre repli pour avancer. moi j'étais en zone neutre tranquil quand soudain j'ai eu envie de faire un petit tour près de ma reserve. et quand je suis arrivé il y avait une 20aine d'impériaux a 1 case et une 10aine a 2.... alors la on continue juste un peu sur notre lancé

En zone neutre??? loool, tu vois, je ne te crois pas... Depuis une semaine je suis dans la zone et je surveille les endroits où se trouvent les chefs et les officiers des nains... Et tu sais quoi? y a encore trois jours tu as eût le culot d'avancer jusqu'en colonne 57... alors tu vois, la zone neutre j'y crois pas trop...
Mais tu as raisons, continuez sur votre lancé, continuez...
Mais après si vous vous pleignez que votre réservation s'écroule faudra pas venir pleurer... L'Empire a suffisament été patient et vous a prévenu de vos débordements à plusieurs reprise. En tout cas n'esperez pas qu'on va vous laisser marcher sur nos terres sans que vous vous fassiez repousser violemment.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 15:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

en début de semaine j'étais en zone neutre. et mes nains avaient rendez vous la ba. on a tous fait demi tour quand on m'a dit que j'avais un paquet d'impériaux devant ma porte :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 15:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nainkiller200 a écrit:
en début de semaine j'étais en zone neutre. et mes nains avaient rendez vous la ba. on a tous fait demi tour quand on m'a dit que j'avais un paquet d'impériaux devant ma porte :evil:

Tu veux vraiment voir ce que c'est que d'avoir un paquet d'Imperiaux devant ta porte?...
En tout cas en début de semaine, si il y avait des Imperiaux il ne s'agissait certainement pas d'ORDRE puisque nous repoussions les NF qui se faisaient plaisir en tuant les ADD à l'emplacement meme de la reservation ADD. (Vive le respect des règles , soit dit en passant...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 18:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon vu que j'étais sur le terrain depuis le debut et que c'est MOI qui a donné l'alerte,je sais tres bien ...
A exactement à 21 h 10 le 06/09/2005, il y avait un imperie sur notre chateau,15 a une case et et 10 de 2 (sans compter tout les ptits imperial autour qui finisse les kills ...) Et surtout notre CHATEAU étais a 80%!!! Alors que tous c'étais replis ou du moins ils revenez plus defendre pour allez creeper en zone neutre(j y suis pas allez j'attendais de mourir ^^).

Donc apres que ce sois des boulets qui obéissent pas au l'ordre tans pis ils tapent mon chateau pour moi c'est une attaque donc on va pas se laisser faire parce que la premiere fois on avais pas répliquée, on est pas pacifique quand et enfin je pense (peut etre que je suis pas le seul) que si on réagit pas vous allez recommencez recommencez et encore recommencez.

Donc on contre-attaque(meme si votre attaque étais pas voulu)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

grenouille a écrit:
Donc on contre-attaque(meme si votre attaque étais pas voulu)

Eh bien que voulez vous que je vous dise?...Contre attaquez, contre attaquez...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Important

les esprits s'échauffent de chaque coté, la tension monte, la guerre devient quasi inevitable.

e ceux de la gazette, il risque d'avoir peut-être de l'action dans le coin, si jamais ca vous interesse ^^

bon je prefere ne pas me meler au débat, ca tourne au dialogue de sourd, ce qui est strictement inutiles.

sur ce, on se retrouvera bientot, je pense.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 2:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Laissez en un bout pour nous les hordeux!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 3:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

La diplomatie est finie.

Maintenant, c'est la guerre.

Et je vous avertis : j'ai été patient, je vous ai défendu, j'ai donné carte blanche à M!ck@l et Neliasse lorsqu'ils étaient presque les seuls à vous soutenir dans l'Empire.

Et ça n'a strictement rien donné!

En grande partie à cause de votre attitude bornée!

Vous crachez honteusement sur l'Empire et les efforts de ses dirigeants!

Maintenant, nous nous reparlerons lorsque

1) Les Nains Coalisés ne seront qu'un désagréable souvenir en Arkendor.

2) Les Nains Coalisés seront des SDF devant toutes leurs misérables tours, maisons et châteaux incendiés, tous sans exception.

3) Les terres des clans Nains seront repeintes aux couleurs de l'Empire à l'aide des tripes de leurs habitants.

Plus de négociations, plus de diplomatie, plus de PNA, plus de paix. Je suis à bout.

La guerre...

:soupir:

Point final.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 7:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

No comment pour les injures :)

(c'est bizarre comme certains suporte pas de ce faire attaquer alors qu'ils le font au autre ....)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 9:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En même temps c'est normal que nous soyons bornés nous sommes des nains et nous en sommes fier et puis une petite guerre ça peut pas faire de mal (à nous parce qu'à nos ennemis si!!!!!!!)

A bientot sur le champs de bataille........

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 11:31 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Raven fait attention quand même à ce que tes paroles ne se retournent pas contre toi... Car pour l'instant c'est chez vous que tout celà se passe...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

uhhh les nains prennent la grosse tete :p

Naa franchement je crois pas que ce sois le meilleur truc a faire
faut rester humble on sais jamais se qui peut arriver :)

Edit: je penses qu'on va se faire repousser sans difficulté mais bon le principal aura étais fait :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 12:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous allez plus que vous faire repousser... Je crois que vous ne nous avez pas bien compris... vous allez etre rasés... Tous, sans exceptions...
C'est normale que pour le moment ca se déroule sur nos terres puisque vous avez lancé l'offensive...
@ grenouille: aucune insulte n'a été proférée par notre Empereur...

Je crois que vous sous estimez la puissance de l'Empire...Vous en aviez payé le pris fort lorsque vous nous aviez attaqué dans la V1, et vous allez en payer le prix fort une nouvelle fois...Puisse Elune vous venir en aide.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure