Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 12:24

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je veux un masque :twisted:
nan sans rire, c'est une idée qui pour une fois est originale et réalisable je pense

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 15:12 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Whoami a écrit:
Elfe Cape elfique : Donne 5% de chances de ne pas apparaitre pendant 4 heures dans la liste de détection.
Marche uniquement lors de l'attaque (simplification du code et allègement des requêtes).

[mode soigneur raleur ON]
Et apres, on va entendre les elfes raler que les soigneurs ne font pas leur boulot :lol:
N'empeche, les elfes devrait quand meme pouvoir voir les elfes, meme si ils sont emmitouflés dans leur cape, question de logique apres tout :D
[mode soigneur raleur OFF]

Whoami a écrit:
Gnome Marmitte Gnome : 100% de chances de réussir une potion et +50% sur les effets de la potion de soins obtenue quand elle est utilisée par le gnôme (une potion de soin +50 devient une potion de soins +75)

Pourquoi juste sur les potions de soins, pour les poison aussi ca serait pas mal (la c'est la gnome suicdaire qui parle)
Enfin, les 100% de chance de reussir une potion, c'est mon reve, j'les rates tout le temps :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 15:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
[mode soigneur raleur ON]
Et apres, on va entendre les elfes raler que les soigneurs ne font pas leur boulot
N'empeche, les elfes devrait quand meme pouvoir voir les elfes, meme si ils sont emmitouflés dans leur cape, question de logique apres tout
[mode soigneur raleur OFF]

Dans ce cas, on fait :
5% de rater la personne munie de la capes en l'attaquant

Dernière édition par Kerem le Jeu 01 Sep, 2005 16:47, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 15:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

euh...(peut etre que j'ai tort) mais je pense que l'objet des undead et des nains sont plus forts que les autres :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 15:50 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Citer:
Nain : Casque nain : 10% de chances en moins de subir un coup critique (ils ont la tête dure ^^). Augmente la valeur des armures de 30.

Undead Masque de mort : 50% de chance que 10% des dégats infligés soit convertis en vie, et 5% en mana.

Non :? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 16:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

si si.... :twisted:
pour la cape elfique, oui se serrait bien que les elfes voient les elfes('etait pour ne pas flooder ) :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'idée de whoami pour la cape elfique me semble en effet bien meilleure que la mienne :)

Moi ca me plait beaucoup tout ca sauf 3 choses :
- Pourquoi la potion obtenue serait elle améliorée uniquement pour le gnome ? Je rappelle que chaque perso n'a(aurait) droit qu'a deux objets de ce type alors autant que la marmitte soit vraiment utile...

- Les objets trolls et taurens sont équilibrés ok, mais je les trouve vraiment peu originaux, et pas très crédibles : "bonjour je te frappe avec ma hallebarde de vitessse et j'ai +1 dégats car j'ai mon totem sur le dos"

Sinon bah si on trouve pas mieux por les trolls et les taurens je trouve le reste assez au point, et je prie pour que ce soit accepté :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

1°) Pourquoi ? Parceque dans mon cas, tu n'as rien besoin de rajouter au jeu si ce n'est quelques requêtes, et dans ton cas, tu doit créer de nouveaux objets en plus des requêtes :wink:

2°) Bah si tu pose ton totem de force (petit totem de poche bien sur ^^) à coté de toi pendant le combat, il donne une petite motivation qui te fait combattre plus frénétiquement :P.

Sinon on peux faire comme ceci :

Troll Amulette protectrice : Réduit de 1 les dégats subis. Donne +5 PV par rune portée.

Tauren Totem : Augmente de 1 les dégats. Augmente l'efficacité des armes de jets et des soins de +2.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 20:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

1) pas con :P

2) :shock: admettons pour le troll (mais est on bien d'accord sur le fait que chaque joueur ne peut avoir que deux objets de type "type d'une race")

Mais alors j'ai beaucoup de mal à imaginer en quoi un totem apporte un bonus aux armes de jet? ou bien il lance son totem :sm24: :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 20:41 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Les totems peuvent apporter n'importe quoi, de la force, de la concentration, etc etc (ce sont des objets magiques, alors pourquoi pas ? :) ).

Et puis au pire, on met "Rune ancestrale" comme ça, aucun soucis ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 20:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

oui ok j'ai tendnce à visualiser le totem comme le gros machin que les taurens écrase au sol dans warcraft ^^

mais en effet vu comme une sorte d'amulette c'est valable.

Reste plus qu'a espérer que ce soit accepté mais si toi t'es ok il y a déja un grand pas :)

Je suis souvent ok, mais comme je l'ai dit, ça risque de ne pas passer...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Serait t'il possible de rendre certains objets achetables entre différentes races?
Parce que j'ai pas de monture encore comme un paquet de monde donc l'objet serait pas super super utile. :/
(et passe la cape elfe a 10% de chances de ne pas apparraitre plutot, parce que face aux 100% de la marmite gnome, ca me parrait plus qu'un poil pas equilibré. :lol:

EDIT : (message d'en dessous)Si c'est le cas, je me paye la cape directe .:P
Et pour les potions , j'en ai raté 6 d'affilé il y a pas longtemps. :?

Et 10% ca veux dire 10% de chance de passer inapercu pour 4h toutes les 4h, ca veux dire que dans la pratique ca peut etre dans le genre de invisible pour 4h toutes les 50h. :)

Et pour l'or, pas facile d'en faire, je suis mort 2fois en 1h tout a l'heure dans mon royaume alors que j'ai plus de pa.
Il y a vraiment des c**s parfois. :sm4:

Dernière édition par gamers321 le Jeu 01 Sep, 2005 22:34, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 22:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

tu as accès à tous ces objets mais avec une limite de nombre et un léger malus (bah quoi n'est pas elfe qui veut ^^)

enfin si la proposition est concrétisée bien sur

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Eu je rapelle que le les potions ont un taux de réussite a 70% partout et a 90% sur les batiments/marchand (donc 100%, ce n'est pas des masses).

10% de chances, ca voudrait dire 4heure/jour de non-détection...

Et pour la monture, tu en auras une trés vite si tu te débrouille bien :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 23:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je suis assez contre cette idée qui différencierait les races. On a déjà des objets différents suivant les classes, les races sont purement RP pour moi. Parce qu'équilibrer les 3 classes c'est pas facile (il y en a toujours pour rager: "les magos font plus mal" ou ce genre de phrase), alors équilibrer des objets pour 8 races ça va être extrêmement difficile, surtout si ça peut interférer avec les classes (si un objet d'une classe favorise plutôt les magos, ou que celui d'une autre plutôt les guerriers). ça rajoute une deuxième dimension à l'équilibrage, je ne pense pas que ça passera du coup, même si au niveau RP c'est une idée très sympa.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure