neliasse a écrit:
Idem que M!ck@l. On ne peut pas faire confiance à un clan qui n'est pas présent sur le forum pour négocier et dont le chef déclare la guerre.
Bonjour à tous,
Que dois-je conclure en lisant cela ?
La réflexion est plutôt facile.
Je ne suis tout simplement pas présent sur le forum par manque de temps.
Raybak le fait très bien et il a toute ma confiance et toute autorité pour parler en notre nom.
L'actualité du clan, comme l'a dit Raybak est on ne peut plus chargée...
1/Rune Apocalypse
2/Le fameux front en question
3/Pas mal de joueurs multi-comptes supprimés
Je tiens à remettre un peu d'ordre dans ce qui a été dit et donner ma version des faits.
Il faut ajouter à ce qu'à dit Raybak que mes Nains n'ont pas toujours été présents sur le front en aussi 'grand' nombre (c'est une facon de parler nous sommes Nains après tout)
Trois ou quatre d'entre eux se sont déplacés quand nous avions la Rune Apocalypse et ont été attaqués par des ORDRE.
Je me suis ensuite rendu sur place pour constater les faits, nous étions 5 ou 6 tout au plus et j'ai été attaqué dés mon arrivée par plusieurs ORDRE.
M!ck@l est d'ailleurs parfaitement au courant, je lui ai adressé un message in game avec la copie des attaques en réponse à l'un de ses messages qui nous demandait pourquoi nous les attaquions.
J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un gros topic pour pas grand-chose quand même.
Le but du jeu comme il a été rappelé est quand même de se taper dessus, organisés ou non, non ?
Bref, la Nainsos est prête à faire ce premier pas et à reculer en 53.9
En ce qui concerne le désaccord entre la Coalition Naine, la Nainsos et les ORDRE pour le PNA en question il s'explique par une réorganisation interne de la Coalition qui a provoqué quelques problèmes de communications internes.
L'organisation retenue satisfera tout le monde et empêchera ce genre d'anicroches (de 11 pages tout de même)
Je donne donc l'ORDRE (héhéhé) à mes troupes de se placer en 53.9
Logibics