et apres l'empire se palint d'être pris pour les méchants
Logibics l'a dit, Raybak aussi ,mais vous n'ecoutz pas alors on est obligé répéter un Mack@l
L'empire est la coaltion où lres hcâteaux sont les plus éloignés et c'est eux qui ont plus de raisons de rester
L'empire ont attaqués les Nains sasn raison, en brisant un Pna, et ils veulent avoir le plus de terres et aussi le plus à l'ouest(alrosd que le royaume Nain s'installe audessus de son royaume chose logique.
L'Empire ayant fait une gafe car ont une organisation tres défisiante admet l'erreur mais veut quand même que les Nains se dispersent avant
L'Empire n'ayant aucune raison de rester en place veut maintenant installer un château pour avoir une raison d'être là...
L'Empire veut continuer la guerre juste pour les POs et l'xp, rien de tel pour gacher le jeu non?
En bref, les Nains sont répétitifs masi compréhensible, et oui, l'empire sont les méchants, est-ce la première fois ?Non!
Voilà je me suis pas forcément bien exprimé mais le gros de l'idée est là.
Merci à Mick@l d'avoir défendu les Nains avec un autre d'allieurs(je me souviens plus du nom DSL

) mais eux peut être ont compris beaucoup de chose(senfin je pense à moins que ce ne soit que des idées)