Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 4:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A oui se sera mieux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 19:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

N'est-ce pas!

Dites vous que c'est à cause des programmes de maths que vous vous faites taper!
C'est pas notre faute si on nous met des programmes pas possibles!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

tous des petits rigolo dans le coin :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Juste une petite question à toi nainkiller, que fait tu en 57.9 ? tu cueille des paquerettes peut etre?
La frontière est désormais respectée de notre coté, je viens de la longer. De plus nous respectons meme le 3*3 des NF que nous avons d'ailleur ramené à leur chateau.
Mais pourquoi une nouvelle mobilisation des nains?
En ce qui concerne la millice je pense que c'est les NF qui leur ont demandé de venir à cause de la tour qui borde nos terre. Mais que font les nainsos, A.M, AMR et CMN regroupés chez les D.H.M?
J'espere que ce n'est pas un nouveau début de guerre froide entre les nains et l'Empire...
Surtout que nous avons d'autres choses à faire que de repousser les NF par exemple. Un des clans allié à l'ORDRE nous a demandé de l'aide et le clan des soigneur a aussi besoin de nous, donc si les nain recommencent à menacer nos frontières on est pas prêt de pouvoir les aider. Donc merci de vous expliquer...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 1:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon, apparament il y avais plus de monde plus bas mais c'étais pas dans mon champ de vision...
Alors apparement il y a une belle tour en 55.11.
Et vous savez quoi? j'ai meme plus envie de vous défendre au sein de notre Haut Conseil, j'ai meme plus envi d'essayer de retenir nos troupes et de les engueler quand elles ne respect pas les consignes. On pensais que le conflit entre le Royaume nain et l'Empire était terminée, mais voilà que les NF attaquent les ADD...
On les repousse sans problème, et...devinez quoi? quand je reviens vers le chateau de l'ORDRE qu'est ce que je vois? Une tour de nains...
Je pensais que j'allais pouvoir me calmer un peu, mais non, pas de repos vis à vis des nains. Les nains, les nains, les nains...c'est pas compliqué, je ne vois plus que vous aussi bien en tant que diplomate de l'Empire, que dans le sens propre du terme. Il y a des nains partout qui ne sont pas foutus de respecter une p*** de frontière... Meme nainkiller200, chef des DHM est en 57.9 ou 57.6, je sais plus trop. ( Je rappel que la frontière est en colonne 55 sauf le 3*3 des NF pour ceux qui ne le savent pas.)
Le coté positif de ce forum c'est que ça me sert de thérapi.
J'en appel donc une dernière fois aux dirigeants nains: Respectez la frontière ou nous repartirons dans une guerre morne à se battre de manière sans fin (puisque nos deux coalition sont à peu près de force équivalente).
Nous voulons pouvoir avoir une vie sans un nain qui vienne nous souler, pouvoir aider nos allier, pouvoir creeper en zone neutre sans craindre une attaque basse des nains. C'est trop vous demander?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 6:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Euuuu ce n'est pas tes troups qui se sont reculer.... Se sont nos troupes qu'ils les ont fait reculer....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 6:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je psoterais juste un denrier message car ca m'énerve!
L'emprie est la cause de la guerre!Ils ont peut etre visés trop haut avec leru nouvelle organisation!
Mais c'ets biend e respecter le 3*3 des NF, mais si vous attaquez le chateau, croyez vous que l'on va vous laissez l'attaquer juste parce que vous l'attaquer de l'autre côté de la frontière?
:?: :?:
Les [ORDRE] sont 15 à ma vu à beacuoup de case de vos chateaux, et vous nous demandez pourquoi il y a un rassemblement Nain à quelques cases du chateau D.H.M?
En fait, je répond plus à aucun message in game ou ici à se sujet.Merci de ne plsu me contacter Mick@l :wink:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 8:44 
Hors-ligne
Héros Important

Humm... pas compris la fin moi... c'est baston ou pas ?
8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 9:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je pense qu'on peut sonner le glas du PNA empire / royaume nain...
meme la voix de l'empire en a perdu son calme, c'est pour dire....
on pourra pas dire que je vous avais pas prevenu...
Il faut comprendre que comme dans la vie, une guerre profite aux belligerants!! les hommes sont concentrés sur autre chose que les problemes internes, et tout le monde fait de l'xp et de l'or qui sont, il faut bien le dire, les deux mamelles du lordnor...!!!
Bon que tout ca se regle dans le sang mes amis!! si je n'etais pas occuppé autre part, je viendrais bien mettre mon grain de sel dans cette histoire!! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 9:24 
Hors-ligne
Héros Initié

Tylert a écrit:
Bon que tout ca se regle dans le sang mes amis!! si je n'etais pas occuppé autre part, je viendrais bien mettre mon grain de sel dans cette histoire!! :)

tu crois que tu ne le mets pas assez ton grain de sel ici ?
personne ne peut lui clouer le bec à celui-là ?
Mêle-toi de tes affaires, retourne à tes chères études, ou.... vient te battre, idiot.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 9:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

la politesse.... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:
En fait, je répond plus à aucun message in game ou ici à se sujet.Merci de ne plsu me contacter Mick@l :wink:

Ca tombe bien puisque mes message on l'air de ne pas vous faire réagir et que certains (je ne parle pas de la Milice), semble n'en avoir rien à faire. Donc ce que voulais dire mon message précédant c'est que justement c'étais le dernier que je vous adressais officielement puisque désormais je vais me désinteresser totalement de votre coalition...

Et que les nains ne me disent pas "il y a une grosse tour Imperial aux alentours de 55.11" parcequ'il n'y a presque pas d'Imperiaux dans cette zone actuellement... A ce que je vois, les nains disent beaucoup de choses négative sur l'Empire, mais ils sont en train de se discréditer eux meme par leurs actions... Quel dommage...Une coalition aussi respectable que la leur... quel gachi... Faites gaffe, vous allez finir par avoir la réputation que vous donnez à l'Empire...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 12:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

M*****, ca me fait ch** de répondre mais je veux le faire :lol:

Notre coaltion est tres bien, de plus en plus puissante, et mieux organiser qu'avant(on va faire un petit topic quand on aura le temps^^)

Le problème et ce que l'on reproche à l'empire, c'est leur manque d'organisation!

eliasse part alros plsu personne communique alros c'ets une excuse pour pas se repier?
Votre organisation est tres bien sur le papier mais quand les actes arrivent c'est plus dur(exemple de cette inutile guerre)

je le répète à quoi on peut s'attendre avec vous?
En changeant d'empereur et tous ca, vous changez votre politique non?
En clair, cete organisatione ts déficiante car elle n'inspire pas confiance.

J'espère que cette fosi ca sera mon drnier mess :roll:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 12:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Vous voulez pas fermer ce topic et en refaire un...

ou alors resumer :)

elle est finit oui ou non cette guerre?
si elle recommence: nouveau topic et fermeture de celui ci

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@ Didiwarrior: Nous manquons d'organisation, ça je ne le nie pas depuis le départ de neliasse. Mais malgrés tout nous avions retiré nos troupe de la case 55.11, et force est de constater que les DHM et autre Nainsos en ont profité pour monter une tour en 55.11. Je sais que la Milice n'y est pas présente et ce n'est pas à toi que j'en veux didiwarrior, mais à tes collègues DHM et Nainsos surtout.

ok, fermons ce topic et rouvrons en un, mais je n'en vois pas l'utilité si ce n'est rajouter encore un nouveau topic...

C'est à vous de voir sachant que fermer et creer un nouveau topic ne sert en soit à rien puisque vous ne faites que continuer un conflit qui ne s'est jamais vraiment arrete! Si vous creez un nouveau topic, envoyez un mp que je lock celui-ci!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure