ok, je te mets le truc en entier si tu veux :
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 10 points de degats supplémentaires
Vous avez blessé séverement legueux avec votre Explosion et lui avez fait perdre 48 point(s) de Vie !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
ca te va maitenant ?
de plus, quel intéret que de mentir la dessus. je suis pas un fanatique qui veut a tout prix avoir le meilleur rapport critique/lvl. ma vie ne tourne pas autour de heroes, meme si ca me fait bien triper, après libre a toi de me croire ou pas. s'il y a des gens prets a mentir pour un jeu, ca devient grave, mais ej sais que c'est vrai, mais bon.
pour explication, c'était contre un lvl 11 qui attaquait mon chateau, donc je frappe en coup normal, je lui fait 25. je critique, je lui fais 43. et la je critique en plus je fais coupviolent plus, ce qui me rajoute 5 points (6 normalement. d'ailleurs il marque 10 alors que c'est 5, je me demande si c'set un bug, j'ai posté dans la section appropriée, mais personne répond, du moins, pas jusqu'a mon dernier up).
le compte est bon, 43+5 = 48. j'aurais meme du faire 49 (coup violent plus donne lvl/3 points de dégats en plus, et j'étais lvl 20, mais on va pas chipoter pour un point
)
ca te va comme xplication, et s'il te plait, ne pense pas que je suis assez stupide pour fabriquer de toute piece un coup critique : c'est totalement inutile.
c'est facile de dire, tu caches donc c'est faut, c'set désolant, mais bon, t'y crois tellement que ca me fait de la peine de te contredire
allez, a bon entendeur