Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [Charges] C'est pas un petit peu (pas très bien ?)
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 13:50 
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Une charge pour 6 Heures ca c'est plutot bien...

Mais le truc, c'est que ca fait pas assez de dégats justement... (je trouve)

Certain d'entres vous en ont déja parlé ...

Mais c'est vrai que 8 de dégats... C'est peu...
Et 12 de dégats pour 700 PO... Encore plus que peu...


C'est pourquoi j'ai eu une idée...

Est ce qu'il ne pourrait pas y avoir un systeme de charge autre, qui fonctionne avec l'arme qu'on a.
C'est vrai quoi... dans une charge, c'est pas ton cheval qui va donner un coup de tête ^^

Donc enfait je voyais ca comme ca :

Niveau 1 : Dégat de l'arme qu'on a sur soit
Niveau 2 : Dégat de l'arme qu'on a sur soit + 4
Niveau 3 : Dégat de l'arme qu'on a sur soit + 8

Qu'en pensais vous ?? Oo


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MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 14:18 
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Dans ce cas là, il faut augmenter le coût en PA de la charge.

Mais je ne suis pas d'accord avec cette suggestion.
Je pense qu'il faudrait que la charge fasse des dégâts en fonction du level car un cavalier expérimenté sera plus à l'aise qu'un cavalier débutant.

Enfin bon, je trouve que 12 de dégâts c'est pas si peu que ça (pour 2 PA en plus...).

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PtitBob, ex-:FusioN:
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MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 14:41 
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Surtout, ne pas perdre de vue que ça reste une attaque à 2 PA... Moi ça me va! :P

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Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

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MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 14:41 
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Humm... 8 dégats sur un monstre pour 2PA sans subir de dommage, c'est pas si mal quand même...

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Soltar
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MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 14:48 
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oui ca reste tres bien équilibré je trouve
faut surtout rien changer
il ont meme pensé a déduire la résistance des armures de la charge


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MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 19:42 
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oki !

Nop !!

Pas grave :) je changes ptetre d'avis en écoutant vos arguments :)


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MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 7:05 
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Et si ... les montures avaient des lvl ?

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 Sujet du message: Re: [Charges] C'est pas un petit peu (pas très bien ?)
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 8:29 
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FiReOfTiMe a écrit:
dans une charge, c'est pas ton cheval qui va donner un coup de tête ^^


alors là je dis stop!


au moyen age les cheveaux etaient équipés de plastron mettalliques (genre une armure quoi...) parfois dotés de piques, le fait de "jeter" sont cheval dans la melé lui faisait percuter de plein fouet l'infanterie qui n'a pas pensé à s'ecarter et de plus un coup de sabot de cheval est plus que devastateur...


:wink:

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MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 9:02 
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je suis un troll (non, c'est pas une maladie)
Et par conséquent ma monture est une chauve souris ... et elle n'a pas de sabots :?

Je voulais souligner aussi que HC ce situe dans un univers médiévale fantastique. Si le mot "médiévale" est important, le mot "fantastique" aussi :wink:

Pour la suggestion, c'est vrai que la charge n'est pas très destructrice, mais c'est quand même un peu normal non ?
C'est quand même une attaque gratuite (elle attaque et permet de ce déplacer d'une case avec 2 PA, or, 2 PA, c'est le prix du déplacement, c'est donc une attaque pour rien !
Ensuite, il ya ceux qui trouve que ça peut, à la limite, servir aux guerriers (car ils doivent être sur la case de leur adversaires pour attaquer), mais surement pas aux magiciens ... A ceux là, je répond : je croyais que les sorts étaient plus efficace à bout portant. Je me trompe ? (on m'aura menti :roll: ) En tout cas, si j'ai raison, c'est aussi très interessant pour les magos.

Tout ça pour dire que la charge, on peut sans doute imaginer qu'elle évolue (niveau des montures, pourquoi pas..., prise en compte de l'arme, aussi). Mais ils faut quand même que ce ne soit pas trop "Gros bill" :P

Croc

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MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 9:32 
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Localisation: Hell was full, so i came back
donc retour au point de départ
du coup on change rien :D


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MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 9:36 
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Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
juste un truc, on fait pas gagner de PO au clan quand on kill par monture °o°


Citer:
La charge de votre monture a frappée GorGor_BeY de plein fouet lui faisant perdre 8 point(s) de Vie !
GorGor_BeY a succombé à votre charge !
Cela vous rapporte 2 Xp et 17 pieces d or !

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MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 10:11 
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Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
mais c est le cheval, il est tres radin il garde les sous pour lui ^^

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Jamendo


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MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 11:08 
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Localisation: Terres de Lorndor
Croc a écrit:
Ensuite, il ya ceux qui trouve que ça peut, à la limite, servir aux guerriers (car ils doivent être sur la case de leur adversaires pour attaquer), mais surement pas aux magiciens ... A ceux là, je répond : je croyais que les sorts étaient plus efficace à bout portant. Je me trompe ? (on m'aura menti :roll: ) En tout cas, si j'ai raison, c'est aussi très interessant pour les magos.


Bof la différence est beaucoup trop faible pour être rentable de se déplacer en chargeant sur l'adversaire. Surtout que le facteur de distance varie en fonction de l'école de magie... moi je suis feu et j'avoue n'avoir jamais vu une différence nette entre l'attaque à distance et l'attaque au CaC.
La charge reste bel et bien inutile pour les magiciens et équilibre orientés magie.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 14:25 
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Localisation: En exile
et t'as déjà réussi à dépenser tous tes PA avec tes sorts :?:
T'es pas à cours de mana avant (tu serais bien le seul, enfin, dès que t'as un sort un peu balèze, c'est le cas)
La charge, c'est un coup de plus, c'est déjà ça de pris. non ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 14:28 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Avec 150 de mana, et le sort lvl 9 qui coute 9 Pm à utiliser, fait le calcul, j'ai toujours du mana en rab :wink:

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162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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