Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 15:24

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 14:54 
Hors-ligne
Fan de HC'

En ayant lo uniquement le premier post, j'approuve totalement ce que dit FireOfTime.

Il est vrai que pour si peu de dégat, acheter une telle monture est totalement absurde...

Donc, à mon avis une augmentation du coup des dégats devrait être revu...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 15:09 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Les dégats sont énorme je trouve (2 PA pour 12 de dégats, je fait du 26 pour 4 PA)...

Pour les guerriers (et encore plus pour les équilibrés axés guerriers), elle est plus qu'utile (un déplacement qui fait en plus des degats gratuit, il ne faut pas s'en plaindre :) ).

Bon par contre, un petit moyen de rééquilibrer tout ça :

Pour les guerriers :

- Niveau 1 : 4 points de dégats, 10% de chances de faire +2
- Niveau 2 : 8 points de dégats, 20% de chances de faire +3
- Niveau 3 : 12 points de dégats, 30% de chances de faire +4

Pour les mages :

Les mages n'attaquant jamais (ou presque) au corps à corps, la charge leur est inutile.
Ils ont en plus à partir du nievau 20 du rab en maan assez phénoménal.
Je propose de mettre une charge psychique (telle un sort) à 1 de distance qui pompe sur la mana (il ne faut pas que pompe les PA, l'attaque psy doit correspondre au déplacement OBLIGATOIRE des guerriers sur leur cible).

- Niveau 1 : 4 points de dégats, 10% de chances de faire +2, 10PM
- Niveau 2 : 8 points de dégats, 20% de chances de faire +3, 20PM
- Niveau 3 : 12 points de dégats, 30% de chances de faire +4, 40PM

J'hésite aussi à mettre pour les monture niveau 3 : 5% de chances de gagner 1PA, vu qu'il est trés difficile de modifier les PA, j'ai peur que celà ne soulève des polémiques...
Cependant, avec un coup toutes les 6 heures, c'est peut être jouable.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Si tu trouves toi aussi que les dégâts de la charge sont énormes whoami, pourquoi veux-tu les augmenter.
Moi je suis équiliré, je me suis jamais pris plus de 26PV en une fois comme dégâts (critique), donc si on me fait 12PV pour 2PA je trouve ça énorme sachant que 95% des joueurs ne peuvent même pas me faire autant en une attaque de 4PA.

Mais je suis d'accord qu'il faudrait un équivalent pour les magiciens.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 17:54 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Parce que Whoami n'est pas du genre a dire "j'aime pas et basta".
Il propose un equilibrage au cas ou la majorité des joueurs seraient pour augmenter la charge de nos amis a quatre pattes...
A moins que sa ne soit pas pour ca... :D

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

En fait la charge fait énormément mal en rapport avec son cout, mais aprés elle est utilisable dans certaines conditions (et ces restrictions peuvent permettre une augmentation)...

Je fait la suggestion car :

1°) Je teste la flexibilité du systême par rapport aux restrictions (prix/dégats/ 6h de délais/ case de distance/etc).

2°) Dixit : Donald :D

3°) Pour rééquilibrer par rapport aux magos :wink:.

Ps : Je te ferrait 32/35 en critique environs jungix :wink:

Ps2 : Il ne faut pas oublier non plus que 95% des joueurs n'ont pas la monture de niveau 3 :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 18:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je crois pas Whoami. J'ai 27 de résistance au feu quand même. 26 c'était par un guerrier. Un mago n'a jamais dépassé les 22 sur moi je crois.

Je trouve juste que la charge fait déjà assez mal comme ça. J'aurais dit trop, mais je viens de me faire chargé à l'instant, et j'ai perdu que 10PV car mon armure en a absorbé 2. Donc comme l'armure absorbe, je dis OK.

Même les guerriers doivent pas souvent faire plus de 24PV de dégâts pour 4PA, donc ça reste assez selon moi.
[color=cyan]
Edit de Whoami : Ps : J'ai fait des critiques a 35 sur m-v sans armure (il a au moins 26 de résistance en feu :wink:).
La je viens de monter d'un niveau et d'un sort, je pense que j'ai gagné encore 2 points de dégats ^^.[/color]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 18:48 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Code:
[color=cyan]ne revient pas a la ligne sinon sa foire ^^ delete ce message après[/color]

Edit de Whoami : non, non, ça ne change rien :?

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 18:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ah mais c'est pas possible des dégâts comme ça. Combien tu fais sur un guerrier alors? 48? 50?

D'où l'utilité de mon autre poste sur la réévaluation des PV, car si toi tu peux buter m-v avec 50 PA ça va pas aller. Que tu butes un guerrier à la rigueur je veux bien, mais un mago!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 20:28 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

J'vois pas trop l'interet de donner un coup en pm a la charge pour les mago (surtout pour exactement le meme effet qu'une charge de guerrier)
Faut pas croire mais c'est quand meme pratique une petite charge, meme si ca rapporte pas d'xp, ca permet dans certains cas d'achever sa victime en cas d'une panne de pa ou de pm

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 12:51 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Zig, je joue toujours a distance (je ne vais pas me risquer au corps a corps, ne sachant pas la vie de ma cible).
Je préfère attendre la recharge de PA pour lancer un sort (qui fait autrement plus mal, et qui est moins risqué).

En plus, les hauts mages ne sont jamais à court de mana (en fait, ils ne descendent jamais en dessous de 40 :P).

Enfin pour jungix, je fait du 48 en critique sur les guerriers, et du 29 en coup normal (pour la réévaluation de PV, pourquoi pas, mais ce n'est pas le sujet).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 13:35 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Whoami a écrit:
En plus, les hauts mages ne sont jamais à court de mana (en fait, ils ne descendent jamais en dessous de 40 :P).

en meme temps les personne qui peuvent avoir un sort level 9 sont assez rare yen a 16 dons 8 équilibré

(je parle meme pas des 2 guerrier qui peuvent avoir les armes level 25)

d'ailleur j'avais pas remarqué que le classement était si déséquilibré pour les guerriers

Je parlais des mages > 20 :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[quote="Whoami"]
Enfin pour jungix, je fait du 48 en critique sur les guerriers, et du 29 en coup normal (pour la réévaluation de PV, pourquoi pas, mais ce n'est pas le sujet).[/quote]

Je parlais de mon autre topic, mais c'est pas un franc succès pour l'instant

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 21:09 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Whoami a écrit:
Zig, je joue toujours a distance (je ne vais pas me risquer au corps a corps, ne sachant pas la vie de ma cible).
Je préfère attendre la recharge de PA pour lancer un sort (qui fait autrement plus mal, et qui est moins risqué).

N'attaquant que des monstres, j'la vois la vie, j'aurai du le preciser, j'avais oublié qu'on ne la voyait pas pour les autres joueurs si on est pas sur la meme case

Whoami a écrit:

Ben je suis pas encore tout a fait un haut mage encore, ce sera le cas quand j'aurais le sort explosion (et encore, je descendra a pile 0 de mana :lol: ), eh oui, j'en suis encore a l'armageddon+ moi, d'ou l'interet de la charge (en meme temps, ca fait trois jours qu'il faut que j'aille au magasin de magie mais y'a toujours un quidam a soigner, ca ralenti la manoeuvre..mais je crois que je vais arreter ici de raconter ma vie :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 9:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et les équilibrés dans tout ça??? ^^

Perso je trouve que dépenser 450 PO pour une monture lvl3 (donc pour 4 dg en plus tous les 6h) c'est... Enorme!
Pour 400 Po, je m'achète le sort lvl 8 (je suis lvl 20) qui me fera économiser bcp de mana (et oui les équilibrés c'est la dèche à ce niveau), qui fera peut être plus de dg, peut être de critiques, mais au moins quelques attaques en plus.
Faisons le calcul.

Avec 50 PA je peux lancer 12 attaques. Je dispose de 83 PM, je peux donc faire 6 attaques (seulement!) avec mon sort niveau 7. Il s'agit de magnitude +, je ferais donc en 6 attaques sur un guerrier entre 108 et 120 de dégats (attaques entre 18 et 20 chacune).

Supposons que le sort lvl 8 (choc en l'occurence) ne me fait qu'économiser mes PM, je peux lancer 8 attaques soit entre 144 et 160.

Cela fait une augmentation de ma puissance d'attaque comprise entre 36 et 40 pour 400 PO en 25 heures.

La monture niveau 3 coûte 450 PO à améliorer et n'apporte que 16 de dégats en 24 heures.

N'ayant pas besoin de me déplacer pour attaquer, je ne vois donc pas l'intéret de ce nouveau canasson pour un équilibré monté mage comme moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 10:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

je confirme que la monture sert surtout aux guerriers (pour ne pas le redire) mais vu que ca fait moins mal un guerrier ( en non critique ) les 8 domage ne sont pas malvenus a mon avis .
étant level 17 je fait 23 de dommage en normal ( ce qui es énorme et 37 en critique sur les guerriers) et les guerriers me semblent faire moins mal et ne parlont pas des équilibres . donc il est normal qu'il ait un petit vantage dans le déplacement . de plus les mages ne dépense pas de PA en déplacment mais les guerriers 4 Pa pour un aller retour ( sur une colonne) ce qui fait forcément une attaque 4 Pa a 8 domage ou une a 2 Pa et la mort).

Je trouve que c'est donc pas forcément abusé envers les mages

whoami a écrit:
Les dégats sont énorme je trouve (2 PA pour 12 de dégats, je fait du 26 pour 4 PA)...

ca fait 24 je pense :lol:

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure