Je suis le surveillant n° 12… comme les douze apôtres…
Tout d'abord, pardon au surveillant numéro 13 pour cette évocation biblique…
Ensuite, comme l'a souligné un des intervenants :
Citer:
Limeul et Supermeul
Je connaît des surveillants qui prennent ça pour un multicompte flagrant, et ne se posent pas de questions : on gèle d'abord et on voit ensuite…
J'ai eu la délicatesse d'envoyer un premier mail…
Certes, pour ceux qui ne sont pas habitués, ça peut ressembler à la délicatesse d'un grunt…
Bref, Limeul et Supermeul, alors que je leur avait pourtant envoyé le lien signalant les règles, ont joué très finement en démontrant qu'ils pouvaient passer d'un compte à l'autre en six secondes très précisémment.
Si l'un a été gelé et l'autre pas, c'est juste une erreur de Cerberus…
J'espère juste que quelqu'un n'a pas été gelé à la place de Supermeul…
Il faudrait quand même m'editer le titre de façon à mettre Limeul + Supermeul, comme c'est clairement indiqué dans les règles
Et puis, il faudrait quand même que le frérot vienne s'exprimer ici
Une fois que ce sera fait je demanderais le dégel.
Concernant les règles, une façon de faire un lien ingame est en discussion.
Ce lien conduira également vers le barème officiel de sanctions qui est en cours d'achèvement…
Dernière chose : un moyen de lutter contre le multicompte c'est d'autoriser un seul compte par ID machine…
Ce serait vache pour pas mal de monde non ?
Donc, il serait grand temps que ceux qui jouent sur une même connexion nous soutiennent en mettant en application les règles que l'on demande de respecter, et en faisant marcher le bouche à oreille pour que tous soient au courant…
Plutôt que de gueuler que les surveillants sont injustes, que les règles ne sont pas accessibles à tous, et que je te critique ci, et que je te critique ça…
Merci de votre attention et bonne continuation.