Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 4:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 21:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur

j'ai eu du mal a lire les 3pages de post, je le reconnais, parce que les post qui font 150 lignes, franchement j'ai du mal, surtout avec l'ecran que j'ai!!
Neanmoins j'ai repéré quelques petites choses sur lesquelles je voudrai intervenir en tant que Klone.

Je joue a HC depuis avril-mai, et j'appartiens depuis la création de mon personnage au clan Klone. Depuis que je suis lvl 2-3, j'ai TOUJOURS vu les Gardiens et les Klones en guerre contre les aT*, les Tonnerre, et les Norns, pour ne citer que les premiers que j'ai à l'esprit.

Je n'ai donc eu aucun etonnement quand j'ai appris ou comptaient s'installer les Gardiens, et ca me paraissaient meme logique.
Je sais qu'un UD a fait remarquer la haine qu'ils nous vouaient, nous les clans qui, sur la version 1.0, etaient situés au Sud du territoire UD. Mais vous, ou etiez-vous...? Si mes souvenirs sont bons, vous etiez au meme emplacement, mais coté territoire Elfe...

Une derniere chose a préciser, apres je m'arrete car mon post est finalement aussi long que les votres... :D A propos du fait que les Klones n'etaient pas présents pour soutenir leurs alliés: les Klones ont au début des attaques étant massivement présents, autant que le leur permettait tous leurs joueurs en hibernation et les très nombreuses nouvelles recrues peu ou pas encore trop bien formées a notre fonctionnement. Au moment de l'attaque NORNS qui menacait notre chateau, nous somme restés avec les Gardiens jusqu'a la mort, et nous sommes ensuite chacun peu a peu revenu a notre chateau pour rejoindre le front NORNS.
Je fais d'ailleurs partie des Klones qui sont resté le plus lgtps sur le front Tonnerre, et je tiens bien a preciser que les Klones etaient présents, mais ont malheureusement du aller protéger leur propre chateau.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 21:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Fu fu fu, mon ami tu te fourvoyes, pour ne citer que mon clan qui etait pourtant au sud-ouest du royaume elfe, jamais nous ne sommes venus harcelés les elfes dans leur royaume. Tout au plus, nous avons participé à une tentative avortée de prise de leur chateau, que Smash evoque d'ailleurs, puisqu'à l'epoque nous avons du retourner nous battre contre les yevons (honneur à eux aussi).

En ce qui concerne les autres clans mort-vivants, la plupart sont jeunes et n'ont jamais été installés aupres des elfes. Des anciens clans mort-vivants, seuls les legends se trouvaient sous le royaume elfe à proprement parler, puisque les DL etaient à l'ouest. Pour les legends, ils protegeaient la frontiere et de ce fait le chateau at* et le leur.

Je ne sais pas pour le reste de confederation, mais les mort-vivants eux n'ont pas été les bourreaux des elfes comme l'a été l'entente avec les mort-vivants!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

On ne vous en veut pas pas pour ca amis Klone.On a juste remarquer le fait qu'on etait seul face aux UDs (avec quelques allies par ci par la),alors que nos ennemis (du moins c'est l'impressions que j'ai eu) pensaient que toute l'entente (ou devrais je dire ex entente) etaient a leur porte.Ce n'est qu'un petite precision.Et puis de toutes facon,je pense qu'il faudrait une grosse boullette pour que le lien Gardiens-Klone soit brise.

Ne t'inquiete pas Seytanh,ca nous amuses de venir vous taper mais petit a petit ca devient lassant pour nous aussi.Ce genre de guerre,on ne compte pas les rendre interminable.C'est pas pour rien qu'on a quitter l'entente (bon il y a aussi le fait qu'on en avait marre de servir de punching ball ). En attaquant seul,et de notre propre volonte,les conflits sont plus courts.Si on vous attaque c'est qu'il faut bien que notre RP soit respecter,le votre est de defendre vos terres (celui des lucifel en tout cas),c'est ti pas un juste equilibre des choses ?

Allez,un petit texte RP:

On est ennemis,maintenant Seytanh,par les circonstances des choses.Je n'aime pas beaucoup cette situation car je pensait que tu etait une Undead combatante de la lumiere la lumiere.En defendant ce que tu appelle "race" undead,tu defend aussi des etres malefique,ne cherchant que desespoir,mort,et destruction.

En affrontant les Gardiens,tu affronte la Source et donc la vie.Tu qualifie nos actes d'injustes .Mais a ton avis,pourquoi il y a t'il tant d'hommes et de femmes qui deviennent Gardiens pour combattre le fleau des morts-debouts ? Tous,on subit des injustices de la part de tes "freres".Familles assassines,village detruits,foret ravages ... . Ce qui pousse les Gardiens dans leurs efforts c'est la profonde tristesse que leur ame garde au plus profond de leur etre,cette terrible tristesse,qui pousse a la vengeance.La source les acceuilles,et guide leurs pas vers leurs destinnes: combattre le fleau des morts,les creations de Malgr,dieux des tenebres. Proteger la vie de ces abberations de la nature.

Nos actes ne sont pas injustes,nous ne faisons que rendre justice.Je suppose que dans les Morts-vivants que nous abbatons,certains ne sont pas mauvais,peut etre meme bon,mais,je doit bien te l'avouer,je pensais avoir rencontre ce type d'undead,mais je me suis tromper.J'ai beau chercher,aucun morts-vivants,de tout ceux que j'ai vu, ne merite de vivre leur seconde vie.

Tu n'est donc pas l'ud que je cherche,Seytanh,mais je le trouverais,celui qui defend la vie et la lumiere,je le trouverais.

EDIT(suite au message de Nyark) : Mais les morts vivants etaient soutenus par la confederations,responsables du massacres des elfes.En attaquant les elfes,la confederation tuait nombres d'amis,nous faisions de meme.Est ce cruel ? Peut etre,mais seul les plus impitoyables surivent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

je tien juste a ajouter mon petit mot concernant le manque de "frair play" qu'on aurai reproché aux UD ,
je suis le premier a être arrivé sur le champ de battaille lorsque j'ai apris une rumeur disant que les GARDIEN attaquaient ls TONNERRE (qui avait ait la grave erreur de ne metre personne en défence de leur chateau il est vrai !)
lorsque je suis arrivé dans le coin du cimetierre, j'ai vu devant moi plus d'une 20aine ou d'une 30aine de gardien et plus loin la réservation déja posée !
attaquer sans prévenir est tout aussi lache que de se défendre en surnombre !
donc sur ce point 1-1 ( même si nous on a riaons de se défendre ou vous par pur RP de nous attaquer !)

de plus , en ce qui concerne votre retour , mais c'est quand vous voulez !
vu que sa ne nous a pris que 3 jours pour vous faire tomber...
non mais plus sérieusement , je confirme les propos de Chipie : les undead ont passé pas mal de temps a se défendre contre les envahisseur Gardien dans la V1 ! au début nous étion très mal organisés ( à l'époque l'entente UD n'était qu'un vague regroupement de quelques clan undead juste alliés !) or a présent nous formons la Crypte : un regroupement soudé de clan undead dont les soldats sont surmotivés ( alor depuis notre victoire, on a vraiment beaucoup de motivation!)

j'admet avoir regretté, ce qui a aténué mon bonheur a gagné cette guerre, c'est le manque d'organisation de votre part !
mais bon a charge de revanche !

or sujet , votre attauqe surprise aurai put être dévastatrice dans nos rang, et dont je félicité cette prise de déscision qui a mis un peu de punch dans le jeu :wink: merci les GARDIEN !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 23:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Allez, une petite réponse RP :

Smash, je suis une Undead, je ne peux défendre la vie et la lumière...

Je ne sais pas ce que je suis, qu'est-ce donc qu'être créée à partir de différents membres de corps morts, ou d' être un vampire, crois-moi il n'est pas évident de ne pas connaitre ses racines, de n'avoir aucun patrimoine racial sur lequel se rattacher, de ne faire partie d'aucune race (Kromack, un héros Grunt à la retraite rencontré dans d'autres sphères, m'a parlé d'une "famille UD"), alors voilà.

Tout ce que je sais c'est que je cherche.

Tout ce que je comprends en cherchant, c'est que la vérité n'est pas seulement dans la vie et la lumière, ni dans la mort et l'ombre.

Elle est dans le mouvement qui passe d'un monde à l'autre.

Ferme les yeux un moment, et dans l'ombre tu verras de belles lumières colorées.

Regarde la lumière un instant, et tu verras des tâches d'ombre.

Comment savoir vraiment ce qu'est la lumière losrque l'on n' a jamais traversé l'ombre ?

Je pense que toutes créatures, mêmes les plus répugnantes qui soient, peuvent apprendre quelque chose aux autres, et évoluer personnellement dans un sens comme dans un autre.

Et ceux qui se disent être dans la lumière, peuvent faire preuve d'actes trés sombres, je les ai vu faire.

Dans l'ombre de ma fratrie se trouve autre chose que seulement de l'ombre, je me bats juste pour qu'on nous accorde le temps nécessaire de le découvrir.

Nous avons sans doute autre chose à faire que de nous défendre contre ces êtres qui se disent protéger vie et lumière.

Un UD qui défend la vie et la lumière ne peut combattre l'Ombre, au contraire, car l'un ne va pas sans l'autre, et les UDs seraient peut-être les mieux placés pour en être conscients.

Renier la part d'ombre qui est en nous ne peut que nous amener à en renier également la lumière...

En tous les cas je te souhaite bonne chance pour ta quête, sait-on jamais ce que tu découvriras ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep, 2005 7:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
C'est grave lassant ces vieux débats là... -_-

Je comprends même pas sur quoi on débat o_o

Enfin bon, non en effet on à pas dit "gg au gardien" ou un truc dans le style pacque y'a rien eu... c'etait du 250 contre 100 et c'était rapide, je voie pas pourquoi on dirait gg ^^

Si peut être pour avoire respecté votre rp...

De toute facon quand un compliment est demandé et ne sort pas spontanément ca sera forcement un compliment hypocrithe donc bon... Enfin voila je croie que nous avons une trop grande rancune contre vous pour pouvoir vous feleciter d'une fois encore venir se planter devant nous c'est tout.

ps: les aT* allié avec les gardien ? oO (ou du moins neutre) he bhé :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep, 2005 8:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je voudrai remercier tous les joueurs qui ont participer à cette guerre car elle m'a permis de bien m'integrer au sein du clan Tonnerre, au sein de la Garde Imperiale, de faire progresser mon personnage et surtout de vraiment PRENDRE DU PLAISIR A JOUER !

Quand je pense qu'avant, j'etais un pauvre chasseur de monstres ...

Merci à toutes et tous.

Ankou, mage de pas bon niveau (private joke cassenoisesque) :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep, 2005 10:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je n ai jamais vu autant de mauvaises fois chez les gardiens (surtout chez toi Smash) :roll:

J ai longuement discuté de cette guerre avec Wildfar et il m a expliqué qu a l origine il pensait faire une petite guerre Tonnerre vs Gardien. Vous pensez vraiement que c est equilibré comme guerre ?

Ensuite, vous avez bien resisté ? Ah bon, j ai pas vraiement remarqué : vous vous etes fait ecrasé (du à notre surnombre peut etre mais il n y a eu aucune resistance : je me souvent que le jour ou on s est placé juste a coté de votre chateau, tous les gardiens sont partis de leur chateau, belle preuve de resistance).

Smash a écrit:
Je peux comprendre que les UDs nous detestent,mais au point de manquer de fair play et de respect envers leurs adversaires,je trouve ca dommage

La va falloir m expliquer quand meme ou est le manque de fair play et de respect :roll:

Smash a écrit:
On s'installe pres de chez vous,car pour nous vous etes une menace pour les vivants.On est pas la pour faire dans la dentelle et on prefere ellimine la menace a sa source.Maintenant,meme si vous nous repousses a chaque fois,faut vous attendre a nous revoir dans le coin d'ici pas longtemps.

RP Gardien a écrit:
Seuls les Undeads sont & resteront exclus de nos rangs ! Nous les traquons TOUS sans pitié et sans relâche. Aussi, tous les ennemis des Undeads peuvent aspirer à devenir membre du notre clan [Gardien]

Smash a écrit:
Notre RP est la protection de la source pas l'eradication du fleau mort-vivant.

Juste pour savoir, y a pas une petite contradiction entre les 2 premieres citations et la 3eme ? :roll:

Si vous voulez vraiement que l on arrete de s en prendre a vous, commencez par arreter de vous trouver des excuses quand vous perdez une bataille, vous aurez certainement l air plus credible.

De toute facon, vous pourrez revenir autant de fois que vous voudrez, vous nous trouverez toujours sur votre route.

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep, 2005 12:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon arrêtez, c'est rien qu'un jeu, les GARDIENS nous ont au moins permis d'avoir une petite guerre ( qu'on a gagnée en plus ). Ils sont pas mal cool ces gars là, alors arrêtez de les fatiguer...
Personnellement, je me suis bien amusé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep, 2005 12:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il es tvrai qu'une guerre contre les TONNERRE etait prevu,mais elle n'aurait pas du avoir lieu si vite,car,au prealable,on comptait mettre en place nos brigade (et ca je l'ai deja dit).Wildfar a meme dit que les Gardiens etait des berserks quand ils nous a vu sur la resa TONNERRE alors que la decision d'attaquer n'avait pas ete prise.

On s'est barre de notre chateau ? Et pourquoi a ton avis ? Notre chateau,ca n'est que des briques,on peut le reconstruire facilement,et puis vu notre nombre,l'argent vien vite.Si on a fait ca c'est pour que le chateau se prenne les degats a notre place.On avait pas le choix si on voulait se defendre.Vu votre nombre,il fallait bien utiliser quelques chose pour vous affaiblir au maximum.

Concernant le manque de fair play,je parle des messages du genre "les gardiens ne sont plus ce qu'ils etaient" (un tauren des EwiG qui a dit ca,au debut,je pensias que c'etait un UD).On est peut etre un clan puissant mais il y a des limites,on a pas de surperpouvoir extraordinaire qui peuvent abattre 3 UD par coup.On ne pouvait pas faire face a une masse pareille,alors excuser nous d'avoir perdu la guerre.Concernant le manque de respect,je parle du fait que personne n'a dit de mot simpa comme quna don le fait quand on respecte son adversaire.On attend pas des fleurs venant des persos,mais un mot simpa du joueur qui est derriere,ca aide a ameliorer l'ambiance.Si tu veut des exemple de UD qui respectent les Gardiens en tant qu'adversaire,lit les post de Nyark et Nastybastou.

Et concernant la contradiction,desoler,il s'agit juste d'une faute de frappe."Notre RP est la protection de la source par l'eradication du fleau mort-vivant."

De plus,on cherhce pas d'excuse,au contraire,on constate nos erreurs.On a attaque aveuglement sans vraiment s'attendre a une aussi grosse resistance.On vous as sous estime,et ca nous a jouer un tour,voila pourquoi on a perdu.

Et puis,desole,mais pour la mauvaise fois,je fait toujours bien attention a ce que je dit en parlant toujours de facon plus ou moin objective en me mettant a la place des autres.Je vois pas en quoi j'ai ete de mauvaise fois.

EDIT: Et puis en plus,quelques petit nouveaux du cote UD on bien aimer d'avoir des adversaire comme nous apparement

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep, 2005 13:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour la faute de frappe, ca peut arriver mais la c estclair que ca porté enormement a confusion :wink:

Concernant les excuses, voila de quoi je voulais parler :

assapalos a écrit:
ah mais c'est facile de détruire un chateau quand on fait juste attaquer le chateau et qu'on est 2-3x plus que l'ennemie en face

Smash a écrit:
Pour ce qui est du merite de nous avoir vaincu,il est innexistant.Vous etiez beaucoup plus nombreux que nous,et ils nous etaient impossible de faire face a tous ces UDs[...]car,mine de rien,nous avons resistes assez longtemps face a une armee beaucoup plus grande.

Aucun merite, plus nombreux : faut arreter la, tu reconnais que vous avez fait une erreur en attaquant les Tonnerre, faut l assumer. Quant a Assapalos, je sais meme pas pourquoi il intervient : quand on a attaqué le chateau gardien, y avait pas un seul gardien sur le chateau, tu voulais qu on fasse quoi ? qu on se deplace pour tuer les gardiens qui etaient a coté ? :roll:

Pour le manque de fair play, il ne faut pas faire attention à ce genre de messages, ce sont des joueurs qui n ont pas connus les grandes guerres passées : jamais les gardiens ne sont venus tout seul car numeriquement vous ne faite pas le poids. Mais vous avez su prouver votre valeur en ammenant vos alliés à de belles vistoires grace à une belle organisation.

Et puis, je suis pas un petit nouveau mais je vous aime bien aussi (surtout mort au bout de ma lance :twisted: ) : sachant que vous etes nos pires aennemis, si vous n etiez plus la, on s emmerderait pas mal quand meme :wink:

@ la prochaine sur le champ de bataille :wink:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon c'est moi le responsable de ce thread pourri avec une seule phrase apparemment: "c'est plus ce que c'etait les gardiens"...

he ben je suis pas peu fier de moi... tout ca pour ca :)

Je sais pas pourquoi vous l'avez mal pris...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep, 2005 13:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tylert, tu est actuellement ce qu'on appel un troll de forum, tu vas sur les topics a succes et cherche toujours a envenimer a mort la situation et pousser les membres a se taper desssus.
Maintenant, tu as deja assez mis le bo... sur le topic empire/r.nain, pas la peine d'en rajouter ! :evil:

Dernière édition par gamers321 le Mer 07 Sep, 2005 14:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

si tu veux... j'ai pas envie de devoir rejustifier mon post precedent, surtout que y'en a deja 2 qui sont passés dans le vent qui expliquait ma reaction premiere....

je vous laisse encore une fois...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Sep, 2005 14:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

je tient a dire que certains undeads vous aident en tapant les non undeads ( rares aux alentours ) . c'est pour ca que ce latin un gentil TONNERRE m'as tappé il est pas gentil ?? il a mis 25 Pa sur moi pour vous aider . . . je ne divulgerait pas son nom mais si vous voulez le féliciter vous pouvez

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure