Je n ai jamais vu autant de mauvaises fois chez les gardiens (surtout chez toi Smash)
J ai longuement discuté de cette guerre avec Wildfar et il m a expliqué qu a l origine il pensait faire une petite guerre Tonnerre vs Gardien. Vous pensez vraiement que c est equilibré comme guerre ?
Ensuite, vous avez bien resisté ? Ah bon, j ai pas vraiement remarqué : vous vous etes fait ecrasé (du à notre surnombre peut etre mais il n y a eu aucune resistance : je me souvent que le jour ou on s est placé juste a coté de votre chateau, tous les gardiens sont partis de leur chateau, belle preuve de resistance).
Smash a écrit:
Je peux comprendre que les UDs nous detestent,mais au point de manquer de fair play et de respect envers leurs adversaires,je trouve ca dommage
La va falloir m expliquer quand meme ou est le manque de fair play et de respect
Smash a écrit:
On s'installe pres de chez vous,car pour nous vous etes une menace pour les vivants.On est pas la pour faire dans la dentelle et on prefere ellimine la menace a sa source.Maintenant,meme si vous nous repousses a chaque fois,faut vous attendre a nous revoir dans le coin d'ici pas longtemps.
RP Gardien a écrit:
Seuls les Undeads sont & resteront exclus de nos rangs ! Nous les traquons TOUS sans pitié et sans relâche. Aussi, tous les ennemis des Undeads peuvent aspirer à devenir membre du notre clan [Gardien]
Smash a écrit:
Notre RP est la protection de la source pas l'eradication du fleau mort-vivant.
Juste pour savoir, y a pas une petite contradiction entre les 2 premieres citations et la 3eme ?
Si vous voulez vraiement que l on arrete de s en prendre a vous, commencez par arreter de vous trouver des excuses quand vous perdez une bataille, vous aurez certainement l air plus credible.
De toute facon, vous pourrez revenir autant de fois que vous voudrez, vous nous trouverez toujours sur votre route.