Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:37

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 15:42 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Highlander a écrit:
Sinon le coup des anciens clans dans le CV ça a trop de contre que de pour ! :/

Par contre le nombre de morts et de tués, c'est pas mal !!

C'est curieux, je pense exactement le contraire!

Quand je recrute un joueur, je me fiche complètement de ses stats, si je veux connaître son lvl et son orientation, il y a la "recherche info joueurs".

Par contre, j'aimerai connaître son parcours, savoir dans quels clans il a joué, pour pouvoir contacter les responsables et connaître leur opinion à son sujet. Je demande toujours aux joueurs de quel clan ils viennent, mais rien ne les oblige à dire la vérité, on peut me répondre "sans clan"...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 16:08 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Ouais....

et puis apres on pourrait carrement faire un systeme de recrutement automatisé non ? comme ca on s'amusera encore plus \o/ Des son apparition dans le jeu chaque action qu'il fait permet de lui definir un ensemble de clans suceptible de l'accepter \o/

Non c'est pas encore plus mieux ?

n'empeche, je resterais perpetuellement etonné de constater la flegme qui semble manifestement s'abattre sur les trois quarts des joueurs... Non mais vraiment, un cv automatique...

Si le joueur souhaite entré dans un clan il suffit de lui demander son experience personnelle, c'est pas super dur et en plus ca permet de prendre contact avec lui ce qui n'est pas forcement un mal. En plus ca lui reserve le droit de mentir sur son passée etc etc etc ...

Bref... a quand le joueur automatique ? °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 16:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est bien ce que je proposai imdeo, le but de ce CV serait juste d'apporter des infos sur le joueurs (en rp un ragot)

ses kills, sa monture, sa réputation si un jour le système se met en place...

Quelques infos utiles au rp du clan (clan de cavaliers....)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 17:03 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

euh... t'a pas du tout comprendre ce que j'ai ecris hein....

Si t'a besoin des info sur le joueur TU lui envoit un CV de TA propre conception... Si il a envie d'adherer a votre clan il vous enverra les renseignements que VOUS lui demanderez.

Il n'y a aucune raison pour que n'importe quel pekin chef de clan ou officier puisse voir le nombre de kill que j'ai , le nombre de fois ou je suis mort ou si je me torche le cul avec des feuilles de menthes...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et puis si il n'y a que le dernier clan qui apparait il y a une technique simple mais longue il suffit de faire ça:
hop je suis dans un clan mixte pour la horde on me demande d'espionner
je pars dans un clan mixte completement neutre puis je quitte le clan rapidement pour rentrer dans un clan mixte plutot allianceux

et hop le tour est joué il suffit de proceder par etape donc il y aura toujours un moyen d'espionner :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Imdeo>>> ok ok, et si je veux jouer à un rpg, JE prend mes dés et je me bouge pour aller chez des amis....

Pas la peine d'être agressif, je pense juste que normallement quand tu recrutes quelqu'un tu as eu des échos sur lui qui n'émanaient pas que de lui et c'est cet aspect que ce CV aurait pu symboliser.

Même si sur le fond on est d'accord, je reste persuadé que CERTAINES infos devraient être données au chef de clan quand un gars postule chez lui

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 17:36 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

ba le chef il les demande aux gens autour de la personne concerné °o°

Le jeu est censé etre un "minimum" rp quand même, ca reste relativement aux joueurs de se tenir informés de ce qu'ils veulent savoir.

Si tu veux des infos , tu va les chercher, je ne vois pas pourquoi on te les mettrais tout cuit dans le bec Oo.

Les infos essentiels a savoir sa race et son niveau tu les a immediatement si tu te donne la peine de faire une simple recherche, tout le reste n'est que amtiere futile qui , d'apres moi doivent rester à la disposition du joueur °o°

(note c'etait pas de l'agressivité hein ^^ j'ai rien contre toi ;) juste un peu d'enervement et le soucis d'etre clair °o° ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 17:52 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Ok, ok, Imdeo a raison je pense, mais silvousplait, un ptit icone poursavoir si le joueur a une monture ou non, juste ça. :(

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 18:57 
Hors-ligne
Fan de HC'

Je ne m'étonne pas de la réponse de Imdéo. Tout ce qui est automatique ca ne te plait pas...

Enfin....

Sinon, ce système aurait un avantage majeur, rendre l'espionnage très difficile. Certains parlent de "charme" mais personnellement, l'espionnage ok, mais bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 19:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

l espionnage c'est le plus marrant ^^

c'est super dur si ton ennemi sais faire fasse
et quand ta reussi a espionner c'est que du bonheure :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 20:57 
Hors-ligne
Fan de HC'

grenouille a écrit:
l espionnage c'est le plus marrant ^^

c'est super dur si ton ennemi sais faire fasse
et quand ta reussi a espionner c'est que du bonheure :)

N'étend pas d'avantage le sujet, je suis contre l'espionnage, je trouve d'une part que ça tend au multi compte, puis d'une deuxième part, ça gache l'esprit de guerre. Cela en 2 points. Le premier les attaques perdent de leurs charment par la prise de connaissances des infos avant l'heure H. D'une deuxième part le respect de l'adversaire est pour moi tout bonnement trahis.

Maintenant, essayons de revenir sur le sujet principal au lieu de partir dans une direction pour le moins débile!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 21:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[HS]Bon pour moi l'espionnage a rien a voir avec le multi-compte parce que l'espionnage n'est et n'a jamais étais une triche si quelques rigolos ont envie de tricher tant pis ...

L'espionnage et la diplomacie sont les seuls contre poids contre le gros bourrinag et la superioté numérique (parce que niveau stratégie boff)[/HS]

on se qui concerne la suggestion meme avis que imdeo en moins extremiste, c'est quand meme plus fin de faire un questionnaire,blabla et si vous voulez pas espionnage,un simple message a son derniere chef de clan et puis voila...

au pire on peux mettre un questionnaire en exemple(en bas de la page de recrutement par exemple) pour les feignasses

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 21:35 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Rachida a écrit:
Je ne m'étonne pas de la réponse de Imdéo. Tout ce qui est automatique ca ne te plait pas...

Hum, je dirais plutot tout ce qui est utile ne me plait pas :) mais bon passons donc ^^

Et euh... en ce qui me concerne l'espionnage donn eun peu de piment au jeu ... C'est vrai que c'est tres enervant de se faire contrer une attaque parce que l'ennemi etait au courant... Mais l'ennemi lui il est bien content de l'avoir eviter alors que si il se la serait prise ben il serait mon satisfait (bref dans les deux cas t'a 50% de content et 50% de pas content °o°) et puis une bonne contre attaque ca a son "charme" aussi °o°

Quant au respect de l'adversaire c'est un probleme de moral qui se pose vis a vis des gens concernés ^^ je pense pas que ce soit condamnable ou pas, c'est une vision du jeu qui peut etre interessante. A partir du moment ou le mec s'amuse, c'est l'essentiel...

Mais oui ceci n'est pas le sujet.

Donc euh, le fait d'avoir une monture est il un critetre de selection tres important ? Quelque chose de si intense qu'il soit absolument necessaire ? Ou alors tu peux demander au mec que tu cherches a recruter si il en a une avec le questionnaire que tu souhaite le voir remplir.

D'autant plus que tu recrutes rarement un mec au pif en mettant son pseudo dans le mp que tu lui envoit hein... generalement tu l'a dans ta detection et a ce moment la tu vois quel type de monture il a .

Bref, en fait je trouve que ca simplifierai considerablement le travail du chef ou du recruteur, ca lui enlevrai même une parti que personnelement je juge tres importante dans le recrutement, a savoir le dialogue directe avec la potentielle recrue °o°

(note c'est que pour ca que j'ouvre ma gueule hein , sinon j'aurais laissé passer ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 21:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Imdeo a écrit:
Bref, en fait je trouve que ca simplifierai considerablement le travail du chef ou du recruteur, ca lui enlevrai même une parti que personnelement je juge tres importante dans le recrutement, a savoir le dialogue directe avec la potentielle recrue °o°

oui c'est exactement ca...Le dialogue est très important je trouve. Et sii c'est juste pour augmenter le nombre de mombre dans ton clan...alors le Cv sert encore moins.

Donc pour resumer...je suis contre... :wink:

http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 1:24 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

grenouille a écrit:
un simple message a son derniere chef de clan et puis voila...

C'est ce que je fais... A condition de connaitre le clan précédent...

Et le joueur n'est pas obligé de dire la vérité, il peut très bien dire qu'il n'était pas guildé, ou qu'il a quitté son clan précédent plusieurs semaines auparavant, ce qui est difficilement vérifiable

Et je ne refuse jamais de donner des infos sur un ancien membre à un chef qui m'en demande

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure