Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 0:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 10:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nainkiller200 a écrit:
"
c'était pas 56? en tout cas c'est ce qui était marqué dans les premières pages du topic sur l'ordre.

Oui, mais didiwarrior s'était trompé de nombre.
Je pense qu'il faudrait étudier la proposition de shuyin pour la frontière...
De meme que je conseil à la Main et à notre Empereur de faire confiance aux nains, meme si j'ai confiance en la milice et les D.H.M, j'ai moins confiance vis à vis des Nainsos, mais il faut essayer sinon le conflit ne bougera pas et les troupes de chaque camps vont en avoir marre de rester là...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 11:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Idem que M!ck@l. On ne peut pas faire confiance à un clan qui n'est pas présent sur le forum pour négocier et dont le chef déclare la guerre.

Celà dit, je remercie tous les autres clans qui nous ont fait confiance en se retirant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 11:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dommage pour mon clan, en tout cas je me retire de la tour nainsos car la mes pa se gaspillement. Dommage aussi que je ne sois pas le diplomate de la nainsos j'aurais eu peut etre plus d'interet de mon clan.

En tout cas je vous donne le nom du diplomate des nainsos Burlok , essayez de le contacter pour demander le retrait des nainsos qui, je pense pourrait partir en premier car notre chateau est assez loin et donc pas le premier mis en danger(le premier etant celui des dhm qui vous font confiance)

A+ et bonnes negociations

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 12:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pas la peine de donner ces image xsur les Nainsos :evil:

Vous dites que vous faites confiance a eux, mais pas a eux.Mais al vrai question est est ce que l'on peut faire confiance à l'empire?

la Confiance des clans Nains n'est remise en qestion nul part, mais ce n'est la cas de l'Empire, c'est pour ça ausis que les Nainsos se retirent pas, et que le royaume Nain ne veut pas faire les premiers pas :wink:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 12:38 
Hors-ligne
Héros Initié

La confiance des clans de l'empire ? Voudrait tu que je te rappelle combien de fois les nains se sont retrouvés au porte de la citadelle AD dans l'ancienne version et ceci sans prévenir . Nous n'avons fait que contre attaquez nous :( , je trouve que l'empire va perdre beaucoup de terrain la dessus mais bon ... La puissance ne vient pas du nombre de case que nous aurons !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 13:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

JohnLennon a écrit:
En même temps Inminchi c'est un jeu de guerre à la base et ça met un peu d'ambiance une bonne bagarre :) Et puis c'est qu'un jeu autant en profiter. Après c'est à vous de voir comment vous voulez jouer

Coucou Bob Dylan te salue ! :D

(oui je :arrow: ] [ )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 14:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

shuyin a écrit:
le nom du diplomate des nainsos Burlok ,

bah je croi qu'il va pas tarder a retourner dans son royaume le diplomate il vient de se prendre quelque coup :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 14:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[HRP]Je suis en prepa sur Paris sans pc ni net....Donc je passe sur le forum que le week end et je ne peut plus m'occuper entierement de ma fonction de general. C'est pour ca que je ne suis pas venu plus tot.[/HRP]

Bon en fait le probleme avec nous c'est qu'on avait la Rune Apo en notre posession et qu'on tenait absolument a la garder. Alors voir une tour de l'Empire a 5 cases de notre chateau c'est pas vraiment top. C'est en partie pur ca que la Nainsos a attaque la tour de l'Empire. A cela il faut rajouter la soif de sang de beaucoup de nains qui n'avaient rien a se mettre sous la dent.

Finalement l'attaque a eu lieue par le sud et ce sont les STOMY qui se sont empare de la rune Apo, la colonne de l'empire ne nous menace donc plus de ce cote la. En revanche maintenant que tous les nains se sont regroupe a cote de cette tour, il est tres difficile de leurs dire de seulement vous regarder et de rien faire d'autre que boire de la biere et se lisser les poils de la barbe. Il faut dire qu'une tour de l'Empire si pres du royaume nain n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'Empire...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 15:16 
Hors-ligne
Héros Initié

Et des nains si pret de l'empire alors...Arreter de parler comme ca et faisons nous confiance ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 15:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

neliasse a écrit:
Idem que M!ck@l. On ne peut pas faire confiance à un clan qui n'est pas présent sur le forum pour négocier et dont le chef déclare la guerre.

Bonjour à tous,

Que dois-je conclure en lisant cela ?
La réflexion est plutôt facile.

Je ne suis tout simplement pas présent sur le forum par manque de temps.
Raybak le fait très bien et il a toute ma confiance et toute autorité pour parler en notre nom.

L'actualité du clan, comme l'a dit Raybak est on ne peut plus chargée...

1/Rune Apocalypse
2/Le fameux front en question
3/Pas mal de joueurs multi-comptes supprimés

Je tiens à remettre un peu d'ordre dans ce qui a été dit et donner ma version des faits.

Il faut ajouter à ce qu'à dit Raybak que mes Nains n'ont pas toujours été présents sur le front en aussi 'grand' nombre (c'est une facon de parler nous sommes Nains après tout) :D
Trois ou quatre d'entre eux se sont déplacés quand nous avions la Rune Apocalypse et ont été attaqués par des ORDRE.
Je me suis ensuite rendu sur place pour constater les faits, nous étions 5 ou 6 tout au plus et j'ai été attaqué dés mon arrivée par plusieurs ORDRE.
M!ck@l est d'ailleurs parfaitement au courant, je lui ai adressé un message in game avec la copie des attaques en réponse à l'un de ses messages qui nous demandait pourquoi nous les attaquions.

J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un gros topic pour pas grand-chose quand même.
Le but du jeu comme il a été rappelé est quand même de se taper dessus, organisés ou non, non ? :P

Bref, la Nainsos est prête à faire ce premier pas et à reculer en 53.9
En ce qui concerne le désaccord entre la Coalition Naine, la Nainsos et les ORDRE pour le PNA en question il s'explique par une réorganisation interne de la Coalition qui a provoqué quelques problèmes de communications internes.
L'organisation retenue satisfera tout le monde et empêchera ce genre d'anicroches (de 11 pages tout de même) :wink:

Je donne donc l'ORDRE (héhéhé) à mes troupes de se placer en 53.9

Logibics

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 16:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Position de l'Empereur quant à la frontière :

La colonne 55 est de notre côté de la rivière, elle nous appartient donc légitimement. Que les NF dépassent un peu n'est pas en soit un problème (ce n'est qu'un bout de château), on ne demande que la reconnaissance exacte de notre territoire. Donc à part les NF, tout ce qui se construirait à l'Est de 55 et ne serait pas de l'Empire devra être converti, allié ou razé.

Quant à la tour [Nainsos], elle est désormais notre cible prioritaire mais nos troupes ne s'avancerons pas en territoire Nain. Nous attaquerons depuis la frontière et en profiterons pour y maintenir notre emprise.

Finalement, cette escarmouche est bien sympathique, nous faisons des Xp et des PO des deux côtés alors autant continuer... ^^

P.S Au fait, il m'a presque égratigné :

[Nainsos] kiloubye vous a attaqué avec Dague de puissance et vous a fait perdre 6 PV !
[Nainsos] kiloubye vous a attaqué avec Dague de puissance et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Nainsos] kiloubye!
Vous avez été soigné par [[ORDRE]] Mr.Toi, il vous a rendu 18 PV!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les ADD font ils partis de l'empire ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui, ils y ont adhéré il y a quatre jours.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 17:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A ouai !? mais ils sont trop éloigné de vous c'est pas possible !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 18:38 
Hors-ligne
Héros Important

si c'est possible, l'empire, une fois l'enclave rempli de chateau, devra forcement sortir de l'enclave.

les ADD, étant un peu au nord de l'enclave, ont décidé de nous rejoindre après discussion diplomatique (sur notre forum entre autre).

PS il faudrai revoir ton pseudo, aurelien, tu ne peut pas faire parti des gnômes tout en étant chez les NF :roll:

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure