Ouai bin dans Atlantis ils ne pouvaient stocker que 5% du savoir des anciens dans leur Dell.Donc disque dur pourri(on va dire 5 teraoctés) par rapport a celui des anciens qui, si ça ce trouve, avaient des mac du future!
Edit:j'avais pas vu le jolie post de zegamers321.
Quand tu dis que le mac n'est pas évolutif(niveau changement de composant).Soit tu vis dans le passé,soit tu n'y connait rien!Et les G5 c'est pour BenoitXVI?!
Quand tu dit que l'os n'est aps évolutif,la je ne vois pas ce que tu veux dire!
Si tu parles de l'améliorer,a moins de savoir programmer,Xp non plus n'est aps évolutif!
Mais tu parles peut etre des nombreuses "améliorations" téléchargeable faite par la société de billou,les trois quart sont des corrections de bug qu'il n'y a aps sur Mac!
Au niveau des logiciels,la aussi tu te trompes.Ce n'est aps parceque tu ne connais que des logiciels déstinés aux PC qu'il n'en existe aps des mieux sur mac ou des pareil sur mac!(je m'amuse pas a dire que vous n'avez pas de logiciels pour faire des compos grace a un clavier qui se branche sur l'usb utilisé avec garageband,parce que si ça ce toruve vous avez l'équivalent!)
gamers321 a écrit:
Et ceux qui parlent de la fréquence brut des procs ca me fait toujours marrer, c'est n'importe quoi.
Ha?et si c'était l'inverse tu te vanterais aps d'avoir un PC super puissant?
"Les macs sont uniquement utiles dans certaines proffessions a but précis car leurs logiciels sont bien mieux dévellopés que sur pc"
La encore tu as tord.Un ordinateur ne sert pas que pour les jeux(tu t'achete une console sinon!).Donc le faites qu'il y ai des logiciel "pour des professionnel" est plutot un avantage car tout le monde peut les utiliser!
(par exemple Imovie pour faire ces vidéo,ou Iphoto pour els photo etc...Et ce sont des logiciel deja donné mais on peut facilement en avoir d'autre!Par exemple pour la 3d,je ne sais pas si vous pouvez avoir Maya!)
Et en ce qui concerne le dernier paragraphe,comme dirait FenrirDarkWolf
"Y'a des fois, il vaudrait mieux se casser un doigt que de poster... "