arrak a écrit:
Un exemple ? Quel exemple ? Je ne vois rien !
Plusieurs exemples cités plus hauts. Je trouve assez peu de plantes en ce moment, mais si toi tu en trouves, fait l'expérience.
arrak a écrit:
En tous cas, moi à chaque fois que j'ai la possibilité, j'effectue de nouvelles combinaisons à partir des combinaisons existantes…
Et je vois pas mal de répétitions.
Oui, mais donc tu vois aussi des différences avec les mêmes plantes dans des ordres différents, non ?
arrak a écrit:
J'arrive maintenant plus ou moins à prévoir quand j'aurais du poison, de la potion de vie, de force, etc…
Jcette avait esayer de trouver les dénominateurs communs aux recettes pour en déduire les effets des potions, mais il n'avait (à l'époque) rien trouvé de probant.
arrak a écrit:
Il faudrait d'ailleurs tenter de mettre en valeur une matrice des combinaisons pour voir là où il y a des manques flagrants, de façon à mieux organiserla recherche.
L'idée est bonne, comment verrais-tu la chose ?
arrak a écrit:
En effet, ça m'intrigue qu'on ai pas encore réussi à trouver des potions de mana positives…
J'ai lu très récement (cette semaine) un post de Cerb indiquant qu'il n'y en aurais jamais... Je saurais pas dire où est ce post (enfin, où sur ce forum). D'ailleurs, il doit bien se marrer à nous voir nous prendre la tête la dessus, lui qui connait la vérité...